| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février | |
|
+7Neko Louh Foxiler - Alexander Tibz krugger CrazyPrincess29 Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Lun 13 Fév 2017 - 12:56 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Terrä "Valars" (Neo) -> Marie, Marion, Mélo, Mingrid.
Star Wars (Krugger) -> Adrien, Loïc, Thibault, Erik.
Star Wars (Cléclé) -> Gégé, Florent, Alexander, Antonin.
Hellywood (Ethariel) -> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Donjons et Dragons 3.5 (Krugger) -> Les élus minés.
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Quentin, Mélo, Fabien +1 place ouverte
Vampire: La Mascarade (Greg) -> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Mer 15 Fév 2017 - 23:44, édité 5 fois | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Lun 13 Fév 2017 - 19:19 | |
| Je suis dispo ce week-end. Pour les trois prochains à venir, rien n'est sur: je n'ai pas encore trouvé mon stage mais c'est probable que je bosse le samedi. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Lun 13 Fév 2017 - 19:30 | |
| il est possible que j'arrive en retard l’après midi vu que je doit aller chercher ma voiture chez un garagiste à Tarbes ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Lun 13 Fév 2017 - 21:30 | |
| Je serais la le soir sûr, et l'aprem éventuellement, je confirmerai dans la semaine si je peux me libérer l'aprem | |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Lun 13 Fév 2017 - 22:12 | |
| Je fait une création de personnage l'après-midi à chronique des féals. | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Lun 13 Fév 2017 - 22:41 | |
| Une place est libre à la table d'Esteren si tu sais l'annoter Neo :p merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Lun 13 Fév 2017 - 23:44 | |
| Merci, planning édité.
@Foxiler: tu as qui à ta table de Chroniques de Féals? | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mar 14 Fév 2017 - 1:10 | |
| Alexandre (AceGangrene) Antonin et si possible greg, mes autres joueurs on déjà un perso donc j'aurais une table au complet la prochaine séance | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mar 14 Fév 2017 - 19:47 | |
| Là pour D&D mais pas l'après-midi sans doute. À 'medi | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mer 15 Fév 2017 - 15:18 | |
| Dispo pour Terra l'aprem (avec possiblement des crêpes) Et peut-être là le soir, à marchander | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mer 15 Fév 2017 - 15:40 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Dispo pour Terra l'aprem (avec possiblement des crêpes)
Owiii, des crêpes! | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mer 15 Fév 2017 - 16:19 | |
| Du coup pour patienter en vue des Ombres d'Esteren le soir, est-ce qu'il y a des OS prévus l'après-midi ? Altaïr, Dominique, vous faites quoi ?
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mer 15 Fév 2017 - 17:29 | |
| Non, je n'ai rien de prévu pour l'après-midi. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mer 15 Fév 2017 - 18:48 | |
| il y aura une place pour Star Wars sans problème, juste que pour le moment je ne sais pas si ma voiture serra réparée pour que je soit au local a l'heure. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mer 15 Fév 2017 - 18:59 | |
| Selon mon planning demain et vendredi je peux essayer de terminer rapidement de préparer un scénario pour découvrir/tester Hellywood.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mer 15 Fév 2017 - 20:00 | |
| Alexandre m'a annoncé qu'il ne seras pas là samedi. Faute de joueurs, je ne veux pas maîtriser pour une ou deux personnes, je vais donc annulé ma séance de chronique des féals. Désolé du dérangement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mer 15 Fév 2017 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mer 15 Fév 2017 - 21:16 | |
| Présent l'aprem sur du star wars avec Clément. Et le soir , toujours le délicieux D&D |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Mer 15 Fév 2017 - 23:46 | |
| C'est noté. Pour la partie de Star Wars avec Cléclé, j'ai mis les mêmes joueurs que la dernière fois par défaut sur le planning. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Jeu 16 Fév 2017 - 11:56 | |
| @ Ethariel : d'accord pour tester le jeu que tu proposes. Je vais faire en sorte de rameuter Joël et Patrick. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Ven 17 Fév 2017 - 7:28 | |
| dernière nouvelle du garagiste : normalement la voiture serait réparée vendredi soir donc récupérable samedi 8h30 à Tarbes.
au vue des horaires de train et du temps de trajet pour revenir, je croise les doigts mais je devrait arriver dans le département pour 13h ! le temps de passer manger chez mes parents ça devrait me faire poper au local vers 14h30. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Ven 17 Fév 2017 - 19:36 | |
| mauvaise nouvelle pour moi bonne pour vous !
ma voiture ne serra pas disponible samedi 18 je vais donc resté une semaine de plus sans voiture :/
mais du coup je serais au local a 14h, ma sœur ce proposant de me véhiculer a l'aller et ma mère au retour. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Ven 17 Fév 2017 - 19:42 | |
| Si tu as des problèmes de transport et que tu pense que ça peut être plus pratique et bénéfique à la soirée, je peux servir de chauffeur sans soucis le soir et te ramener après la séance. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Ven 17 Fév 2017 - 20:07 | |
| - Tibz a écrit:
- Si tu as des problèmes de transport et que tu pense que ça peut être plus pratique et bénéfique à la soirée, je peux servir de chauffeur sans soucis le soir et te ramener après la séance.
Merci Tibz: réponse en mp du coup ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février Sam 18 Fév 2017 - 9:40 | |
| Je vais essayer d'être la pour ce soir. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Février | |
|