| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février | |
|
+12jices-draig Nautylus krugger Kratpeï et Sanghar Unarga Nova Calillion Nekomata thierry Elenna FreeLeo Neozell 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Dim 10 Fév 2019 - 17:23 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" < Convention "Grimoire" Toulouse (31) >
Shadowrun (Fabladin) -> Domi, Cédric, Mélinda, Will
Monster of the Week (Nazer) -> Marion, Mélo, Neo, Julie, Thierry
One Piece (Nautylus) -> Christophe, Hama + 3 places dispos
The Hunters Hunted (Domi) -> (à confirmer) Mélinda, Will, Patrick
Héros et Dragons (Nekomata) -> Pascale, Loïc, Lucas, Calilion, Pascal
Espèces menacées (Jices-Draig) -> Julien, Thibault + places dispos
Dimanche 17 Février [b]NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 16 Fév 2019 - 11:25, édité 9 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Dim 10 Fév 2019 - 22:31 | |
| Absent à la salle, mais j'irai peut être faire un tour à grimoire le dimanche. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Dim 10 Fév 2019 - 23:22 | |
| | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Lun 11 Fév 2019 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Lun 11 Fév 2019 - 12:30 | |
| Kratpeï et Sanghar et lucas sont normalement sur héros et dragon , si une 4 ème personne pouvait venir ce serait sympas edit: Au progamme création de personnage lvl 1 et début de l'aventure Nous serons dans RAVENLOFT https://www.youtube.com/watch?v=HJEBJQU1Y_E _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Lun 11 Fév 2019 - 21:54 | |
| @Nekomata Y aurait de la place pour une 5ème personne ou pas ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mar 12 Fév 2019 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mar 12 Fév 2019 - 10:55 | |
| Je suis sur Within dimanche | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mar 12 Fév 2019 - 11:54 | |
| @calillion tu es la bienvenue _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mar 12 Fév 2019 - 14:44 | |
| Coucou !! Nous serons bien présents samedi soir sur Héros et Dragons !! Prêts à en découdre !!!! Gnark ! Gnark ! Gnark ! On profite de ce message pour souhaiter une bonne fête à tous les Félixsssssssssshhhhhh ! (il se reconnaîtra, et oui aujourd'hui c'est la St Félix...) @Calillion : ne t'inquiète pas en vrai on est gentils et ravis d'avoir une autre joueuse pour commencer cette aventure. Et peut être qu'on fera des crêpes... Bonne journée à tous ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mar 12 Fév 2019 - 14:46 | |
| non c'est pas sérieux ? Venir avec des crèpes quand je peut pas être des votres ? Je m'en souviendrais ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mar 12 Fév 2019 - 14:52 | |
| @ Krugger : ah ben oui mais c'est pas notre faute si vous nous évitez en fixant vos parties !
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mar 12 Fév 2019 - 18:55 | |
| Bonsoir je propose One Piece côté pirates merci 5 place max Bonne soirée a tous | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mar 12 Fév 2019 - 19:07 | |
| One Piece pourr moi me garder une place s'il vous plaît merci et normalement ma sœur sera avec moi | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mar 12 Fév 2019 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mar 12 Fév 2019 - 22:02 | |
| Je suis sur Within dimanche.. | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mar 12 Fév 2019 - 23:45 | |
| a Grimoire tout le samedi. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mer 13 Fév 2019 - 17:29 | |
| Salut il serait possible de déplacer one piece au samedi après midi , le soir ça m'arrange question temps de jeux merci | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mer 13 Fév 2019 - 20:18 | |
| Héros &dragons la nuit. Je ne serai pas présent l'après-midi.
A samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mer 13 Fév 2019 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mer 13 Fév 2019 - 21:50 | |
| @Kratpeï et Sanghar : je m'inquiète pas, j'ai déjà joué avec des groupes complètement tarés plus d'une fois ^^ (mais pas forcément dans le bon sens du terme...) Et qui te dis que moi je suis gentille ? Chouette des crêpes | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mer 13 Fév 2019 - 22:00 | |
| [quote="Calillion"]@Kratpeï et Sanghar : Et qui te dis que moi je suis gentille ? Et qui te dit que tu peux nous croire....??? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Mer 13 Fév 2019 - 23:11 | |
| ça promet autour de la table xD la partie aura même pas commencée qu'on se sera entre-tué xD | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Jeu 14 Fév 2019 - 13:13 | |
| Je passerai sûrement samedi par curiosité, s'il y a des possibilités d'accueillir un guest sur certaines parties je suis preneur... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Jeu 14 Fév 2019 - 16:36 | |
| !! Question au gens qui vont a grimoire !! - Krugger a écrit:
- Gros soucis avec la voiture (support moteur et direction HS) donc pas de voiture pour samedi sauf miracle.
QQ1 peut il me co-voiturer ou pas ? Je suis programmé: - comme meneur samedi 14h - joueur samedi soir - gloutonneur pendant le repas
Au pire j'annule tout ou parti.
Je préviens également les orgas. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Jeu 14 Fév 2019 - 17:55 | |
| Attention: Pierre absent tout le weekend, partie Within annulée
Planning édité | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Jeu 14 Fév 2019 - 19:57 | |
| Je propose espèce menacé le soir | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Jeu 14 Fév 2019 - 20:04 | |
| Je suis partant pour espèce menacée.. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février Sam 16 Fév 2019 - 8:33 | |
| Salut c'est possible de m'inscrire sur espèces menacées ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Février | |
|