| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février | |
|
+6Nazer CrazyPrincess29 clecle123 Ethariel 4quizel Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Lun 30 Jan 2017 - 17:03 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" < Les Griffons 15ème Salon Aquitain (Pessac 33) > Star Wars (Greg) -> Cléclé, Fabi, Tony, Rémi
Shayo (Saga Men) -> Florent, Alexander
Jeux de Sociétés -> table ouverte: Ingrid
What else?
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Mélodie, Domi, Quentin, Fabien
Cthulhu (XIII) -> Fabi, Ingrid, Erik
Star Wars (Cléclé) > Florent, Alexander, Antonin
Jeux de Sociétés -> table ouverte
What else?
NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties. Seulement 1 partie de fixée ce samedi après midi, Meujeux: manifestez-vous!
*Certaines parties se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.
Dernière édition par NeoZell le Sam 4 Fév 2017 - 8:35, édité 7 fois | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Lun 30 Jan 2017 - 18:25 | |
| Je ferai sûrement mon grand retour sur la table star wars Depuis 6 mois... Ça m'a vachement manquer !!!! | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Lun 30 Jan 2017 - 20:51 | |
| Je ne peux pas venir l'aprèm, désolé. Pour le soir c'est bien sûr ok pour Esteren aucun changement.
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Mer 1 Fév 2017 - 16:29 | |
| Dispo pour maitriser le soir :p Du Star Wars :p Avec Elcout Foxi et Saga Men pour le moment.
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Mer 1 Fév 2017 - 18:06 | |
| Présente! Mais je ne sais pas vers quelle heure ^^' | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Jeu 2 Fév 2017 - 10:26 | |
| Présente ! J'essaierai de ramener des crêpes | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Jeu 2 Fév 2017 - 11:33 | |
| Présente l'aprém' et le soir. Je ramène JDS pour l'aprem' pour ceux qui sont tentés ^^ | |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Jeu 2 Fév 2017 - 20:20 | |
| Présent l'aprem pour maitriser Shayo, c'est un jdr japon post-apo J'ai déja Flo et alexander | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Jeu 2 Fév 2017 - 20:31 | |
| Merci, planning édité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Ven 3 Fév 2017 - 15:07 | |
| Je suis consigné pendant 3 jours pour cause d'état grippal, je ne serai malheureusement pas des vôtres demain. Je vous souhaite bon jeux. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Ven 3 Fév 2017 - 16:01 | |
| Il est tenace ce satané virus, moi ça fait environ 10 jours que je le traine ! è.é _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Ven 3 Fév 2017 - 16:28 | |
| Et vous me l'avez refilé bande de mécréants! J'ai le nez à moitié bouché depuis dimanche et j'ai commencé à tousser mercredi T.T J'ai tout vidé ma réserve de thym T.T | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Ven 3 Fév 2017 - 16:30 | |
| Dominque, pour Esteren tu sais à partir de quelle heure le soir ?
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Ven 3 Fév 2017 - 16:47 | |
| @ CrazyPrincess : c'est Marie qui nous a contaminés en premier ! è.é
@ Ethariel : désolé, je ne sais pas non plus à quelle heure débutera la séance. s: _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Ven 3 Fév 2017 - 18:49 | |
| Si les deux tiers de la table fixe de Satr Wars n'est pas là, je sais pas ce que Clement va faire seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février | |
|