Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Mer 1 Fév 2023 - 18:35
Je veux bien une place sur mutant
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Mer 1 Fév 2023 - 21:39
Ah d'accord bah comme il n'y a pas d'autres table je veux bien rester si ça te dérange pas, mais s'il y une personne qui a besoin de ma place je la céderai
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Mer 1 Fév 2023 - 23:05
Du coup je te laisse ma place Gaël
Gaël One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Février Jeu 2 Fév 2023 - 17:17
Finalement pas possible, malade depuis ce matin, on va éviter de contaminer les gens. Mais merci de ta proposition Nautylus, c'est très gentil.