| Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février | |
|
+6Gold Elenna Neozell Dominique FreeLeo CrazyPrincess29 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mar 3 Fév 2015 - 12:30 | |
| Cette semaine, ce ne sera pas "quoi qu'il y a à la salle" mais "QUI qu'il y a à la salle?"! (parce que la neige, c'est trop rigolo! Mais c'est super pénible aussi! ) Matin: On s'en fout parce qu'on HIBERNE! Aprés-midi: Terrä - Vague Déferlante* (NeoZell) : Domi/Bellerophon/Altaïr/CrazyPrincess Crêpes partie! Marion ramène des crêpes (mais on peut tous en amener! ça en fera plus!) Altaïr vient avec son miel (c'est une tuerie!), Néo prend la végé-pâte à tartiner (une tuerie aussi!). CrazyPrincess ramène des chocolats (aucun rapport mais pas de poêle à crêpes à disposition =/)Qui amène quoi d'autre?Soir: Loup Solitaire*(Freeleo): Domi, NéoZell *(sous réserve que les membres puissent venir...)
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Mer 4 Fév 2015 - 19:21, édité 5 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mar 3 Fév 2015 - 12:49 | |
| Loup Solitaire le soir | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mar 3 Fév 2015 - 15:26 | |
| Si mes 200 mètres de chemin, en pente, ne sont pas trop verglacés, je répondrai présent à l'appel de Terrä, l'après-midi, et à celui de Loup Solitaire, le soir ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mar 3 Fév 2015 - 16:59 | |
| Présent pour maîtriser Terrä l’après-midi, "Vague déferlante", avec: Domi/Pierre/Joël/Mélodie. Dispo pour Loup Solitaire le soir avec mon boucanier! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 17:40 | |
| Présente l'aprem ET LE SOIR!!!! Vu que c'était la Chandeleur lundi, vous aurez droit à des petites crêpes!! Donc, j'amènerai les crêpes, le sucre blanc et le sucre roux (qui n'est pas reservé à Clément bien sûr! ) mais, pour les gourmands, je n'est ni miel ni Nutella donc si vous pouviez en prendre, se serait cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 19:14 | |
| Faut demander à Joël pour le miel! Pour la pâte à tartiner j'en ai une spéciale, chocolat-noisette, pour les fins gourmets (pour moi, c'est du Nutella en mieux) ^^ Vive les Trollistes, vive miniMarion et vive les crêpes! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 19:21 | |
| Donc tu prends le Nutella et c'est sûr que Joël amène le miel ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 19:26 | |
| Faut lui demander gentiment, regarde: Titeupléééééé, Joëëlll... on veut du miel.... pour les crêpes... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 19:29 | |
| Prévois quand même un bon stock de crêpes, Marion, car on est une sacrée bande de gourmands tu sais ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 19:35 | |
| Je ne sais pas si je pourrais me joindre a vous ce samedi, mais svp, il faudrait que quelqu'un fasse passait le message à Greg: je ne serais pas disponible pour maitrisé le finale de TerraFormars le semaine d’après . | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 19:40 | |
| Néo, ajoute deux petits smiley qui pleure et il pourra pas dire non, si c'est pas assez convaincant, on va être obligé de lui promettre des crêpes en plus...!! et domi, ouais, j'avais remarqué que certains (dont je ne siterai pas les noms... Un roux et un étudiant en biologie mais j'ai sité personne et vois en faites pas, il n'y a pas qu'eux!!) étaient légèrement, je dis bien "légèrement" gourmands (mes muffins aussi l'ont remarqué la dernière fois !!)! | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 19:46 | |
| Désolé pour le miel, les abeilles ne veulent pas bosser, l'hiver. Prochaine production au printemps. Il reste un fond de pot à la salle je crois. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| |
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 19:59 | |
| D'accord, donc crise d'urgence:
Je m'occupe d'apporter du miel, sinon c'est affreux. | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 20:04 | |
| Tu mets quoi dans ta pâte marion? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 20:29 | |
| Farine, oeuf, lait, eau, huile isio4, rhum ou vanille ou zeste de citron ou fleurs d'oranger, je verrais... Pourquoi? Tu es allergique à quelques choses? | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Mer 4 Fév 2015 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 15:07 | |
| Non! Simplement, je les aime qu'à la fleur d'oranger =D mais je peux pas en manger plus d'une ou deux donc fais ce que la majorité aime ^^ Je me prendrai des fruits: y'a pas de gluten dedans!!!
(Mais je les goûterai quand même hein! è_é) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 17:28 | |
| Bon, je prendrai vos parts, parce que bon, le gaspillage ça, ça ne se fait pas.
Dernière édition par NeoZell le Jeu 5 Fév 2015 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 18:13 | |
| Je t'aiderai à finir, t'inquiète, je me forcerai s'il le faut, c'est pour la bonne cause ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| |
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 19:52 | |
| Du "rhume" non ! Mais du rhum oui ! (pas vrai Boucanier ?!) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 19:56 | |
| Oups! Oui, vaut mieux pas que je vienne avec du rhume et encore moins dans les crêpes (le correcteur d'orthographe automatique)!! Donc, Domi, tu vote pour du RHUM? Les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 20:19 | |
| Du rhum sacrebleu! Foi de boucanier!
Pas de fleurette d'orangette (bien que ce soit très bon aussi) Tonnerre de Brest! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 20:25 | |
| Oui, foie (cirrhosé) de Boucanier ! Milliard de mille sabord ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 20:52 | |
| Stop stop stop, on arrête le massacre!! Si je fais les crêpes au rhum vous me jurez de ne pas recommencer?? | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 20:54 | |
| fait leur en juste à l'eau le rhum c'est pas bon pour se qu'ils ont!!!! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 21:02 | |
| De ne pas recommencer quoi ? De jurer comme des Pirates ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 21:58 | |
| A l'eau?!!! Bois-sans-soif! Ectoplasme! Bachi-bouzouk! Moule à gaufres! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 22:10 | |
| Iconoclaste ! Olibrius ! Zouave ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février | |
| |
|
| |
| Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février | |
|