| Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février | |
|
+6Gold Elenna Neozell Dominique FreeLeo CrazyPrincess29 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Jeu 5 Fév 2015 - 22:14 | |
| Je dirai même plus : Bachibouzouk ! | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Ven 6 Fév 2015 - 0:23 | |
| ... y'a pas à dire! Ils ont le sens du sacrifice... Bande de goinfres! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Ven 6 Fév 2015 - 16:46 | |
| Les mots exclamatifs que vous ne faites qu'employer genre "sacrebleu!" ou "Bachibouzouk!"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Ven 6 Fév 2015 - 17:35 | |
| Bachibouzouk est un terme qui n'est pas dénué de sens, comme le sont toutes les insultes du capitaine Haddock (cf Tintin, mais tu es peut être trop jeune pour connaitre?). Un bachi-bouzouk ou bachibouzouk (du turc başıbozuk, littéralement « tête non standardisée » signifiant « irrégulier ») est un cavalier mercenaire, souvent d'origine Albanaise, de l'armée de l'Empire ottoman, avec un armement non standardisé et en pratique très léger, et une discipline faible. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Ven 6 Fév 2015 - 17:59 | |
| Quand-même, tu penses que je ne connais pas Tintin?? Que je ne les ai jamais lu?? Même en temps que représente de la jeune génération, j'ai lu tous les Tintin, tous Asterix et tous les Blake et Mortimer, tous les Lucky Luc, certains Gaston Lagaffe, tous les Natacha... (même si, je l'avoue, je n'avais jamais compris le sens de Bachibouzouk!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Ven 6 Fév 2015 - 19:28 | |
| Non mais je suis épaté, je pense que la plupart des gamins de ton ages ne savent pas qui c'est. Parfois je fais des référence en classe, je vois les gamins me regarder avec des yeux de cabillot frit.....et la je comprend que je suis vieux.... | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Ven 6 Fév 2015 - 20:19 | |
| Mon cher Freeleo, sache que la majorité des gamins (moins de 18 ans, mais parfois tu peux élargir à 21 ans) ne s'intéresse pas du tout à ce qui a existé avant leur date de naissance.
Par exemple, 90% des jeunes américains pensent de Joseph Goebbels est un ancien entraineur de football américain (je sais c'est pas la France mais attendez qu'on fasse une petite enquête du même style en France ça vous fera drôle!)
Et ca marche aussi sur des domaines dont ils sont pourtant passionnés. par exemple, dans les centres de formation de foot professionnels, seulement 1 gamin sur 5 sait qui est Jean Tigana alors qu'il a été un joueur emblématique de l'équipe de France et champion d'Europe avant les Henry, Trezeguet et Zidane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Sam 7 Fév 2015 - 9:12 | |
| Alors Domi tu fais la princesse en détresse enfermée en haut de sa tour entourée de verglas? Ou tu nous rejoins pour manger des crêpes ? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Sam 7 Fév 2015 - 9:18 | |
| Attendez, vous pensez vraiment qu'on est aussi inculte que ça?? Sérieusement, Goebbels, tout le monde sait que c'était un pote d'Hitle et que c'est lui qui a été chancelier après le suicide de Fureur et qu'il s'est lui aussi suicider avec toute sa famille à la fin de la guerre pour ne pas être jugé! C'est décidé, les crêpes seront au rhum et à la vanille. (si Domi vient, il y aura moins de crêpes pour vous, enfin, je dis ça je dis rien! ) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Sam 7 Fév 2015 - 10:19 | |
| Grâce à l'Art Ancien "Elémentalisme", je me suis libéré de ma prison de glace ! Je ne pouvais pas me permettre de rater la partie de Loup Solitaire, ni les crêpes de Mini Marion ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Sam 7 Fév 2015 - 10:19 | |
| reprends ce que j'ai dit : "la MAJORITE" et oui, même si toi tu le sais, tu n'es pas la majorité Ne pas connaitre l'Histoire avec un grand "H" n'est pas un critère majeur pour dire que quelqu'un est inculte! sinon Einstein est un gros inculte! je disais juste que les jeunes d'aujourd'hui ne s'interessent pas dans leur MAJORITE à leur passé, c'est tout! https://www.youtube.com/watch?v=I3zv2cmJV-k http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/06/709513-des-jeunes-ecossais-confondent-hitler-et-un-entraineur-de-foot.html regarde ca et pleure (de rire)! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Sam 7 Fév 2015 - 10:48 | |
| - nightwish a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=I3zv2cmJV-k
Oh mon dieu!!!!!! NON!! non non non | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Sam 7 Fév 2015 - 10:52 | |
| Moi, ça me fais pas pleurer de rire ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Sam 7 Fév 2015 - 11:58 | |
| - bellerophon a écrit:
- nightwish a écrit:
Oh mon dieu!!!!!! NON!! non non non
OMG si sii siiii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Sam 7 Fév 2015 - 12:24 | |
| d'où ma citation préférée :
pourquoi l'Histoire se répète? parce que l'humanité est dure de la feuille! | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Sam 7 Fév 2015 - 23:38 | |
| - Citation :
C'est triste | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Dim 8 Fév 2015 - 9:14 | |
| Aaaaaaah!!!!! Le SUSPENSE! Le suspense est trop fort!!!! Arrêt de la partie à un moment critique!!! ><
(ça aurait mérité une nocturne ça! Mais bon!..On fait pas le poids face à Loup Solitaire...) | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Dim 8 Fév 2015 - 10:47 | |
| Ah non tu ne fait pas le poids contre le méga-ultra trésor de la mort et sont prédateur naturel: le boucanier chadaki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Dim 8 Fév 2015 - 10:49 | |
| Je vais me jeter du haut de mon lit! L'attente est trop dure! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Dim 8 Fév 2015 - 10:52 | |
| Un grand merci à Mini Marion qui nous a tous régalé de ses succulentes mini crêpes ! J'ai aussi bien apprécié le gâteau au chocolat de Mélodie !
T'inquiète Nina, ce n'est que partie remise, les Lévraks des Abysses ne perdent rien pour attendre ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Dim 8 Fév 2015 - 11:08 | |
| N'oublions pas que je suis en vacances, donc une partie chez l'habitant reste tout à fait possible. On a vraiment arrêté à un moment critique, comme pour le groupe précédent d'ailleurs, c'est une vrai contagion! Pour Loup Solitaire, il ne faut jamais laisser le boucanier être le seul à écouter le meujeu, surtout lorsque ce dernier parle d'objets magiques et de trucs de valeur | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Dim 8 Fév 2015 - 11:20 | |
| Zone sécurisée, mission accomplie, formation du lézard ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Dim 8 Fév 2015 - 12:03 | |
| Oui, ensuite pillage de tombes! On ouvre les tombeaux et tepouah!! on réfléchit pas, on éclate du crâne et on récupère les trésors... pour le Dessi (lève les yeux au ciel et joint les mains).
Simple, net, efficace.
On a tous quelque chose de Chadaki... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février Dim 8 Fév 2015 - 12:42 | |
| UNE PARTIE CHEZ L'HABITANT! Moi je dis: on commence à midi avec la MAJ de niveau à Terrä, on enchaîne direct avec la partie de Terrä, Pause repas du soir, LGA! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février | |
| |
|
| |
| Salle trollistes de Montbeton - Samedi 7 Février | |
|