| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février | |
|
+8Alexkonar jices-draig thierry Elenna FreeLeo krugger Bankace Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Dim 2 Fév 2020 - 10:31 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" < Vendredi 7 février - soirée jeux de société - 20h30-1h00 > Samedi 08 Février/!\ Salle Nougaro réservée par une autre association jusqu'à 18h /!\ Chroniques Oubliées (Krugger) -> table 9+: Enora, Léa, Mathis, Aurélien + 1 place
Monster of the Week (Nazer) -> Lucas, Ingrid, Vincent, Stéven, Benjamin
LGA Espèces menacées (Jices-draig) -> Axel, Thibault, Alex, Baptiste, Mélinda
Survivants (Neo) -> Lucas, Marion, Julie, Stéven
Ecryme (Bankace) -> Vincent, Pierre, Monsteurco, Benjamin NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 7 Fév 2020 - 17:42, édité 13 fois | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Dim 2 Fév 2020 - 11:01 | |
| Il y aura une table ecryme pour mon début de campagne! Ça sera une session tranquille ou nous allons finaliser la création de personnages, poser le décor, aborder les règles et démarrer l aventure. En plus de freeleo, monsteurco et bellerophon, il y a une place dispo pour qui souhaite en savoir plus sur ecryme | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Dim 2 Fév 2020 - 11:52 | |
| Table 9+ = Enora, Léa, Mathis + 2 place*
On va faire la création de personnage pour une minicampagne qui devrait nous porter jusqu'en juin à raison de 2 séances de 3h par mois environ. Si des gens veulent passer nous voir ou jouer avec nous ça sera avec plaisir.
* : Attention en Avril nous accueilons un joueurs de plus qui a déjà réservé sa place. Il n'y aura donc plus qu'une place de libre pour un guest ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Dim 2 Fév 2020 - 13:28 | |
| Je réserve une place pour Benjamin à Ecryme, et il se joindra à Monster of the Week l'aprem si c'est possible | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Dim 2 Fév 2020 - 14:53 | |
| Ecryme est full au fait j ai oublié de préciser | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Dim 2 Fév 2020 - 20:37 | |
| Guilhem revient pour nous proposer son jeu Mors Indecepta samedi aprem Il vient avec Laetitia et je jouerai aussi du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Dim 2 Fév 2020 - 20:40 | |
| Je suis dispo l'aprem, je vais tester Mors Indecepta, vu qu'il y a de la place. Et présent le soir à la maîtrise de Survivants.
Planning édité. | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Lun 3 Fév 2020 - 7:52 | |
| pas dispo pour survivant mon perso sera en convalescence vu l'état de sa jambe | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Lun 3 Fév 2020 - 18:50 | |
| C'est noté Thierry | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Mar 4 Fév 2020 - 20:27 | |
| Je propose pour samedi après-midi espèce menacée j'ai déjà Axel et Thibault sur la table | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Mar 4 Fév 2020 - 20:48 | |
| Attention, nous risquons d'être nombreux ce weekend étant donné qu'une salle est réservée par une autre asso.
Planning édité | |
|
| |
Alexkonar One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Mer 5 Fév 2020 - 13:07 | |
| Je peux participer à espèces menacées svp. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Mer 5 Fév 2020 - 16:25 | |
| Je suis motivé par la table médiévale fantastique Fred, donc je prend une place. Par contre, je viens juste d'avoir 9 ans alors j’espère que ça ira | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Mer 5 Fév 2020 - 19:28 | |
| - Aurelien a écrit:
- Je suis motivé par la table médiévale fantastique Fred, donc je prend une place.
Par contre, je viens juste d'avoir 9 ans alors j’espère que ça ira ok on va faire avec ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Mer 5 Fév 2020 - 21:36 | |
| Pour vendredi je ramène ces jeux la Root : vous incarnez des petits animaux de la forêt et vous devais contrôler la forêt chaque espèce a une façon de jouer différents et de gagner Mysterium + extensions : vous incarnez des medium qui cherche a résoudre une scène de crime en communiquant avec un esprit silencieux qui s'exprime avec des vision abstraites Nosferatu : Vous incarner des chasseurs de vampire et vous tenter de trouver le vampire qui ce cache parmi vous pendant que le vampire cherchera une occasion pour vous mordre L'ile au trésor : Vous rechercher le trésor de "black" que vous aviez enfermé dans une prison attention black fera tous son possible pour vous retarder et récupérer des qu'il sera libre Voilà j'espère que cela donnera envie de venir | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Jeu 6 Fév 2020 - 18:08 | |
| Les clefs sont dans la boîte aux lettres de l'asso pour la soirée jeux | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Jeu 6 Fév 2020 - 19:46 | |
| Merci minimarion82 _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Jeu 6 Fév 2020 - 20:29 | |
| La partie de monster of the week devra exceptionnellement commencer à 15h pour cause de covoiturage. A samedi ! | |
|
| |
Pixelboum One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Ven 7 Fév 2020 - 9:43 | |
| Bonjour, je m'inscrit avec Saoura sur espèce menacé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février Ven 7 Fév 2020 - 17:43 | |
| Le Mj de Mors étant finalement indisponible, la partie est annulée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Février | |
|