Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février
+4 Nautylus
thierry
krugger
Neozell
8 participants
Auteur Message Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Dim 5 Fév 2023 - 13:45 "Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
OS Loup Garou (Domi) -> Joël, Luc, Fred, Axel *
Atelier craft (Bast) -> Neo, Corentin, Julie, Stéven, Eric + places dispos JdS (Shas) -> 2 à 6 places dispos
Star Wars (Krugger) -> Thierry, Thibault, Clément, Fred *
Terrä (Neo) -> Corentin, Julie, Marion, Lucas *
* = Table pleine NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Dernière édition par Neozell le Jeu 9 Fév 2023 - 19:21, édité 6 foiskrugger et Dominique aiment ce message
J'aime 2
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Dim 5 Fév 2023 - 13:56 Petite information concernant les parties du soir :
Elles vont certainement commencer un peu plus tard (21h-21h30 je pense) car un certain nombre des présents seront en sortie dinatoire
Concernant plus spécifiquement StarWars :
Normalement c'est la séance qui clôture la campagne, sauf gros bouleversement
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
thierry Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 357Age : 50Localisation : montaubanFeuille de personnage Jeu de Rôle : Star Wars Nom du Perso : Carmody Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Dim 5 Fév 2023 - 14:29 je veux bien une place sur Star wars
krugger aime ce message
J'aime 1
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & CompagnieNombre de messages : 417Age : 20Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autreFeuille de personnage Jeu de Rôle : vita reali (vraie vie) Nom du Perso : Nautylus Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Dim 5 Fév 2023 - 19:52 Je veux bien une place sur Star Wars, Keith est remonté a bloc et prête à en découdre avec la grosse limace si elle ne respecte pas sa promesse !
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
krugger aime ce message
J'aime 1
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
Nombre de messages : 269Age : 28Localisation : frontonFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Lun 6 Fév 2023 - 22:22 je passerai l'aprem pour l'atelier craft (pour découvrir)
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Mar 7 Fév 2023 - 7:34 Present l après midi pour des jeux de société et pour star wars le soir
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Mar 7 Fév 2023 - 10:15 Topic édité en fonction des retours.
Geronimo Shaman Orque
Nombre de messages : 53Age : 26Localisation : MontaubanFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Mar 7 Fév 2023 - 10:20 Je veux bien une place sur l'atelier craft
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et CoNombre de messages : 2031Age : 22Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaineFeuille de personnage Jeu de Rôle : Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso : Rose Delacour Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Mar 7 Fév 2023 - 10:41 Présente pour Terrä Je passerai peut-être en fin d'aprem pour vous regarder essayer de faire des trucs avec vos mains
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Mer 8 Fév 2023 - 18:02 Pour SW la dernière place est réservée, sauf contre ordre de dernière minute.
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Mer 8 Fév 2023 - 23:11 Tu as un nom à rajouter au planning stp Krug?
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Mer 8 Fév 2023 - 23:32 Peux t on rajouter une table pour les jeux de société l après midi ? 2 a 6 joueurs on verra en fonction du nombre d intéréssé ^^
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Jeu 9 Fév 2023 - 7:24 Neozell a écrit: Tu as un nom à rajouter au planning stp Krug? la fatigue décidément ... oui bien sûr c'est Fred !
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février Jeu 9 Fév 2023 - 19:22
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Février