| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février | |
|
+6Dominique fabladin Toudou08 Nekomata krugger Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Dim 18 Fév 2018 - 11:16 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Loup Garou Apocalypse (Domi) -> Christophe, Hama, Vincent
Érion Génération (Aronyx) -> Gabriel, Melkiov +3 places dispos
Jeux de sociétés -> table ouverte
Chroniques Mutantes (Nightwish) -> Vincent, Alex, Domi +2 places
Les Faucheurs (Aronyx) -> Christophe, Hama, Étienne, Élori.
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 23 Fév 2018 - 21:58, édité 5 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Dim 18 Fév 2018 - 22:19 | |
| pas certains de venir, ça va dépendre de mon état de fatigue. quoi qu'il arrive je ne serait pas dispo le soir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Dim 18 Fév 2018 - 22:33 | |
| Bonjour,
En remplacement de Recherche Occulte j'aimerais mettre Érion Génération pour 4 à 5 personnes toujours pour l'après midi, Merci beaucoup. |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Lun 19 Fév 2018 - 12:50 | |
| Coucou désolé domi, je ne pourrai pas venir , j'aide à un déménagement de 14h à 18h. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Lun 19 Fév 2018 - 22:32 | |
| Je pourrais être la ce samedi donc je serais là ce samedi ^^ si je peux venir a Erion j'aimerais bien :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Mar 20 Fév 2018 - 10:26 | |
| |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Mar 20 Fév 2018 - 11:12 | |
| absent cette semaine, trop de risque que ma femme accouche Dommage j'aurais bien testé Érion Génération A plus Fab | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Mar 20 Fév 2018 - 12:45 | |
| D'accord Erik, bon courage pour le déménagement en question. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Mar 20 Fév 2018 - 13:19 | |
| Oh Erion a changé ! ça m'a l'air encore plus sympa qu'avant ^^ les feuilles de personnage ont changées également ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Mar 20 Fév 2018 - 13:24 | |
| Les feuilles de personnages ont changé également. |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Mar 20 Fév 2018 - 14:09 | |
| Saloute ! Je serais là le soir pour Mutant Mais pas l'aprem (c'est soit l'un soit l'autre !) A quelle heure dois-je me pointer ? (sachant que je vais manger surement à la maison) A samedi ! | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Mar 20 Fév 2018 - 18:14 | |
| Perso je ne serai là qu'à 20h30 au plus tard et comme la partie ne peut pas commencer sans moi... A moins que vous ne décidiez de vous entre tuer avant le début.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Mer 21 Fév 2018 - 21:57 | |
| Présente ce week. Je sais pas ce que je vais faire encore ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Jeu 22 Fév 2018 - 1:56 | |
| En soirée je propose les Faucheurs avec Hama, Christophe, Élori, Étienne |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Ven 23 Fév 2018 - 19:54 | |
| Je veux bien me rajouter sur la table d'Érion Génération si c'est possible mais j'ai pas de feuille de perso... | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Ven 23 Fév 2018 - 21:59 | |
| Absent ce weekend, amusez-vous bien ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Sam 24 Fév 2018 - 9:05 | |
| absent toute la journée. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février Sam 24 Fév 2018 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Février | |
|