| Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février | |
|
+104quizel Gold Altaïr krugger Elenna FreeLeo Dominique Neozell Sorye CrazyPrincess29 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 11:24 | |
| Merci à toi, Fabien, pour avoir bien voulu perdre du temps de jeu à créer mon perso et d'avoir maîtriser en suite! Mais désolée aussi à Domi, Vincent et Jérôme pour avoir monopolisé le MJ et retarder la partie! Et pour finir, il s'est passé quoi après mon départ??? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 12:05 | |
| On t'a acceptée avec plaisir à notre table, Marion ! Pas d'inquiétude pour le retard, on avait prévu le coup, car la création de personnage ça prend toujours du temps. Ton personnage nous a été d'un secours non négligeable ! Après ton départ, on a interrompu la partie. On a juste fait la "vente" : en gros, chacun résume les actions qu'il a accompli en cours de jeu, et le MJ attribue les points d'expérience en conséquence. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 12:23 | |
| On a terminé le round et on s'est arrêté là. Les têtes de droséras sont kaput, il reste le treant à dézinguer | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 12:26 | |
| Cool! Vous avez eu combien d'xp? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 12:37 | |
| Dans les 18 000 xp. Tu passeras sans problème niveau 2 ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 12:39 | |
| 18000 xp en tout ou pour chaque joueur? Il faut combien d'xp pour passer level 2? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 12:49 | |
| Moi j'ai gagné dans les 18k, Jérôme un peu moins, pour Vincent je ne sais pas. En ce qui te concerne, rien que le fait de nous avoir rencontré, te rapporte nos niveaux respectifs fois cent. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 12:52 | |
| Ça fait beaucoup, je présume! On passe niveau 2 à combien d'xp? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 12:55 | |
| Je ne connais pas le seuil de passage du niveau 2. Il nous faut les lumières de Master NeoZell ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Dim 1 Mar 2015 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 12:57 | |
| Oki, vous êtes à quel niveau tous à peu près? | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 13:17 | |
| Je distribue l'exp en fonction des actions des joueurs. En clair, chaque joueur a son exp.
Si tu glandouilles et que tu laisses les autres faire, tu as moins d'exp. Au contraire, si tu es efficace, que tu résous les énigmes, les pièges, que tu es utile en combat ect, tu gagnes plus d'exp.
Je donne donc à la fois de l'exp de groupe (réussite d'une quête par exemple) et de l'exp personnelle (coups d'éclats du joueur). C'est très facile, tu verras. Grosso modo, ça donne ça, adapter à ton niveau:
500 Entendre le cor elfique 500 S'engager dans le combat 500 Alerter des alliés de danger 500 Escalader le mur d'écorce 500 Sort élémentaire opposé (Décharge sur Spriggan) 2000 Tuer un Spriggan 3000 Réssuciter un allié sous seuil vital 500 Alerte attaque des deux Océthas 2000 Soins divers au groupe 1000 Perceptions diverses en combat 1000 Connaissances diverses en combat 1000 Ennemis de niveaux supérieurs 1000 Rôle play 14000 Total
14000 pour ton niveau c'est très bien, étant donné que la partie a été très courte. Tu passes largement niveau 2 qui est à 10000 points d'exp, le niveau 3 est à 25000.
J'espère que tu as apprécié, c'est pas facile d'arriver comme ça en plein combat, qui plus est un combat très difficile. La prochaine partie devait être plus riche en Rôle Play (quoi qu'il reste encore un gros arbre pas content...) | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 13:52 | |
| Ouais, ça m'a plus, c'était génial! Une partie entièrement composé de combats c'est tout nouveau pour moi, bonne expérience! Et encore merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 13:56 | |
| J'étais level 5 et j'ai eu 14500xp. Oui c’était pour une partie courte avec seulement du combat, mais ce n'est pas tout le temps comme ça ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 13:59 | |
| Le combat ça m'arrange car je suis quasi inexistante en RP... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 14:11 | |
| Mais non, il faut pas dire ça ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 14:15 | |
| C'est juste la triste vérité, de toutes façons, tu pourras juger par toi même la prochaine fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 14:17 | |
| Oui effectivement, c'était une partie full combat, démarrée tambours battants. Cela dit, c'est sûr que c'est loin d'être toujours le cas.
Ne t'inquiète pas, du RP, avec moi, tu vas en faire, ça t’entrainera. ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 14:26 | |
| Génial... (sans aucun enthousiasme) J'espère que vous êtes doué pour rattraper les gaffes sinon vous êtes pas dans la kk...(Flo, Clem et Thomas peuvent vous le confirmer!) et aussi que vous avez du temps à revendre parce que, moi, en train de faire du RP, ça donne ça: "Euh... Euh... Euh... Euh... Euh... Tu peux répéter la question?? puis après je dis une connerie" voilà voilà... Alors, bonne chance avec Marion la boulette! Et, oui, c'est sûr que j'ai besoin d'entraînement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 15:57 | |
| C'est en forgeant qu'on devient nain forgeron ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 16:32 | |
| Pour nous avoir rencontré, tu gagnes : 1200 points pour Raero, 500 pour Hua Shan et 1700 pour Elrohir. (corrige moi si je me trompe Captain Zell) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 16:57 | |
| En fait, vous ne vous êtes pas vraiment "rencontrés" encore. Comme pour les PNJs importants, il faut un minimum de RP, d'échanges etc... Techniquement, Elrohir est le seul nom qu'elle connaisse, et encore c'est parce que les Hauts Elfes lui en ont parlé. Les autres lui sont totalement inconnus. Vous ne connaissez même pas son prénom officiellement.
Donc, cette exp sera pour la prochaine partie, lorsque vous pourrez vous parlez, que les choses seront un peu plus posées. Vous avez des choses à lui apprendre et inversement... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 17:17 | |
| Du coup, Marion, tu vas récupérer 200 points de plus, car mes deux compères on gagné un niveau, après le combat ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 17:22 | |
| Et pour vous elle vaudra 200 au lieu de 100 ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 17:38 | |
| (lol) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février Dim 1 Mar 2015 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février | |
| |
|
| |
| Salle trollistes de Montbeton - Samedi 28 Février | |
|