Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les "Elus Minés" à Montpellier

Aller en bas 
+2
Tibz
krugger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:58

Ce sujet est ouvert pour parler de l'organisation de notre venus sur Montpellier pour le 18 Mars 2017.

Trajet:
Départ de Montauban pendant la nuit afin d'arrivé le plus tôt possible.
La première ronde de la convention étant prévus a 10h il serait pas mal d'arrivé au moins à 9h car les inscriptions ce font de 9h à 9h45.

Info itinéraire ALLER:
Avec autoroute prévoir ENVIRON > 2h54 / 300km / 26€ de carburant / 25,20€ de péage
Sans autoroute prévoir ENVIRON > 4h10 / 276km / 23€ de carburant

Proposition de programme pour nous:
Participer aux rondes de 10h à 15h les samedi et dimanche.
Samedi après midi balade dans Montpellier avec petite bouffe entre nous vers 19h
Et a 20h on ce retrouve quelque part pour aller jouer tous ensemble jusqu'à 1h ou 2h histoire d'être capable de jouer et conduire dimanche.

Dodo:
si j'ai bien tout compris a moins de dormir chez Neko et Lacomique on va être coincé.
Donc les touristes devront prendre avec eux sac de couchage et idéalement matelas pneumatique.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 20:12

Avis personnel.

Trajets & itinéraires:
me speeder le samedi matin j'aime pas trop l'idée donc je serais pas contre prendre l'autoroute quitte a ce que ça me coute.
ça laisserai plus de temps pour dormir et ça éviterai de partir a 4h du matin.
en effet dans ce cas on ne partirai qu'a 5h30 (prévoir mon retard habituel et une pause sur le trajet).
Par contre pour le retour je suis plus pour me la jouer cool via petites routes, point de vue sympa, visite et dans le meilleur des cas un restaurant avec les amis.
Même si ça me fait arrivé a 23h30 ^^

Par contre si on opte pour un retour via autoroute je vous préviens d'avance j'aimerai ferai un crochet par Bessan pour aller voir ma grand mère que je vois trop peu mais je m'éterniserai pas ça sera juste pour lui faire la bise et lui passer quelques nouvelles fraiche (30 minutes maxi).


Programme:
Vu le fonctionnement de l’évènement ; a savoir un tournois ou on choisis pas ce que l'on fait jouer ; je ne serais pas MJ du WE et comme je suis peu enclin a être joueur en convention (d'ailleurs ce n'en est pas une selon mes critères) ...
En plus il y a des conférences qui m'intéressent beaucoup mais dont les horaires sont en plein pendant les parties (cherchez la logique) ...
Si vous avez suivi ma logique je vais me consacrer à me faire plaisir en journée.

Le soir je vous ferai souffrir Smile

Dodo:
Je vais prochainement acheter un matelas gonflable une place et je peu emprunté (enfin j'espère) celui de ma sœur rolliste.
Pour ce qui est des duvets je peu en prêté un.
Je crois savoir que Nazer et Bellerophon sont très bien équipés donc pas de soucis pour eux, reste a savoir de quoi Tbiz a besoin.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:48

Alors alors, pour ce qui est du samedi matin, je préférerai prendre l'autoroute j'ai pas la motivation de partir a 4H du matin. Pour le programme du samedi pas de remarque particulière, je vous suivrai, mon intérêt c'est la partie du soir en priorité.

Pour le samedi soir :

krugger a écrit:
reste a savoir de quoi Tbiz a besoin.

Je dois avoir le nécessaire, quelque part, je regarderai mais je crois avoir un sac de couchage. Bon de toute façon je dors toujours très mal quand je suis pas chez moi, alors c'est pas si important ^^.

Pour le dimanche je préférerai ne pas rentrer trop tard. Le Lundi je dois me lever tôt et en passant tout le week end en balade j'aurais énormément de choses a faire en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:39

Hébergement :
La proposition de dormir chez moi tient toujours. On sera un peu serrés mais ça devrait passer. Avec le canapé-lit deux places et deux matelas gonflables, ça devrait rentrer dans mon salon. Il vous faut donc prévoir au moins deux matelas et deux duvets. Sinon, vous pouvez tenter le Tetris avec quatre matelas pneumatiques lol!
Je serai en vacances la semaine précédente, donc vous pouvez arriver dès le vendredi soir si vous voulez.

Programme
OK pour les deux rondes. OK également pour faire guide touristique l'après-midi Cool
Pour le soir, on devrait pouvoir jouer au local de mon association. Il n'y a rien de prévu au planning pour le moment. Et en plus j'ai la clé :

Divers
- attention, il y a un radar de chantier en arrivant sur Montpellier juste après le péage de saint jean de vedas et c'est limité à 90km/h.
- on pourra commencer notre partie à l'heure qu'on veut quitte à aller chercher à manger en cours de route. Il y a des pizzas et une supérette pas trop loin.
- merci de me dire ce que vous prenez au petit déj. Je fournis thé et café. Par contre, pour le chocolat au lait, M. Krugger, il te faudra prévoir. J'ai quasiment pas de lait à la maison vu que je le digère plus pale
- krug, je t'envoie mon adresse par texto, ce sera plus facile. Le mieux, si vous voulez pas payer le parking (et oui, tout est payant dans notre bonne ville de Montpellier), c'est de vous garer devant chez moi et qu'on y aille en tramway (15 minutes de trajet environ). J'ai une carte de plusieurs trajets toujours à dispo pour les amis. Sinon, c'est à 25 minutes à pied.

Maman Neko pense avoir tout dit (ou presque) lol!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:19

j'ai prit note et prévoirait en conséquence surtout pour le lait ^^

pour le radar mon risque c'est plus si il flash en dessous de la limite pas au dessus Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:00

Le planning de la personne que je remplace est tombé : je bosse le week-end du 18 et 19 :'(
Il va donc falloir faire sans Deïdra, ce qui tombe mal puisque c'est elle qui voulait allez au temple pour vérifier s'il restait de "l'ombre". Vous aurez quand même tout son soutien moral et elle ne vous laissera pas partir sans vous faire un bon petit déjeuner buffant bien chaud !
Et désolée de vous faire faux-bond ><
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:07

ça c'est très très moche Sad
Tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:25

Tu nous fait faut bond lors d'une expédition dans les bas fond ^^

Il devraient quand même survivre ne t'en fait pas trop le plus important c'est aussi que tu ai du travail.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:52

Arf c'est pas de chance, désolé pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:50

Sinon, ce qui est aussi possible, si Mlle Nazer peut venir jouer à montbeton le samedi soir, Mlle Lacomique (faut quand même que je voie avec elle mais ca devrait etre faisable) et moi pouvons revenir et jouer comme d'hab à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:56

faut que tout le monde soit d'accord en effet moi ça me dérange pas.
cette convention est aussi une occasion de passer par chez vous même si ça peu être fait une prochaine fois.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:40

Les deux solutions me conviennent, je suis assez arrangeant. Mon intérêt c'est avant tout la partie de D&D du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 1:27

C'est trop gentil !!!
Je bosse jusqu'à 18h, j'ai une heure et demie de trajet, et je dois être de retour à Albi pour reprendre à 8h, donc si on choisi cette solution, je (et par extension Audrin) ne resterai pas tard le soir, du coup je ne suis pas sur que ça vaille le coup de vous priver de la convention de Montpellier. Mais quoi qu'il arrive l'intention me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 8:15

C'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 1:02

Je suis vraiment tentée, mais je pense que ça ne serais pas raisonnable de prendre la route après une casi nuit blanche, d'enchaîner avec 10h de boulot et de reprendre encore la route pour rentrer. C'est un coup à finir dans le faussé ! Mais j'ai été vraiment touchée de voir que vous envisagiez de tout annuler, et vous pouvez remarquer que j'ai eu un bon moment d'hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 7:33

vu la cohésion de ce groupe j’avoue que je m'y attendais un peu.

maintenant il nous faut encore la réponse de bellerophon (audrin) qui comme son habitude passe probablement lire mais ne dit rien (message subliminale).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:02

Et j'ai pas encore posé la question à Mlle lacomique.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 10:33

Réponse de Mlle Lacomique : ça ne la dérange pas de descendre sur Montbeton, mais si on maintient à Montpellier, bah, soit on avance sur D&D (avec une grosse pensée pour Mlle Nazer et sa puissance de feu qui vont nous manquer), soit on joue à autre chose.
Bref, elle est pas difficile Wink

Du coup, comment s'organise-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:03

J'ai eu réponse de Bellerophon hier soir par sms (apparemment il est fâché avec le forum enfin la section D&D) = il est ok pour venir à Montpellier.

Vu que de tout façon pour Nazer que ce soit Montbeton ou Montpellier ça participation à la partie est compromise, je propose de maintenir le programme initiale a savoir GO Montpellier.

De plus si ça arrange Bellerophon on passe le prendre à Toulouse au plus proche de l'autoroute vu que l'on va donc prendre l'autoroute a l'aller comme au retour.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:46

Ok, moi j'ai posé la question à mon asso sur Montpellier, et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour avoir une des salles du local le samedi soir. A confirmer : ils ont une réunion du CA ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:39

Dans les deux cas Nazer n'aurait pas pu jouer ?

Enfin, moi je suis le mouvement comme d'habitude. J'aimerais juste qu'on ce fixe définitivement sur le plan, parce si dois passer 2 presque deux jours en ballade j'ai pas mal de choses à planifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:59

On va à Montpellier c'est sûr sauf gros imprévus.

Et on prendra l'autoroute au départ de Montauban.

Après le seul point qui reste a voir c'est si on passe prendre bellerophon à Toulouse ou à Montauban, car ça va décaler un peu l'horaire de départ.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:25

A Toulouse, à Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:32

peut tu trouvé une station de métro facile d'accès pour toi et pour nous qui prenons l'autoroute, afin que je face l'itinéraire précis et surtout le plus court en temps possible ?

a titre d'information j'utilise mappy.fr car google_map moins bien.

d'avance merci

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:34

Balma-gramont sortie roseraie il me semble. C'est direct sur le périph.
Et quand partez-vous ? Le vendredi soir ou le samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:41

personnellement je suis pas contre partir le vendredi soir et comme on est 3 c'est plus facile pour le couchage.

inconvénients:
- je serait pas disponible avant 19h donc pas sur Montauban avant 19h30
- il faudra manger sur le trajet mais bon ça encore c'est pas le plus embêtant on peu ce prendre des sandwich j'ai une glacière électrique si besoin et/ou un bagage isotherme.

avantages:
- moins de stress sur les horaires
- une fois sur place on dort pénard
- on peu ce lever bien plus tard le samedi matin donc être potentiellement plus en forme le week-end.

A voir si pour Tibz c'est possible.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:42

Pas possible pour le vendredi soir en ce qui me concerne désolé
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:38

du coup problème réglé Smile

on décollera le samedi matin.
reste a voir avec bellerophon pour le lieu et donc l'heure de passage à Toulouse.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:24

Coucou,

C'est bon pour la salle, on peut se rapatrier au local de mon asso le samedi soir. Prévoyez un pull car le chauffage est un peu juste.

Pour la convention, est-ce que vous vous inscrivez aux parties avant ? Ou est-ce qu'on le fera directement sur place ?

Pour le couchage, prévoyez matelas et duvet.

A 'medi !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:32

pour ma part je ne jouerai pas donc pas d'inscription.

j'ai matelas et duvet (bellerophon aussi normalement).

pour les autres je vous conseil de vous inscrire ça évitera que vous n'ayez pas de place aux tables qui vous plairait en allant s'inscrire samedi en arrivant.
en plus ça nous donnera un peu de marge pour pas être obligé d'arrivé a 9h labas.

pour la partie du soir : super nouvelle pour le local, j'ai tout mon matériel qui est en cours de préparation donc je devrait être opérationnel d'ici la Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Elus Minés" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les "Elus Minés" à Montpellier   Les "Elus Minés" à Montpellier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Elus Minés" à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D3.5] Les Elus minés - Séance du 25 juin
» [D&D3.5] Dana - Les Elus Minés - Suite de la campagne
» [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog
» [D&D 3.5] Les Elus Minés - pour la séance du 20 octobre 2018
» [Convention] Au-Delà du Dragon - Montpellier - 18 & 19/03/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D :: D&D 3.5 - Compagnie de Dana-
Sauter vers: