| [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Sam 3 Mar 2018 - 13:12 | |
| Bonjour à tous, J'ai mis à jour le blog pour les comptes rendus de séances : - le 18 novembre 2017 (oui, j'avais un peu de retard ) - le 27 janvier 2018 - le 10 février 2018, à compléter d'ici la séance du 24 mars Bonne lecture ! | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Ven 23 Mar 2018 - 20:18 | |
| J'ai posté la suite de Méro, un barbare pas comme les autres. Désolé, c'est assez long mais c'était une partie qui me tenait à cœur et qui est très importante pour comprendre l'histoire de mon perso ! La suite le sera également, mais pour l'instant je ne vous en dit pas plus ! | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Ven 23 Mar 2018 - 20:29 | |
| Blog mis à jour pour la séance du 10 février. Merci à toi ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Ven 23 Mar 2018 - 21:20 | |
| @Carole_ankou: /clap /clap _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 26 Mar 2018 - 11:00 | |
| Blog mis à jour avec les recettes de Deidra | |
|
| |
yazu One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Akshaya
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Sam 26 Mai 2018 - 14:55 | |
| Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin écrit les mémoires de Kali pour la... première partie d'octobre http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=24&t=79&p=189 | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Sam 26 Mai 2018 - 19:34 | |
| merci _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 31 Mai 2018 - 22:41 | |
| avant d'aller au dodo je vous donne une petite information: http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=84&sid=5afde27c56d6baa1cd02d34b52660c1b bonne lecture _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 4 Juin 2018 - 1:51 | |
| enregistrement de la dernière séance en ligne mais sans la musique de font. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 4 Juin 2018 - 15:19 | |
| Page des missions mise à jour pour le groupe 1 (séances du 24 mars et du 26 mai). Je rattacherai les publications liées à la séance du 26 mai quand elles sortiront. Merci de prévenir 😉
@krugger : est-ce que la page sur les légats a quelque chose à voir avec les précédentes séances du groupe 1 ? Si oui, je rajoute aux comptes rendus de mission, sinon, je laisse comme c’est.
Dernière édition par Neko le Lun 4 Juin 2018 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 4 Juin 2018 - 15:21 | |
| Merci pour cette mise à jour. La page sur les Légats est une faite pour tous les lecteurs. De plus tous les joueurs sont invités à y contribuer afin de la compléter avec les informations de chacun, ce qui devrait être plus enrichissant que si c'est moi qui ne note que ce que j'ai bien envie d'y noter _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 4 Juin 2018 - 15:23 | |
| Avec plaisir. N'hésitez pas à me dire s'il y a un élément qui n'est pas bien raccordé (pas la bonne séance) ! | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Sam 30 Juin 2018 - 8:15 | |
| Blog mis à jour avec les derniers éléments : http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=86&sid=9c4989cb00c6ee8996101204f56d77a9#p195 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 17 Sep 2018 - 20:49 | |
| Zira viens de s'exprimer c'est ICI |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 17 Sep 2018 - 20:58 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 17 Sep 2018 - 21:32 | |
| comme si j'avai pas asser de truc a lire toi tu nous pond un roman ^^ Merci _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 15 Oct 2018 - 13:10 | |
| Et voilà un bel écrit , plus court que la dernière fois et plus brouillon.
Parfait ~ |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 15 Oct 2018 - 17:01 | |
| Comme c'est étrange tout ça ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Sam 20 Oct 2018 - 15:58 | |
| Retour d'expérience de Deidra dans un corps qui n'était pas le siens > http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=24&t=43&p=211&sid=4e4fc572342a54e2f0a31f5cd2cf28f0#p211
L'avant première épreuve d'Audrin et Azraël pour le service de Mya/Mia > http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=24&t=87&p=209&sid=4e4fc572342a54e2f0a31f5cd2cf28f0#p208 _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Dim 21 Oct 2018 - 12:26 | |
| mise à jour concernant les légats: http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=83&p=212&sid=512706f52f4b7b3ac896fa7d563a566a#p212
mise à jour concernant la carte de l'ile: http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=56&p=213&sid=29232ccbabdc9d035957c9d6edbb8bda#p213 _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 22 Oct 2018 - 20:31 | |
| Blog mis à jour avec les rapports de mission des dernières séances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 29 Oct 2018 - 12:11 | |
| J'ai beaucoup trop de temps devant moi vu tout ce que j'écris...
Encore un gros pavé |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 29 Oct 2018 - 16:07 | |
| belle description des évènements. j'aime bien ton image du village qui, même si ce n'est pas la réalité du votre, montre bien l'ambiance qu'il en échape !!! Merci _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Mar 30 Oct 2018 - 15:57 | |
| Compte rendu de mission mis à jour avec la publication de Zira | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Ven 2 Nov 2018 - 20:58 | |
| Pour ce nouvel épisode de Méro, un barbare pas comme les autres, je vous en dis plus sur un objet qui lui est cher…
Ça se passe ici !
PS : je m'excuse par avance auprès du MJ, mais on ne partira pas tard lors de cette partie, on est complètement HS en ce moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 8 Nov 2018 - 13:45 | |
| Voici mon premier jet pour mon écrit de la dernière séance. J'attends le peu d’enregistrement pour savoir si je me suis pas tromper dans l'ordre des événements.
En attendant la prochaine session |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 8 Nov 2018 - 13:54 | |
| Merci. C'est plutôt ça sauf que c'est moi qui ai essayé de t'enlever la cape du légat. Pas kadgar | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 8 Nov 2018 - 14:57 | |
| désolé pour l'enregistrement je m'en occupe ce WE. super la bague il faudra juste l'avoir de chaque couleur de légat du coup _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 8 Nov 2018 - 18:01 | |
| Et voila les 5 bagues sont faites. L'image sort un peut être un peu du cadre mais comme c'est en spoiler ça devrait pas trop géner. - Bagues des Légats:
Il est possible de faire beaucoup mieux surtout pour garder le fond identique mais j'avais la flemme, entre autre chose ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog | |
| |
|
| |
| [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog | |
|