| [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Ven 22 Mar 2019 - 17:06 | |
| Ne lui donne pas de mauvaises idées s'il te plait... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Ven 22 Mar 2019 - 20:29 | |
| merci calillion c t plus pour la blague _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Ven 22 Mar 2019 - 22:21 | |
| Dommage... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Sam 23 Mar 2019 - 8:20 | |
| petite mise à jour suite à l'interview de Jonathan Heart par Gewn > http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=83&p=255&sid=1251851b848c63396b7afe127dc1de01#p255 _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 25 Mar 2019 - 16:42 | |
| Y'a le résumé de début de partie (pas fini) Et l'écrit de Zira Elle commencerai pas à mal tourner cette petite dit moi ? |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 25 Mar 2019 - 17:43 | |
| super.
c'est malin tu me tease tellement que je vais avoir bcp de mal à attendre la suite de l'histoire !!!! On rejoue quand ??? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 25 Mar 2019 - 22:35 | |
| le 20 avril ~ Mais on peux faire un rp à 2 entre Crany et Zira par exemple. Ou qui te veux~ peut-etre un autre légat si Zira utilise la cape? |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Mar 26 Mar 2019 - 8:27 | |
| je l'envisage cependant pour le moment vos personnage sont chez Azul et la encore il y a des choses qui risque de faire leur éffets du coup je préfèrerait que ce passage soit joué avec le groupe avant de faire cet "intervention". _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 18 Avr 2019 - 10:06 | |
| Rappel Si vous voulez mettre à jour des informations sur la map relationnelle (kumu) c'est le moment où jamais ~ Vendredi je pourrais avoir accès à un ordi uniquement pendant la matinée. Sinon après cela attendra la semaine prochaine après la partie de ce samedi 20/04. Comme j'ai noté dans un autre message quelques parts , un mp, sms, messenger , ect ... Simple et rapide |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 18 Avr 2019 - 20:12 | |
| Juste un petit mot pour prévenir qu'on ne sera pas là samedi. Je suis encore très fatiguée par l'opération et je dois souvent me recoucher. Ça sera pour mai du coup ! On suit le fil via vos écrits, merci à vous | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 18 Avr 2019 - 20:22 | |
| Bon rétablissement Carole ! A très vite ! | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Sam 20 Avr 2019 - 0:04 | |
| Blog mis à jour avec les quelques posts de la dernière séance. Pas de journal ce coup-ci... Trop de choses à dire et pas assez de temps... J'essaierai de poster pendant mes vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Mar 21 Mai 2019 - 15:04 | |
| Voici un écrit de plus Je promet pas que ce soit le plus joyeux ~ c'est la période |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Mer 22 Mai 2019 - 0:23 | |
| merci lacomique _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 14:28 | |
| On va avoir de la lecture ! Par contre j'ai vu que nous ne sommes pas notés pour samedi soir et que vous êtes déjà 5 joueurs. Ça se passe comment du coup ?
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 16:00 | |
| Bah vous venez bien sûr ! On sera 7. C'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 16:00 | |
| Priorités aux joueurs fixes, donc ce sera vous avant le guest --------------- Jouez à 7 ça va être t-e-r-r-i-b-l-e (non sans blague, je déconseille, on se connait à force, on arrivera à rien si y'a des combats) |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 16:21 | |
| On n'a pas envie que ce soit le bazar à cause de nous en effet. Si c'est trop compliqué à gérer on ira à la fête de notre village et on jouera une prochaine fois quand il y aura moins de joueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 16:30 | |
| Ah non ! On vous a pas eu depuis trop longtemps ! Surtout qu'il se passe des choses (enfin !) Alors c'est pas le moment de nous abandonnez ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 16:31 | |
| J'ai refait le test d'alignement
Je ne suis pas surprise |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 16:33 | |
| Tu peux donner le lien pour faire le test stp ? | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 16:34 | |
| - Lacomique8 a écrit:
- Ah non ! On vous a pas eu depuis trop longtemps ! Surtout qu'il se passe des choses (enfin !)
Alors c'est pas le moment de nous abandonnez ~ +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 16:35 | |
| - Neko a écrit:
- Tu peux donner le lien pour faire le test stp ?
https://www.aidedd.org/adj/test-alignement/ Et Voici ~ |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 16:45 | |
| Me voici apparemment Neutre Bon... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 18:48 | |
| si vous venez pas je viens vous chercher à coup de pied au cul !!!!!
(notez que la fin de ma phrase est au singulier) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Jeu 23 Mai 2019 - 20:32 | |
| Ah cool, merci Fred ! J'ai eu peur que la partie était prévue sans nous vu qu'il n'y avait pas nos noms ^^ On essayera de faire en sorte que ça ne soit pas le bazar vu qu'on sera nombreux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 17 Juin 2019 - 16:32 | |
| Une liste et un petit "Slice of life" Vous n'aurez pas de grand et beau résumé, il fait trop chaud sur Grenoble, et mon âme s'évapore <3
Gruik |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 17 Juin 2019 - 17:06 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Lun 17 Juin 2019 - 19:40 | |
| voir la mort de près ça vous change. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog Mar 18 Juin 2019 - 21:09 | |
| ça a pris le temps je m'en excuse mais voici enfin la version (résumée) de Rodrigue de l'autre fois Les confessions de Rodrigue Je vais être honnête, vu le décalage entre la partie et le post j'ai fini par faire de mémoire, sans réécouter les enregistrements ^^" J'ai aussi fait assez succinct même si j'aurais aimé développer plus mais là ça traînait depuis trop longtemps TT-TT Mes excuses pour les éventuelles incohérences que ça pourrait engendrer. J'aimerais pouvoir rejouer Rodrigue un de ces 4, alors n'hésitez pas à me faire signe P.S. @Krugger Il faudrait qu'on finisse le spin-off qu'on avait commencé aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog | |
| |
|
| |
| [D&D 3.5] Les Elus Minés - mise à jour du blog | |
|