| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril | |
|
+7GorgeousGirl CrazyPrincess29 FreeLeo Nekomata krugger Tibz Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Dim 16 Avr 2017 - 13:15 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Chroniques oubliées (Elaheh) -> Marie, Tony, Fabien, Erik.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Mélodie, Quentin, Fabien.
Incarnation (Nekomata) -> Vincent, Ingrid, Jean, Audrey.
Mekton Z (Krugger) -> 4 place ouvertes.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Mer 19 Avr 2017 - 12:35, édité 5 fois | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Dim 16 Avr 2017 - 15:30 | |
| Je serai de nouveau là (vive les vacances) mais je ne sais pas encore quels jeux seront proposés, je vais voir comment ça évolue dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Dim 16 Avr 2017 - 16:01 | |
| Certainement présent que l'après-midi, s'il y a une âme charitable pour m'accueillir à sa table, j'en serai ravi. ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Dim 16 Avr 2017 - 21:07 | |
| Absent l’après midi et très probablement le soir. Bien qu'il va falloir que je passe pour les affiches a diffuser concernant la soirée JdS du 28. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Lun 17 Avr 2017 - 18:26 | |
| Je peux proposer incarnation le soir , j'ai déjà ingrid et tibz de prévu dessus. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Lun 17 Avr 2017 - 21:04 | |
| Vendu pour incarnation ^^ Vu qu'il n'y a pas grand chose, je peux proposer Quintessence l'aprem, si les joueurs sont dispos. Edit : nan ben je viens de voir que Neo et Neko sont pris l'aprem | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Lun 17 Avr 2017 - 21:44 | |
| Je devrait pouvoir venir le soir et du coup je serais pas contre avoir 3 ou 4 joueurs pour tester les règles de combat de mécha pour "Mekton Z" _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Lun 17 Avr 2017 - 21:56 | |
| | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Lun 17 Avr 2017 - 22:16 | |
| Présente, pour l'aprem' libre pour du JDS ou pour CO, s'il y a de la place. Et le soir sur incarnation si ca se maintient | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Mar 18 Avr 2017 - 12:01 | |
| Présentcontre ordre absent
Dernière édition par Sorye le Ven 21 Avr 2017 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Mar 18 Avr 2017 - 17:07 | |
| @Freeleo: c'est Fabien (Ethariel) sur CO l'aprem, pas moi (je mets Fabi quand c'est moi).
@Nekomata: il y a de fortes chances que je sois absent pour Incarnation le soir, à voir sur le moment je pense.
Planning édité. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Mar 18 Avr 2017 - 17:47 | |
| Je crois qu'ingrid a un halfelin sur la partie de CO , tu confirmes audrey? _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Mar 18 Avr 2017 - 18:52 | |
| @Nekomata: Je suis pas Audrey, mais je confirme ^^ Pour l'aprem', je vais ramener Taluva, Concept et Looney Quest, pour ceux qui veulent tester (avec ou sans moi, à voir sur le tas) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Mar 18 Avr 2017 - 19:31 | |
| En principes, je serai présent aussi. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Mar 18 Avr 2017 - 19:43 | |
| Pour le soir j'ai peut être audrey en plus. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Mer 19 Avr 2017 - 12:10 | |
| @Nekomata : je te confirme qu'Audrey sera là le soir
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Ven 21 Avr 2017 - 13:44 | |
| Absente, en compétition dans le Gers, amusez vous bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril Ven 21 Avr 2017 - 17:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Avril | |
|