Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril
+9 4quizel
babylone3
Nigmar
Imaginarius
Geronimo
thierry
Axel
Bast
Neozell
13 participants
Auteur Message Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Dim 17 Avr 2022 - 10:07 "Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Samedi 23 avril Pathfinder (Saoura) -> Thierry, Bast, Matisse, Charlie et Eric.NOC (Bast) -> Neo, Axel + places disposNdNeo: merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties.
Dernière édition par NeoZell le Dim 17 Avr 2022 - 17:10, édité 1 fois
Bast Membre du C.A.
Nombre de messages : 137 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Dim 17 Avr 2022 - 11:51 Le scenario de NOC est prévue pour 2-6 joueurs avec des prétirés et on terminera la séance...Quand les gens seront fatiguées ou si on réussie a finir le One shot.
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Axel aime ce message
J'aime 1
Axel Troll berserker
Nombre de messages : 156Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Dim 17 Avr 2022 - 16:39
thierry Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 357Age : 50Localisation : montaubanFeuille de personnage Jeu de Rôle : Star Wars Nom du Perso : Carmody Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Lun 18 Avr 2022 - 15:21
Geronimo Shaman Orque
Nombre de messages : 53Age : 26Localisation : MontaubanFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Lun 18 Avr 2022 - 20:45 Tant cas faire ,present sur noc aussi
Imaginarius Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 47 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Lun 18 Avr 2022 - 22:36 Bonjour, si certain sont intéressé je propose une enquête dans l'après-midi ou dans la soirée selon les dispositions, pour 4 personnes max.
Nigmar Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 36Localisation : Indétectable - genre campsasFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Jeu 21 Avr 2022 - 14:49 Salut, ça faisait un bail, j'ai bien envie de revenir passé. Si quelqu'un veut bien m’accompagnè.
babylone3 One shot
Nombre de messages : 2 Sujet: Pathfinder Jeu 21 Avr 2022 - 18:26 Bonjour quelqu'un aurait il un horaire de fin pour le pathfinder samedi ? Ma mère veut savoir quand elle pourrat venir me récuperer .
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&CNombre de messages : 432Age : 24Localisation : AlbiasFeuille de personnage Jeu de Rôle : Star Wars Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Jeu 21 Avr 2022 - 21:26 Je serai là l'aprem, il y auras quoi d'autre à part pathfinder ?
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Jeu 21 Avr 2022 - 21:56 en général les parties de l’après midi ce termine vers 19h, parfois un peu avant parfois un peu après.
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Nombre de messages : 47 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Jeu 21 Avr 2022 - 22:52 Peut être que il y aura Étitche, sinon on improvisera.
babylone3 One shot
Nombre de messages : 2 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Ven 22 Avr 2022 - 8:57 desole je n'ai pas mis le message au bon endroit comment fais t'on pour le supprimer ? Merci krugger
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Ven 22 Avr 2022 - 12:35 Note de Neo: Sujet déplacé.
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & CompagnieNombre de messages : 417Age : 20Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autreFeuille de personnage Jeu de Rôle : vita reali (vraie vie) Nom du Perso : Nautylus Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Sam 23 Avr 2022 - 11:51 Non pas de Etitche enfin sauf si tu l'anime, je suis pas là ce weekend
Nombre de messages : 47 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Sam 23 Avr 2022 - 12:13 Si il y a du monde je l'animerais
shouga One shot
Nombre de messages : 5 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Sam 23 Avr 2022 - 12:16 je dépose Charlie pour le pathfinder, si jamais ya des joueurs je peux rester, voire éventuellement motivé une autre personne.
Bast aime ce message
J'aime 1
Bast Membre du C.A.
Nombre de messages : 137 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Sam 23 Avr 2022 - 14:36 Ce soir partie NOC chez Geronimo vue que l'on a pas les clé du local donc rendez vous devant on fera le trajet ensemble
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Kipkayle Troll berserker
Nombre de messages : 110Age : 40Localisation : EscatalensFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Sam 23 Avr 2022 - 17:21 Slt, je pense passer ce soir , je serais bien intéressé pour tester NOC
Bast Membre du C.A.
Nombre de messages : 137 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Sam 23 Avr 2022 - 17:28 On ne le fait pas au local du coup vue que l'on a pas les clé désolé, une prochaine fois sa sera un plaisir
Kipkayle Troll berserker
Nombre de messages : 110Age : 40Localisation : EscatalensFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Sam 23 Avr 2022 - 17:47 Oki, tant pis ,je passerais une prochaine fois alors , bonne partie
Axel Troll berserker
Nombre de messages : 156Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Sam 23 Avr 2022 - 20:10 Salut je suis devant la salle, la partie a était décalé chez l'habitant ? Si oui une adresse svp
Axel Troll berserker
Nombre de messages : 156Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril Sam 23 Avr 2022 - 20:13 Autant pour moi je vient de voir le mp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril
Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 23 avril