| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril | |
|
+9jices-draig Dominique Unarga Vii krugger wologan fabladin FreeLeo Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Lun 1 Avr 2019 - 9:37 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" < XXèmes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (33 Libourne) >
< Les clefs sont à récupérer dans la boîte aux lettres de l'asso > Samedi 06 AvrilAtelier craft (Freeleo) -> (en fonction des dispos) Melkiov, Sanghar, Wologan, Julien, Vir
Pathfinder (Unarga) -> Domi, Mélinda, Axel, Steven, Patrick
Haïwen (Nautylus) -> Laurelyne, Christophe + 2 places Ashräm (Freeleo) > Neo, Ingrid, Julien, Julie
Pathfinder (Unarga) -> Domi, Mélinda, Axel, Steven, Patrick Dimanche 07 Avril NdNeo: Infos à 14h15 si besoin! N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 5 Avr 2019 - 23:55, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Lun 1 Avr 2019 - 9:38 | |
| Aucune confirmation de partie sur le planning pour cette semane, donc faites vous plaisir. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Lun 1 Avr 2019 - 10:48 | |
| Atelier Craft l'aprem, j'aimerai réserver une salle pour l'atelier, une des 2 au RDC. Car on besoin de place et on risque de polluer l'atmosphère, etc...
Participants à l'atelier (selon leur disponibilités) : Melkiov, Sanghar, Bellephoron, Wologan, Itrenore, Krugger, (Vii, Kipkayle) et moi-même.
Et Ashram le soir.
Dernière édition par FreeLeo le Lun 1 Avr 2019 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Lun 1 Avr 2019 - 11:26 | |
| salut,
Shadowrun en soirée, mais pas encore sur a 100%
en attentend inscrit le,
Merci,
Fabrice | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Lun 1 Avr 2019 - 12:22 | |
| présent sur l'atelier craft | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Lun 1 Avr 2019 - 16:12 | |
| Bon finalement pas de shadowrun cette semaine
Je vais reflechir si je propose autre chose
A plus
Fab | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Lun 1 Avr 2019 - 18:58 | |
| en raison d'une participation au Dragon libournais seront absent: Bellerophon, Ingrid et Krugger
@FreeLeo: je doit passer dans la semaine sur montbeton du coup je déposerai dans la boîte au lettre le décapeur thermique et les affaires que tu m'avais préter si cella te convient. sinon on verra ça a mon passage au local le vendredi 12 (je déposerai dans l'armoire si j'oublie pas) car le 13 je ne pourrai pas venir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Lun 1 Avr 2019 - 19:20 | |
| Je ne serai pas là ce weekend, je suis d'heures sup' J'espère que vous montrerai des photos de vos oeuvres | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Lun 1 Avr 2019 - 19:53 | |
| Domi maîtrisera Loup-Garou l'après midi. Pour le soir, je maîtriserais Pathfinder avec Domi, Mélinda, Axel, Steven + une place. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Lun 1 Avr 2019 - 20:26 | |
| Patrick sera des nôtres ce samedi. Je lui réserve la place libre sur Pathfinder. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Lun 1 Avr 2019 - 20:59 | |
| | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Mar 2 Avr 2019 - 0:06 | |
| Si domi veut bien loup-garou pour moi merci | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Mar 2 Avr 2019 - 17:46 | |
| Désolé Christophe, mais je ne prendrai pas plus de 4 joueurs. De plus, il y a des chances pour que tu aies déjà joué ce scénario ci. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Mer 3 Avr 2019 - 14:33 | |
| salut a tous je propose Haïwen 6 joueurs (2 place potentiellement prise par des amis a moi qui ne connaissent pas le JDR) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Mer 3 Avr 2019 - 19:04 | |
| Salut, Suite à un contretemps, je ne serai pas là pour l'atelier craft.... Je suis très, très, desolée mon cher Vincent ! Du coup, je vous souhaite de bien vous amuser ! La bisée. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Mer 3 Avr 2019 - 20:21 | |
| @ Nautylus: tu as les noms de tes camarades de jeu? | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Mer 3 Avr 2019 - 21:36 | |
| @Neozell finalement aucun ne peut venir donc 5 places comme d'habitude merci désolé pour le dérangement | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Mer 3 Avr 2019 - 21:44 | |
| @Nautylus : c'est quoi le pitch et l'univers d'Haïwen ? Je prendrais bien une des places dispos si c'est possible | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Mer 3 Avr 2019 - 22:02 | |
| @ Calillion Haïwen c'est un médiéval fantastique avec un peu de technologie futuriste sur une autre planète si tu veux plus de précisions le mieux c'est par mp pour ne pas spoilers a toute le monde le jeu Tu peux bien évidemment prendre une place elles sont toutes disponibles | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Mer 3 Avr 2019 - 22:06 | |
| @Nautylus : Oooooooh du Med-fan saupoudré de SF ! Bien sûr que je prends la place | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Jeu 4 Avr 2019 - 16:58 | |
| ¡ATTENTION!
Les clefs seront une fois de plus à récupérer dans la boîte aux lettres de l'association | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Jeu 4 Avr 2019 - 17:05 | |
| Tu vas nous manquer minimarion 2 fois de suite quand même | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Jeu 4 Avr 2019 - 17:12 | |
| 3 fois Stéven, je ne serai toujours pas sur le sol français samedi prochain à 14h | |
|
| |
John Watson One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Jeu 4 Avr 2019 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous, Question bête (mes préférés) : en quoi consiste cet atelier crafting | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| |
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Ven 5 Avr 2019 - 18:09 | |
| Je prend une place pour haïwen | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Ven 5 Avr 2019 - 19:31 | |
| Planning édité.
Je serai absent l'aprem mais présent le soir pour Ashräm. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Ven 5 Avr 2019 - 20:32 | |
| La partie de Loup Garou est annulée, au bénéfice d'un marathon Pathfinder. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
John Watson One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril Sam 6 Avr 2019 - 8:43 | |
| Merci pour ta réponse FreeLeo, j'ai dû louper mon jet de TOC sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril | |
|