Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril
+3 Nautylus
Imaginarius
Neozell
7 participants
Auteur Message Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Dim 24 Avr 2022 - 14:10 "Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Samedi 30 avril Trudvang (Bast) -> (Création de persos) Neo, Eric, Thibault, AxelOS Survivants (Neo) -> Géronimo, Corentin, Thibault, AxelL'agence (Imaginarus) -> Thibault, Eric, Rémi + places disposNdNeo: merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties.
Dernière édition par NeoZell le Ven 29 Avr 2022 - 16:04, édité 11 fois
Imaginarius Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 47 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Lun 25 Avr 2022 - 10:35
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & CompagnieNombre de messages : 417Age : 20Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autreFeuille de personnage Jeu de Rôle : vita reali (vraie vie) Nom du Perso : Nautylus Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Lun 25 Avr 2022 - 12:56 Je veux bien une place sur trudvang et l'agence
Je serai présent donc j'irai chercher les clefs !!!
Bast et shouga aiment ce message
J'aime 2
Geronimo Shaman Orque
Nombre de messages : 53Age : 26Localisation : MontaubanFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Lun 25 Avr 2022 - 13:04 Comme Nautylus, création de perso et L'agence
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Lun 25 Avr 2022 - 19:54 Je propose une OS Survivants (apocalypse zombis) juste après la création de perso de Trudvang, vu que ça ne durera pas toute l'aprem.
Geronimo Shaman Orque
Nombre de messages : 53Age : 26Localisation : MontaubanFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Lun 25 Avr 2022 - 20:37 Intéresser par une OS Survivants
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&CNombre de messages : 432Age : 24Localisation : AlbiasFeuille de personnage Jeu de Rôle : Star Wars Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Mer 27 Avr 2022 - 18:04 Je veux bien une place pour l'agence
Bast Membre du C.A.
Nombre de messages : 137 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Mer 27 Avr 2022 - 18:10 Je serais bien évidement présent pour l'os survivant
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & CompagnieNombre de messages : 417Age : 20Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autreFeuille de personnage Jeu de Rôle : vita reali (vraie vie) Nom du Perso : Nautylus Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Jeu 28 Avr 2022 - 20:16 Heu... Bast tu fais la création de perso trudvang et tu es sur survivant en même temps ? Je crois qu'il y a un petit problème (enfin si je me trompe pas)
Bast Membre du C.A.
Nombre de messages : 137 Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Jeu 28 Avr 2022 - 20:20 La créa de perso va pas durer 1000 ans
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & CompagnieNombre de messages : 417Age : 20Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autreFeuille de personnage Jeu de Rôle : vita reali (vraie vie) Nom du Perso : Nautylus Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Ven 29 Avr 2022 - 1:15 Okay d'accord, ça marche
Du coup je veux bien essayer survivant aussi
Axel Troll berserker
Nombre de messages : 156Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Ven 29 Avr 2022 - 15:53 Salut present pour la création de perso et survivants
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril Ven 29 Avr 2022 - 23:50 Pour Survivants, vous trouverez ici les prétirés disponibles: -> https://www.reussitecritique.fr/les-survivants-les-personnages/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril
Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 30 avril