Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 8 avril Dim 2 Avr 2023 - 12:47 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Samedi 8 avril D&D (Volko) -> Patrick, Joël, Domi, Bastian, Luc*
Jeux de société -> Clément, Thibault + table ouverte Cthulhu ou Survivants (Neo) -> Stéven, Clément, Axel * = Table pleineRappelons que même en cas de "tables pleines" affichées, il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci! | |
|
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 8 avril Dim 2 Avr 2023 - 13:25 | |
| Bonjour Pour les jeux de société je vous propose de tester CYCLADES avec l extension HADES : si vous aimez tabasser des spartiates, acheter la faveur des dieux et voir un bateau de pêche se battre contre une hydre ce jeu va vous plaire :p Pour le soir je confirmerai pour le jeu de rôles mais ça devrait être ok | |
|
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 8 avril Ven 7 Avr 2023 - 19:45 | |
| Du coup présent pour le jeu de rôle demain soir ( dsl pour la confirmation tardive ^^) | |
|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 8 avril Ven 7 Avr 2023 - 20:34 | |
| Je suis pas dispo dans l'aprem mais j'arrive vers 20h30 pour Cthulhu. | |
|
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 8 avril Sam 8 Avr 2023 - 10:57 | |
| Salut, je suis top top aujourd'hui, du coup je ne passerai pas, désolé Clément _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
Shas Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 8 avril Sam 8 Avr 2023 - 12:24 | |
| Pas de soucis repose toi bien et bon rétablissement | |
|
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 8 avril Sam 8 Avr 2023 - 12:52 | |
| Merci _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 8 avril | |
| |
|