Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril

Aller en bas 
+18
Vii
GorgeousGirl
Kipkayle
Calillion
CrazyPrincess29
Lacomique8
Nova
Aldan
wologan
Elenna
Scribe
Dominique
Unarga
krugger
Nekomata
Nautylus
4quizel
Neozell
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:34

"Que se passe-t-il à la salle ce weekend?"
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Grace-10


Samedi 20 Avril


Après-midi

Terrä (Neo) -> Sabine, Gégé, Florent, Ingrid, Marion, Lucas

Zore (Wologan) -> Julien, Pascal, Alex, Christophe

Pathfinder (Unarga) -> Mélinda, Pierre, Axel, Domi







Soirée

D&D (Krug) -> Gégé, Florent, Marie, Sabine, Kakita + 1 place de Guest !

Shadowrun (Fabladin) -> Pierre, Domi, Mélinda, Will

The Agents -> Marion, Lucas, Stéven





Dimanche 21 Avril


Après-midi

Aliona (Aronyx) -> Thibault, Krug, Rémi, Christophe, Hama



NdNeo: Infos à 14h15 si besoin! N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par NeoZell le Dim 21 Avr 2019 - 1:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 15:16

Il resterai de la place dimanche pour le nird ou c'est une autre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 15:36

C'est une autre partie et malheureusement, la table est archi-pleine.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 15:49

D'acc no problem
Revenir en haut Aller en bas
Nautylus
Suppléant(e)
Suppléant(e)
Nautylus


Association : Trolliste & Compagnie
Nombre de messages : 413
Age : 19
Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie)
Nom du Perso: Nautylus

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:06

Salut c'est possible de m'inscrire sur aliona dimanche après midi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 20:02

Absent ce weekend

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:02

pour D&D: 2 absents (Adrian et Carole) remplacés par Kakita et 1 Guest.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Unarga
Shaman Orque
Unarga


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Pompignan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Capharnaüm
Nom du Perso: Milad

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:45

Pathfinder avec Mélinda, Pierre, Axel et Domi en après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:36

\o/

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
One shot
Scribe


Nombre de messages : 15

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:55

Pour dimanche 21
Présentation

ALIONA



Tout ceci ce passe dans l’univers de Magora sur la planète Bémiane et le jeu Aliona est un savant mélange de médiévale fantastique , de magie , de technologie sous le regard de divinité et de démon et peut être plus….
Les races qui peuple cette univers son peu commune , leur nom son très peu parlant. Il y a les Zarrims, les Dorracs, les Garopels, les Dolorians, les Avolacks, les Trundes et les Bolakries, il est certain que il n'est pas possible de ce faire une idée comme ça.

Avec une légère description ça donne que les Zarrims sont des canards humanoïdes assez petit d'une hauteur maximum de 90 cm rassurer vous ils connaissent toutes les blagues sur les grandes tailles.
Les Dorracs des minis dragon humanoïdes soyez gentils avec eux ils crachent du soufre sous forme de vapeur qu'ils enflamme par la suite.
Les Garopels sont des humanoïdes lézards vous ne les trouverez jamais dans les plaines des glaces, peut être au soleil qui sais.
Les Dolorians sont des humanoïdes salamandre ils s'accrochent à toutes les surfaces comme une araignée.
Les Avolacks sont des humanoïdes félins avec une très belle fourrure et ils sont très agiles comme des chats.
Les Trundes sont semblables à des tortues humanoïdes mais sans la carapace ce qui les aident grandement pour naviguer sur les navires.
Les Bolakries sont des humanoïdes gorilles très grand et très fort, tout le monde sait que un Bolakries a toujours raison, ne serais-ce que pour rester en vie.

Voilà les races qui sont jouable dans cette univers , pour rester conventionnelle les humains sont dans l'univers mais comme ils sont fragiles ils sont pas jouable .

L'univers se déroule dans le continent Aragos, il y a des petites îles est aussi un autre continent mais le continent Aragos est actuellement menacé . Depuis plusieurs cycle, les cycles sont semblables à nos années, il y a eu successivement des événements qui ont mené le continent dans un tournant délicat . Selon une légende il existerait 12 portes à travers ce continent elles étaient scellé pour empêcher les démons de venir dans leur monde et dévorer leurs âmes . La succession des événements a fait que 5 portes sur 12 on été desceller, il semblerait qu'un groupe tente de faire venir les démons en Aragos. Bien entendu 5 portes sur 12 on peut dire qu'il y a de la marge mais à chaque porte desceller des choses invraisemblables se passe., un groupe d'aventurier sont partis afin d'arrêter ceux qui descelles les portes mais voilà les portes continue à être décelées et les aventuriers ont disparues.

Dans le territoire des Daragues, les plus inquiets sont les Noblius dans leurs capitales entièrement consacré au commerce en tout genre, le marché noir aussi.
Il y a aussi le culte de Félionne qui prône le respect et l'amour de tout les créatures dans leur ville qui porte le même nom.
La guilde des assassins qu'ils n'auront plus personne a tué si les démons viennent à être libéré.

Dans le Territoire Sildom c'est une réalité à laquelle ils ont lutter sans cesse depuis des cycles, aujourd'hui encore ils se battent contre ces démons et au maintient des portes scellées.
L'ordre de la lumière est charger de veiller sur les portes, l'ordre des gardiens et chargé de chasser les démons et toutes les personnes qui sont posséder depuis le ville Édoriasse.
Les Avolaks qui vivent dans leur forêt Édorian, pries leur déesse de la nature pour qu'elle les aident à combattre cette menace.
L'ordre Mystique tente de trouver dans les archives de l'académie situé à Cydelle des incantations ou des rituels pour stopper ces démons et scellé à nouveaux les portes.
Je vous le dis l'heure et grave, ha !!  tiens une autre porte viens d'être desceller... Ha! oui j'oubliais il y a les Technadis mais très franchement personne ne sait de quel côté ils sont, en revanche leur technologie permet de faire des choses incroyables et sont très pratique selon les circonstances.

Vous pourrez agir dans cette univers pour influencer l’équilibre à travers une profession.

Vous avez la profession, aventuriers avec principalement des guerriers avides de sensations forte, des chasseurs qui vivent avec la nature, des mercenaires qui offre leur services au plus offrant ou selon leur convictions.

Vous avez la profession, Galadriques qui ont une connaissance de base des arts mystiques.
Vous avez la profession, Faucheur ou plus communément appeler chasseur de démons
Vous avez la profession, Gafélion qui refusera d’attaqué mais sais ce défendre
Vous avez la profession, L’ingégnieur qui est le seul à utilisé des armes Technadis assez particulière
Vous avez la profession, Gahéric une sorte de gardien que rien n’arrête qui chantonne tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:53

Présente sur Terra le samedi aprem
Mais pour Survivants, Lucas a un petit problème pour le dimanche, il fait son repas d'anniversaire avec sa famille
Ne pouvant pas manquer sa propre fête, on aimerait savoir si les joueurs et notre meujeu adoré gentil tout plein seraient d'accord pour déplacer la partie au lendemain, le lundi de Pâques, jour férié donc et Lucas s'engage à nous accueillir chez lui (on y gagne donc en terme de confort ^^)

Voilà, dites moi si vous êtes dispo le lundi et si ça ne vous dérange pas de changer, merci!
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 23:43

Je suis pour le déplacer le lundi comme sa de mon coté je ne louperai pas mon entrainement de trollball
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 23:44

Et si en plus Lucas nous fait des cookies je ne peux pas être contre sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
Aldan
Troll Scribe (secrétaire)
Troll Scribe (secrétaire)
Aldan


Association : T&C
Nombre de messages : 125
Age : 22
Localisation : Un peu plus loin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Allagör de Primevall

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 0:14

Bien présent pour Terra et comme l'a déjà très bien expliqué Marion, je n'ai rien de plus à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 9:32

je devrait pouvoir être présent dimanche apres-midi pour la partie du "Scribe".

qui viendras ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Gobelin kamikaze
Nova


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : St Nicolas de la Grave

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 11:26

Pour survivant le lundi, pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 16:40

C'est noté, Survivants déplacé Lundi 22 avril chez l'habitant, alias Lucas.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 16:50

Présente le samedi sur les deux tables ~
Pour le guest, je lui conseil fortement d'aller voir le kumu des relations socials trouvable dans la section D&D histoire qu'ils puissent avoir les bases sur les autres joueurs ~
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:46

J'aimerai bien venir sur aliona de dimanche mais je fini à 15h avec le taff donc je serai là vers 15h15 / 15h20
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 7:07

Bonjour, bonsoir!
Puis je venir avec un jeune de 13 ans samedi aprem? Peut on faire une table supplémentaire? Et si oui, quelqu'un a-t-il envie de maitriser ou je dois préparer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 16:42

Bien mes salutations !

Si mes Agents sont okay, partie samedi soir pour commencer les quêtes perso (sinon on se fixe une date pour mai). Au besoin, je pourrai ramener mes joueurs chez eux.
La bisée.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:06

@ Crazy: y'a 3 tables pleines l'aprem, donc à voir si y'a d'autres propositions.

@Itrenore: Pour ma part, ça me va, je rajoute au planning et on verra bien. Il me semble que Thierry n'est pas dispo ce weekend cela dit.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:48

@NeoZell : Je crois que tu as fais plusieurs réponses en même temps...
Sauf si Thierry souhaitait se rajouter à la partie, ce dont je ne sais rien, il n'est pas prévu à ma table... De même pour Julie...
Um... Par contre, toi tu l'es ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:20

Je devrais être disponible samedi soir et Lucas aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 22:34

@Itrenore : disponible le soir pour agent

@CrazyPrincess29: si besoin je peux accueillir 2 guest, faut juste me prévenir que je puisse faire 2 prétirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 23:17

Parfait !
Partie de The Agents validée en ce cas !
A samedi soir vers... 19h ? 19h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 13:31

20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 17:05

Oui, pas avant, le temps qu'on mange et tout. Je dirais même 20h30.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 18:34

Pas de soucis pour faire Survivants chez Lucas Lundi. Par contre je dois partir à 17h pétantes pour accueillir ma mère qui vient m'aider à déménager ^^

(j'ai acheté une maison \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kipkayle
Troll berserker
Kipkayle


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Escatalens

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 18:54

Présent l'après midi et éventuellement le soir, si une table à besoin d'un joueur supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril   Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 avril
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 avril
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Avril
» Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 02 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: