| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril | |
|
+6Dominique Nekomata Kipkayle wologan Saoura Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Dim 7 Avr 2019 - 11:33 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 13 AvrilMonster the Week (Nazer) -> Ingrid, Hélory, Cédric, Vincent, Stéven
OS Cthulhu (Nekomata) -> Neo, Julien + places dispos
Loup Garou (Domi) -> Christophe, Axel, Patrick, Hama.
Capharnaüm (Saoura) -> Will, Pierre, Julien, Thomas, Alexander, Stéven.
Dimanche 14 Avril NdNeo: Infos à 14h15 si besoin! N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Mar 9 Avr 2019 - 16:59, édité 3 fois | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Dim 7 Avr 2019 - 19:21 | |
| Coucou
Capharnaüm le soir avec Will, Pierre, Julien, Thomas et Alexander
Merci | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Dim 7 Avr 2019 - 19:43 | |
| Présent pour MOTW et CAPHARAUM : j'ai deja vu avec les MJs elles ont OK | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Dim 7 Avr 2019 - 21:01 | |
| Arf.. Dommage je suis au trollball le dimanche, un cthulhu j'aurais adoré.... | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Lun 8 Avr 2019 - 12:00 | |
| J'ai mis cthulhu dimanche car l'os ne sera probablement pas terminé en une séance , je pense qu'il faudra entre 3 et 6 séances pour le terminer. Je le fais donc jouer le dimanche pour ne pas être "embêter" par les nombreuses campagnes en cours. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Lun 8 Avr 2019 - 17:16 | |
| Y'a pas grand chose de prévu ce samedi, à la rigueur, on peut faire une première ce samedi non? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Lun 8 Avr 2019 - 18:35 | |
| Je ne voudrais pas vendre la mèche, mais il me semble bien qu'il y a aussi une partie de Pathfinder prévue l'après midi _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Lun 8 Avr 2019 - 20:52 | |
| A la rigueur c'est possible de faire partie samedi, mais les prochaines seront sûrement un dimanche, ainsi ça ajoute des contraintes pour la continuité des os ... Donc ce que je peux faire c'est que si j'ai peu de joueur dimanche , on pourra jouer samedi , mais se sera un petit scénar jouable en 2 OS. Je vous laisse indiquer vos préférences NB : le scénario prévu initialement est inclus dans la campagne que je fais jouer virtuellement "terreur sur l'orient express" mais il se passe à une autre époque et qui sait peut modifier la trame de la campagne actuelle... _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
John Watson One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Lun 8 Avr 2019 - 21:29 | |
| Très intéressé par scénario "long"
Mais WE chargés en ce moment, pas sûr de pouvoir venir...
| |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Lun 8 Avr 2019 - 21:48 | |
| #Nekomata Perso, je ne vais plus être dispo les dimanche avant un bout de temps, samedi après-midi ça m'irait mieux pour ce week-end, bon après si tu préfères dimanche tant pis, ce sera pour une autre fois... | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Lun 8 Avr 2019 - 23:27 | |
| Hello c hama je m'inscrit pour loup garou
| |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Mar 9 Avr 2019 - 10:17 | |
| @ Nekomata : Avec Loïc on serait chaud pour un Cthulhu même un dimanche aprèm, sauf que ce we ce n'est pas possible du tout pour nous. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Mar 9 Avr 2019 - 11:51 | |
| @Kratpeï et Sanghar, kipkale:
Ok nous commencerons donc le long scénario plus tard mais bientôt, je propose donc un OS cthulhu Samedi aprem. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
John Watson One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Sam 13 Avr 2019 - 10:42 | |
| Bien fatigué, mais je vais tenter d'aider Neo et Julien à tâter du pseudopode... | |
|
| |
Kakita Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Sam 13 Avr 2019 - 12:19 | |
| Salut,
Il reste une place pour Loup Garou ce soir ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril Sam 13 Avr 2019 - 12:59 | |
| Allez, cinquième et dernier joueur, sur Loup Garou. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Avril | |
|