| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril | |
|
+17Vii GorgeousGirl Kipkayle Calillion CrazyPrincess29 Nova Aldan wologan Elenna Scribe Dominique Unarga krugger Nekomata Nautylus 4quizel Neozell 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Jeu 18 Avr 2019 - 19:38 | |
| @Itrenore Y a une place de guest pour The Agent le soir? Juste pour tester l'environnement/l'univers. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Ven 19 Avr 2019 - 6:52 | |
| je serai peut être parmis vous de temps en temps l'apres midi (j'attend toujours une réponse de la banque de l'asso pour un rdv) et puis je serai évidement présent pour la partie de D&D du soir idéalement dans la grande salle parceque besoin de bcp bcp bcp de tables !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Ven 19 Avr 2019 - 15:06 | |
| Finalement absente pour The Agents et peut-être sur Terra aussi, vraiment désolée
Je consens à léguer mon perso à Ingrid pour la partie afin de ne pas devoir l'annuler | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Ven 19 Avr 2019 - 21:56 | |
| @wologan: ok pour les pre-tirés! Dsl de répondre que maintenant mais j'ai beaucoup de mal à me co sur le forum! | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Ven 19 Avr 2019 - 23:24 | |
| C'est un honneur @minimarion de pouvoir jouer avec ton perso, j'en prendrais bien soin | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Ven 19 Avr 2019 - 23:53 | |
| Ne t'en fais pas Ingrid en ce moment Marion a l'habitude de voir ses persos à l'article de la mort | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Sam 20 Avr 2019 - 0:00 | |
| - Vii a écrit:
- Ne t'en fais pas Ingrid en ce moment Marion a l'habitude de voir ses persos à l'article de la mort
C'est pas que "en ce moment"... c'est tout le temps ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Sam 20 Avr 2019 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Sam 20 Avr 2019 - 0:13 | |
| Depuis que je joue à la même table que toi, tu t'es retrouvée plusieurs fois à deux doigts de la mort... Bien plus que la plupart d'entre nous ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Sam 20 Avr 2019 - 1:00 | |
| J'apporte de l'action au jeu et je me sacrifie pour vous, vous devriez me remercier ^^ | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Sam 20 Avr 2019 - 14:18 | |
| Hello si Je peu j'aimerai bien the agent pour se soir et pour dimanche mon frère et moi on est sur aliona | |
|
| |
Alexkonar One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Sam 20 Avr 2019 - 19:51 | |
| Coucou aronyx je suis partent pour demain pour ta table
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Dim 21 Avr 2019 - 11:05 | |
| mon état de santé c'est pas mal dégradé depuis hier soir (grosse grève je pense) du coup pour cet après midi je passerai vous ouvrir et faire un coucou cependant je ne pourrai pas rester :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Dim 21 Avr 2019 - 12:11 | |
| Aronyx : N'est-il pas trop tard pour inscrire également Chloé pour cet après midi ? | |
|
| |
Scribe One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril Lun 22 Avr 2019 - 6:35 | |
| Un très grand merci à ceux qui bien voulu tester l'univers un peut particulier et le système du jeu Aliona j’espère que vous vous êtes bien amusé. A bientôt, je continue de mettre tous ça au propre et peut être que d'ici peut vous aurez la possibilité de vivre de nouvelle aventure dans cette univers..... assez simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Avril | |
|