| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Mar 24 Avr 2018 - 0:59 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"
< 11ème Convention de Verniolle (09)>
Shadowrun (Fabladin) -> Greg, Pierre, Domi, Nightwish, Saoura
Haïwen ou One Piece (Nautylus) -> 5 places dispos
Jeux de sociétés -> table ouverte
Shadowrun (Fabladin) -> Greg, Pierre, Domi, Nightwish, Saoura
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 26 Avr 2018 - 21:39, édité 4 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Mar 24 Avr 2018 - 12:33 | |
| J'irai chercher les clés ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Mar 24 Avr 2018 - 15:46 | |
| Bonjour je propose une partie de One Pièce côté Pirates 5 place max merci à samedi
| |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Mar 24 Avr 2018 - 20:14 | |
| Présente l'aprèm et le soir pour Shadowrun | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Mar 24 Avr 2018 - 21:13 | |
| Shadowrun Complet | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Mar 24 Avr 2018 - 22:49 | |
| Bonsoir à la place de la partie de One Pièce j'aimerais essayer un autre jeu (Haïwen) la partie de One Pièce sera disponible si il n'y a aucune personne pour Haïwen 5 place max
Merci
Toujours croire son instinct sauf en face d'un Kaiju | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Jeu 26 Avr 2018 - 15:43 | |
| Absente ce samedi encore, amusez vous bien | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Jeu 26 Avr 2018 - 16:38 | |
| J'ai les clés ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Jeu 26 Avr 2018 - 18:33 | |
| - fabladin a écrit:
- Shadowrun Complet
Mince, j'avais Tony qui aurait voulu jouer ce samedi (voir mon post sur le dossier shadowrun)... Du coup ce serait possible que je lui cède ma place l'après midi et que je joue le soir? | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Jeu 26 Avr 2018 - 21:41 | |
| Absent ce samedi pour cause de vacances. Amusez-vous bien. | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Jeu 26 Avr 2018 - 22:03 | |
| - nightwish a écrit:
- fabladin a écrit:
- Shadowrun Complet
Mince, j'avais Tony qui aurait voulu jouer ce samedi (voir mon post sur le dossier shadowrun)... Du coup ce serait possible que je lui cède ma place l'après midi et que je joue le soir?
non dsl on aura commencer le scenario Mercurial l’après midi et on le continu le soir. | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril Jeu 26 Avr 2018 - 22:23 | |
| Ok je comprends je lui dis demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Avril | |
|