| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril | |
|
+4Carole_Ankou GorgeousGirl krugger Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Dim 23 Avr 2017 - 10:23 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Les Marshalls (Aronyx) -> table ouverte.
Quintessence (Freeleo) -> Fabi, Ingrid, Erik, Domi.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Donjons & Dragons 3.5 (Krugger) -> Les Pros Blèmes.
Cthulhu (Nekomata) -> Carole, Adrian + places ouvertes.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Mar 25 Avr 2017 - 17:26, édité 3 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Dim 23 Avr 2017 - 11:55 | |
| très probablement absent l’après midi. Au pire je vous rejoins pour manger et pour D&D le soir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Mar 25 Avr 2017 - 12:17 | |
| Bon alors c'est décidé: l'aprem Quintessence. Freeleo, Nekomata, Neo, GorgeousGirl, on est tous libre. ^^ | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Mar 25 Avr 2017 - 12:29 | |
| Hello, Avec mon copain Adrian on est bien intéressés par du JDR. On avait vu sur Facebook l'event pour du jeu de société le vendredi soir. Du coup, on s'était dit que cela pouvait être l'occasion de vous rencontrer. Mais du coup, maintenant que j'ai découvert le forum et le fonctionnement de votre asso, ne serait-il pas mieux que nous venions plutôt samedi soir (si vous êtes d'accords bien entendus) ? De cette façon nous serions dans le vif du sujet | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Mar 25 Avr 2017 - 13:42 | |
| Pour le soir je peux proposer un cthulhu si j'ai du monde , ça me changera un peu d'incarnation . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Mar 25 Avr 2017 - 14:14 | |
| Nous on serait carrément partants pour du Cthulhu, j'y ai beaucoup joué fut un temps et j'adore l'univers.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Mar 25 Avr 2017 - 17:31 | |
| @Carole_Ankou: Vous pouvez passer samedi soir sans soucis, cela ne vous engage en rien. Même si vous passez qu'une fois par mois, si vous venez de loin, vous avez quand même la possibilité de suivre une campagne. Je vous laisse regarder le planning provisoire de chaque mois et faire le tour des JDRs actuellement maîtrisés.
Au plaisir de vous croiser à la salle.
Edit: J'ai rajouté une partie de Quintessence l'après-midi et Cthulhu en soirée. | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Mar 25 Avr 2017 - 19:36 | |
| Absent cette semaine, amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Mar 25 Avr 2017 - 20:16 | |
| Super ! Merci de nous avoir rajouté !
Comment ça se passe exactement pour la soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Mar 25 Avr 2017 - 20:21 | |
| @ Carole_Ankou: Généralement, on mange tous ensemble (vers les 20h en fonction des fins de parties en cours) chacun prend ses dispositions (une supérette est ouverte jusqu'à 20h sur place à 300m, une pizzeria à 50m de la salle ou certains préfèrent prendre leur gamelle).
Les parties commencent vers 21h environ, à vous de voir selon vos disponibilités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Mar 25 Avr 2017 - 20:45 | |
| On sera là pour 20h du coup, avec à manger et à boire. | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Ven 28 Avr 2017 - 18:10 | |
| Bonjour je serais là demain après midi | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril Sam 29 Avr 2017 - 11:51 | |
| Salutations tout le monde ! Ne comptez pas sur moi cette aprem, mais je viendrais peut-etre ce soir si je suis en état ! Jouez bien !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Avril | |
|