| Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Dim 9 Juil 2017 - 13:42 | |
| Voilà la carte de la ville d'Aberdeen et de ses environs, sur l'île fictive de Breda (U.S.A): Cerclés de rouge:Partie 1: La prison de Nottingham Partie 2-3-4: La station service et "L'African zoo" Partie 5: L'école élémentaire de Liedale Partie 6: Le village de Lewiston. Partie 7: L'entrepôt.
Dernière édition par NeoZell le Dim 11 Nov 2018 - 18:24, édité 5 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Suite de la Campagne Dim 9 Juil 2017 - 14:58 | |
| Ohhhh, il y a un stade pas loin, trop cool!!! On ira après le zoo, avant d'aller au parc d'attractions!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Lun 10 Juil 2017 - 11:45 | |
| Oui, question survie, le stadium et le parc d'attraction me paraissent effectivement le choix le plus judicieux Je laisse la possibilité aux joueurs de faire des commentaires dans ce topic ainsi que des propositions pour la suite des événements. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Lun 10 Juil 2017 - 16:46 | |
| Comme je l'ai déjà dit, selon moi, il faut qu'on récupère les ressources primordiales comme la nourriture et les boissons (peut-être récupérer des vêtements aussi) dans les boutiques puis qu'on se tire vite fait
Des sédatifs pour bêtes ne nous seront pas bien utiles face à des zombies
Nous avons déjà fait face à des tigres, qui peuvent encore revenir, alors qui sait ce que nous pouvons encore trouver en nous enfonçant plus encore dans le zoo? Personnellement, je ne tiens pas à me retrouver prise en tenaille par une lionne et un tigre! | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Lun 10 Juil 2017 - 18:14 | |
| Je m'insurge ! Dans un zoo on y trouve de la nourriture fraiche (la preuve, elle bouge encore), des réserves de médicaments, des armes avec éventuellement des sédatifs (qui ne sont pas utile contre les zombies, mais très contre les pillards et autres fumiers qu'on manquera pas de croiser), peut être des tenues ou des morceaux de tenues anti morsures dont tous le monde verra l'intérêt dans un apocalypse zombie. Et bien entendu, l'idée semblant particulière, personne n'aura déjà pillé le coin Après je veux bien concéder que c'est un peu dangereux, mais on fait d’omelette sans casser des vieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Lun 10 Juil 2017 - 21:15 | |
| Excellent proverbe, particulièrement d'actualité mon cher Tibz.
Marion souhaite la jouer "safe", elle vous survivra peut-être tous ^^
Y'a de l'idée Tibz, effectivement, il devrait rester pas mal de choses très intéressantes pour peu que vous mettiez la main dessus. De plus, les hostiles ne semblent pas légion dans ce coin. Toutefois, d'autres menaces rôdent en ces lieux.. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Mar 11 Juil 2017 - 16:47 | |
| Ça m'apprendra a donner de l'argent à une caissière invisible _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Mar 11 Juil 2017 - 19:17 | |
| Ton honnêteté te perdra Érik c'est sûr XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Dim 27 Aoû 2017 - 15:48 | |
| Je viens aux nouvelles concernant la suite de la campagne.
Si le jeu plaît, je ne vais pas l'arrêter bêtement (surtout que ça me change après des années de maîtrise intensive de Terrä non-stop ^^). Confirmez moi si vous souhaitez continuer la campagne en cours de manière à ce que je puisse y travailler dessus si d'aventure on continue.
Pour l'instant, en survivants nous avons: Marion (Lily-Rose), Tibz (David) et Cléclé (Nathan). A voir si j'ai d'autres intéressés et si Erik souhaite continuer aussi. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Dim 27 Aoû 2017 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Sam 30 Sep 2017 - 19:36 | |
| Le totem lama vaincra ! _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Dim 1 Oct 2017 - 14:03 | |
| Armes d'extermination massive: la pelleteuse et le marteau-piqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Dim 15 Oct 2017 - 11:37 | |
| Partie très sympa de Survivants hier soir avec des rebondissements et de la pression comme on l'aime. Le plus étonnant? Aucun mort dans la partie, une première! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Dim 15 Oct 2017 - 12:43 | |
| Très bonne soirée en effet, avec une équipe toujours sur le fil, mais jamais défaite haha ! On remerciera la petite fille pour l'action qu'elle ramène, le plus souvent involontairement ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Dim 15 Oct 2017 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Lun 27 Nov 2017 - 20:17 | |
| Map éditée avec l'itinéraire actuel du groupe. J'en profite pour venir un peu aux nouvelles pour savoir si ça vous plaît, si on continue la campagne (car à la base c'était juste une OS). N'hésitez pas laisser des commentaires | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Ven 1 Déc 2017 - 23:55 | |
| On continue! Le lama vaincra | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Sam 2 Déc 2017 - 9:53 | |
| Oui c'est cool comme aventure, moi j'aime beaucoup et je suis motivé pour continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Lun 25 Déc 2017 - 17:46 | |
| Bonjour les gens, je viens aux nouvelles histoire de savoir ce que vous avez prévu de faire à la prochaine partie.
Il reste seulement 3 personnages pré-tirés disponibles: Brian Leveson (le geek), Douglas Long (le militaire), Roger Good (le redneck).
Les survivants sont prisonniers; il leur reste alors 2 choix essentiels:
1) Tenter de s'évader à la barbe des Smokers, quitter le village de Lewiston pour rejoindre l'aérodrome de Moore.
2) Faire profil bas et attendre l'arrivée de Terence le lendemain, leader des Smokers, et négocier avec lui pour la suite des événements.
Le nouveau personnage introduit (qui sera choisi par Fabladin) pourra aider dans les deux choix, bien entendu. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Lun 25 Déc 2017 - 18:02 | |
| Bon, d'abord, on va faire l'inventaire des troupes: Il nous reste -6 mioches d'entre 7 et 11 ans (oui, je me compte dans les enfants même si je suis une warrior) - une instit' - une toxico Super! Donc, à partir de là, on peut prendre des décisions! Perso, vu la dream team qu'on a, je pense qu'il vaudrait mieux attendre gentillement l'arrivée de notre cher ami Terry au lieu de foncer la tête dans le tas et de se faire violer/torturer/égorger/couper en petits morceaux (peut-être pas dans cet ordre là d'ailleurs) à la prochaine ville par Mickey Voilà mon avis! ^^ | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Mar 26 Déc 2017 - 8:00 | |
| Toxico, non mais... (Bon! c'est un peu vrai) Et je suis d'accord sur le profil bas. Avec un peu de chance ils nous laissent partir avec une voiture et une ration. (je croise les doigts) | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Mar 2 Jan 2018 - 11:15 | |
| salut,
dsl, j'avais raté le post.
Concernant le scenario, je pense que maintenant il vas falloir négocier avec les smokers. Ils ont pas l’air si mauvais au final. Pendant l'épisode précédent, je voulais négocier avec eux pour plusieurs raisons (après j'ai été particulièrement nul sur cette phase de jeu)
1 Cela ne fait que 1 mois que l'apocalypse est survenue, pour moi l'humanité n'a pas basculé dans une forme de folie psychopathique. Je pense que les smokers a leur façon essaient de conserver le peux de société possible. Quand on voit comment est entretenue la ville, je pense qu'ils ne sont pas des sauvages, mais plus une grosse milice.
2 Ils ne nous on jamais vraiment agressé. Les motards on tirer en l'air. Le deuxième a tirer parce qu’on lui a tirer dessus. Et même a la fin ils ont sauvé les blésés.
3 on dois traversé au moins 2 villages qu'ils tiennent, il vas nous falloir leur accord
Et maintenant pour la suite, je pense qu'ils vont vouloir nous échanger l'instit contre notre liberté, il semble en avoir besoin. (ce qui confirme ma théorie de milice protectrice et non de cannibales violeurs) Après c'est a ceux qui jouent depuis le début a savoir si c'est acceptable. De plus je pense que vous accepté de laisser l'instit, se posera la question des enfant. Sans doute sera il mieux de les laisser avec les smokers aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Dim 7 Jan 2018 - 13:41 | |
| Ok, donc profil bas pour l'instant, en attendant de voir comment vont se passer les négociations avec les Smokers.
Fabladin, tu comptes jouer quel perso restant du coup? (Sachant que Brian, le chauffeur, s'est remis et reste jouable. Il a été sauvé de la noyade, mais il aura une case blessé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Lun 8 Jan 2018 - 17:56 | |
| Pour le profil bas c'est mon avis personnel, je ne sais pas ce que ses dames en pense Après je pense que si on s'enfuit cela finira encore en remake de rambo III. Pour mon perso, en suivant la logique je devrais continuer avec Brian, mais je pense qu'il est moyennement utile et vu l’état du groupe, j'irais plus vers le militaire. A plus Fab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Dim 21 Jan 2018 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Mer 24 Jan 2018 - 16:51 | |
| Acutellement, les Survivants se trouve à l’entrepôt (zone des docks industriels de Spring), il est environ 16h30. La nuit commence à tomber vers 18h30. Vous aviez prévu de rester dormir sur place (histoire de ne pas attirer l'attention des Smokers et leur faire croire que vous faites bien ce que Terence vous a demandé). Le lendemain, vous devez vous rendre à l'aérodrome de Moore, pour 10h, afin d'être secouru par l'équipe du lieutenant Dan qui doit survoler la région (comme expliquer sur le message radio). Si tout ce passe bien vous pourrez vous y rendre soit: - par une route détournée de la "zone Smoker", de votre choix, donc sans contrôle à priori mais ça risque d'être un beau bordel niveau véhicules, bouchons, zombis. - en revenant sur vos pas à proximité du village de Bishop ( à 2 km exactement se trouve le croisement), pour prendre la route de l'aérodrome. Cela dit, vous restez là en "zone Smokers" contrôlée (donc plus tranquille niveau zombis, et routes déblayées). J'attends vos retours sur la suite concernant l’entrepôt et votre fuite pour l'aérodrome.
Dernière édition par NeoZell le Mer 24 Jan 2018 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Mer 24 Jan 2018 - 17:42 | |
| Je suis d'avis qu'on essaye de passer sur les routes contrôlées par les smokers en veillant bien à serrer les fesses et croiser les orteils pour passer sans se faire repérer. Il me semble compliquer de passer sur des routes encombrées (infestées de zombies) avec une camionette. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Mer 24 Jan 2018 - 18:12 | |
| +1 pour Lucas (c'est fou, tu sais trouver les bons mots ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Mer 24 Jan 2018 - 19:41 | |
| Salut, je serais plus pour la route smokers. par contre je pense qu'on rentrera en camion. parce que avec 2000 chevaux je pense pas qu'on nous arrête facilement. Si on trouve un poste a soudé a l'acitileine on peut même faire l'agence tout risque. maintenant reste a savoir qui est Barracuda ? | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" Mer 24 Jan 2018 - 21:44 | |
| @fabladin: alors je suis dsl pour cette référence de série trés connu mais malgré tout trop vieille pour notre jeunesse. A part le générique je ne connais rien de l'agence tout risque >.< Mais en tant qu'instit je suis pour aller chercher de l'aide pour sauver les enfants ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" | |
| |
|
| |
| Suite de la Campagne "Sauvetage désespéré" | |
|