Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]

Aller en bas 
+2
CrazyPrincess29
Neozell
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 14:01

Voilà le topic dans lequel vous pourrez à loisir discuter, vous engueuler ou tailler le bout de gras concernant la campagne "Les Valars d'Escondra".

Cela me permettra, dans un même temps, de savoir ce que veulent faire les joueurs et donc de préparer en conséquence. bounce

PS: ne vous mettez pas d'accord la veille au soir de la partie, s'il vous plaît, c'est la seule chose que je vous demanderai.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:43

Merchi!!!

Alors, au vu de la lettre, je propose de laisser papa se reposer une fois la marque retirée puis on va chercher maman, on la met en sécurité chez les hauts elfes, on va chercher papa viteuf et depuis chez les hauts elfes, on va chercher jonas et william! Ensuite, on s'arrange pour envoyer la famille trèèèèèèès loin!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:31

Pas mal sauf qu'on ne peut pas laisser papa seul chez les brenave, et encore moins sans Tirel et moi pour endormir régulièrement la marque. Sauf que pour aller chez les hauts elfes vous avez aussi besoin de moi donc ça pose un léger problème.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:36

Je sais pas si tu as lu lettre de la sage Tyras'Lyn, la directrice de l'académie de Thamasa, mais tu devrais avoir quelques infos intéressantes Marion:

https://cerclejdr.superforum.fr/t1979p15-terra-postal#34826

Cela dit, les Brenavë ont effectivement assez souffert, L'hortator ne souhaite pas assurer la sécurité de Merivh très longtemps...

Ensuite Mélodie, ça fait deux aller-retours chez les hauts Elfes ce que tu proposes, c'est ça?

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:47

En effet, je n'avais pas lu la lettre. Donc il faudrait attendre, au moins Marie et moi, d'avoir les ingrédients pour enlever la marque de papa. Pendant ce temps, Mélodie et Pierre pourraient aller chercher maman puis nous pourrions nous rejoindre la marque enlevée pour aller chez les hauts elfes. Puis attendre un peu que les choses se tassent pour envoyer toute la famille loin puisque que, d'après ce que j'ai compris, Jonah est déjà en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:32

1) je ne laisse pas mon petit ami avec un garçon poursuivit par des psychopathes pendant plus d'un jour ou deux!!!

2) si on dégroupe, on divise nos forces... faut pas prendre de risques.

Je proposais de détruire la marque, laisser le père de jonas se reposait le temps qu'on aille tous chercher la mère qu'on dépose au poste avancé (pour eviter les allés retour chez les elfes) on retourne chercher le père et on va chez les elfes le temps de réfléchir à où on les envoie et comment et on les envoie loin
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:58

Voilà une carte rapidement annotée d'Escondra Nord, ça pourra vous aider

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Escond10

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 9:11

Pinaise...Rha le bol! Je tue toute la famille et voilà ^^







bon! je reprends:destruction de la marque, laisser le père de jonas se reposait le temps qu'on aille tous chercher la mère, on va chercher le père et on les amène tous les deux dans une zone qui pu pas trop. La question étant, où y'a-t--il une zone qui pu pas trop et qui soit trèèèèèèèèèès éloigné de derval!
Parce qu'on peut pas les envoyer dans les iles mystiques avec la nouvelle politique mise en place è_é et Eclin, c'est trop près!..

OOHHHHH! Mon dieu mon dieu mon dieu! Le port d'éclin! On va là bas retrouver jonah et william william, qui connait bien la mer, peut nous la faire traverser jusqu'à un endroit à peu près safe et loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:11

Ha ha Mélodie ^^

En terme de distances, à vol d'oiseau:

Cité de Sérévian -> Derval'Amaris = 30 km
Cité de Sérévian -> Port d'Eclin = 120 km
Derval'Amaris -> Poste avancé Hildan = 25 km
Derval'Amaris -> Port d'Eclin = 80 km
Village des Brenavë -> Poste avancé Hildan = 45 km
Village des Brenavë -> Derval'Amaris = 45 km
Village des Brenavë -> Cité de Sérévian = 18 km
Village des Brenavë -> Académie de Thamasa = 25 km
Village des Brenavë -> Entrée Svartal'heim (forêt de Valinore) = 80 km
Poste avancé Hildan -> Entrée Svartal'heim (forêt de Valinore) = 40 km

Pour répondre à la question de Mélodie, les endroits qui sont réputés dangereux sont ceux cerclés de rouge:
Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Escond11

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:31

Non mais je veux aller encore plus bas!! ce n'est pas sur cette carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:57

Nan mais oh, tu me râperais pas un peu les raisins ^^.

Si je dézoome trop, on va plus rien y voir:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Royaum10

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:09

Un beau voyage des mille et une nuits vers la lointaine contrée de Persia...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:27

Bon! Nouvelle proposition!

On enlève la marque, on laisse le papa, on amène l'auroc au démon, on va chercher la maman, on propose au démon de venir avec nous, aller chercher le papa (mais sans le démon hein!), on va jusqu'à Kalintz, on prend un fly, on va jusqu'à Eclin, on récupère tout le monde, on prend un bateau jusqu'à Maramar, on laisse la famille au comté de Ravien et on fini le voyage avec le démon comme ça, on peut récupérer les infos qu'il a!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:33

Une objection votre honneur!
Je ne veux pas aller voir le démon et encore moins faire du chemin avec lui!
Puis ça va nous retarder et on va devoir laisser tout seul papa chez les brenave et le reste de la famille loin de nous. De plus je ne me repère pas trop mais expliqué comme ça on dirait un voyage de plusieurs mois avec quelques allés retour et détours.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:24

Je suis désolé de vous annoncer de la mort de Zyl'Amar lors de la dernière partie de Terrä. Le Uelmen'rill a tenté de braver les flammes pour protéger Madissa Cayin. L'arrière boutique, en proie aux flammes infernales, a eu raison de lui. Zyl n'a pas souffert et est mort lors de l'explosion des sceaux de brasier, rapidement... Il ne reste de lui qu'un tas de cendres et de chairs calcinées...

Madissa Cayin, malgré un sursaut de ses fonctions vitales après le sortilège de vie d'Elvira, est rapidement repassée dans le coma. Lors de sa prise en charge par les autorités locales, la malheureuse n'a pas pu être ranimée. Les lésions cérébrales irréversibles dues à l'asphyxie, aux fumées intenses, ont finalement eu raison d'elle. Étant donné son état, gravement brûlée par endroits et partiellement défigurée, il est peut-être mieux pour elle qu'elle n'ait pas survécu...

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par NeoZell le Dim 17 Jan 2016 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:56

Bon, qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:09

On monte une expédition punitive pour traquer à mort tous les personnages de Pierre, dans tous les jeux de rôles auxquels il joue ! XD

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:07

Pour la suite, sachant qu'on a dû terminer la séance pour laisser place aux tables du soir.

Une fois l'incendie maîtrisé par les autorités locales et la populace, et qu'une partie de la maison se soit effondrée, le corps de Madissa a été pris en charge, malheureusement, comme je l'ai dit, c'était trop tard pour elle.

Moins d'une heure plus tard, les badauds ont attesté votre version qui était d'être venu en aide à la malheureuse (la distinction portée par Elvira a facilité les choses). Les cendres de Zyl vous ont été restituées sommairement ainsi que l'anneau d'Impéria qu'il portait à son doigt.

Elvira a retiré le bâillon que portait Madissa sur lequel était marqué: "Rendez-nous le cristal de puissance ou il y aura d'autres morts."

A l'aube, les autorités locales ont conclu rapidement à un acte terroriste isolé de type règlement de comptes, sans trop s'étendre sur le sujet (n'oublions pas que Baram est en guerre plus à l'Est, le Comte ne veut pas créer la panique). La garde compte renforcer la sécurité dans le quartier pour rassurer le peuple en rappelant que ces actes sont l’œuvre d'un groupe de fanatiques isolés qui n'a rien à voir avec la guerre contre les Orcs de Grim'Zaroth à l'Est...

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:25

Afin d'apaiser les tensions, je laisserai Elvira partir avec William une fois que nous l'aurons retrouvé.
J'ai passé beaucoup de temps à faire évoluer ce perso et je ne veux plus la voir souffrir ou risquer sa vie.

Je pense partir sur un fufu qui ressemblerai à ça:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Ninja10

Mon but est de créer un perso qui soit tailler pour le groupe afin de privilégié la synergie entre nos personnage, qui est vraiment proche de 0 en ce moment.

Donc, on va amener le père au fils et on avisera ensuite, si le meujeu est d'accord avec mon nouveau perso (donc on laisserai William et Elvira de côté) sinon je continuerai avec Elvira, qui accompagnera désormais l'élu de son coeur où il le désirera.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:11

De mon côté, pas de soucis. Dans la mesure où tu voudrais changer de perso, je n'y vois aucun inconvénient (surtout si c'est pour la synergie de groupe!).

En attendant, Elvira a encore du chemin à faire avant de rejoindre William si l'on considère que tu veux vraiment bouler cette affaire que vous avez commencé. Selon vos choix, compte au moins encore 2 parties avec Elvira pour faire les choses en bonne et due forme.

Il y a désormais une place vacante sur Terrä (suite à la mort de Zyl), et comme je l'ai déjà dit, je vais privilégier un nouveau joueur pour cette place (j'entends par là quelqu'un qui n'a jamais joué) en attendant les propositions et la motivation de chacun. Sinon, je reprendrai Greg à la table avec un reroll.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 7:30

Petit point sur toutes les quêtes qui se présente à vous une fois qu'on sera à Eclin (pour le moment):

- Les retrouvailles

- En'Odar

- Le gardien Blanc : il faut réparer son cristal

- Bolg: il faut lui trouver une maison

- Le démon Adra: il faut tenir notre "promesse"

- La chimère perdu

- La créature du Chaos (mais si! le gros Lours!)


( j'en ai oublié donc dites moi)


Dernière édition par CrazyPrincess29 le Jeu 2 Juin 2016 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:49

Et du coup pourquoi irait on a Eclin si on ne ramène pas Jonah à son père?
Et d'abord on va faire un booooooooon arrêt chez les hauts elfes pour faire des recherches sur... Ben un peu tout, autant sur les démons que sur les Chimères, le Chaos, Chimelinde tout ça tout ça ...
Après faut voir si ça ne nous fait pas faire beaucoup de trajet pour pas grand chose (question quêtes secondaires) et q'il n'y aurait pas d'autres choses plus importantes à faire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 15:57

Je tenais à remercier les joueurs et surtout joueuses, du coup, de ce groupe pour leur présence dans cette saison de Terrä.

Une saison difficile, rude, remplie d'adversaires dangereux et puissants. Beaucoup d'émotions et de PNJs devenus si importants qu'il ont finis par marquer l'esprit des joueurs.

La saison s'est terminée en apothéose dans les terres des Hauts Elfes de Valinore où Elenna a pu enfin retrouver les siens après une campagne mouvementée. Tous ont beaucoup appris de ces événements et la synergie entre les filles du groupe est désormais à son paroxysme après des séquences d'émotions d'anthologies (comme j'en ai rarement vues ^^ c'est beau).

Merci à Mélodie pour sa fidélité légendaire, et son implication et son soutien sans failles.

Merci à Marie pour sa fidélité depuis plus de deux ans, sa qualité interprétation et ses idées.

Merci à Marion pour sa fraicheur, sa qualité de jeu (toute mimi) et sa bonne humeur tant appréciée.

Merci également aux joueurs qui ont eu moins de chance, je pense à Pierre et à Greg qui ont, malgré tout, su briller par leurs implications en jeu toujours remarquées et leur soutien au groupe.

Encore merci pour votre fidélité, vos remerciements et votre amour du jeu.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29


Association : T&C
Nombre de messages : 1170
Age : 33
Localisation : Par ici! ah non...par là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 7:24

+ de séquences émotion! + de moments légers! + de déclaration d'amour!!!!

Je vous aime grognasses =D
Et toi aussi je t'aime, meujeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:18

Et une campagne "Feelings" pour Mélodie, une! Wink

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:24

Merci à toi Fabien surtout!
Et j'ai un autre titre à proposer, pourquoi pas: Lovers on Azura??
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 16:51

Merci Marion!

"Lovers on Azura"? Ça ressemble beaucoup à un couple de Hauts Elfes ça hein? Emrys & Elenna Wink

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:58

Mais euhhhhh! Je fermerai pas gueule la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:09

"Lovers on Azura" ^^ T'es trop mignonneuh.

Il faudra que j'en fasse une balade que Emrys te joueras ^^

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:23

Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Luna10

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]   Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la campagne [Les Valars d'Escondra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la campagne personnalisée [Les adeptes de Jadnars]
» Suite de la campagne [Le Royaume de Thuranbrand]
» [Evaluation] Les Valars d'Escondra
» [D&D3.5] Dana - Les Elus Minés - Suite de la campagne
» Suite de campagne Dana - Quelles optiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Terrä :: Archives-
Sauter vers: