Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les presentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skidda
Shaman Orque
Skidda


Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : montauban / bourret

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: naruto
Nom du Perso:

les presentations Empty
MessageSujet: les presentations   les presentations I_icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:45

bonjour

c'est par ici que les shinobi ce présent donc les joueurs pourront discuté entre eux et montre a quoi leur ninja ressemble ainsi que leur trait de caractères en bref les joueurs vont faire connaissance dans ce tchat
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

les presentations Empty
MessageSujet: Re: les presentations   les presentations I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 7:46

Nero Huyga (joué par Krugger)

les presentations C487b410Nero est le seul enfant que ses parents auront. Son état de santé les ayant pas mal refroidit pour en avoir un autre et l'avis du reste du clan a ce sujet va plutôt dans ce sens.
En effet Nero résiste mal aux différentes maladies (cette fragilité est incurable), de fait qu'il tombe souvent malade, avec toutes les conséquences que ça peut avoir.
Au cours de sa formation de Ninja il a été tellement malade qu'il a prit 2 ans de retard mais il c'est accroché, pour ne pas déshonorer ses parents et réussit son examen final (de justesse).
A cause de ses absences on l'as surnommé "l'absent", ce qui lui valus la compassions de nombreux camarades et professeurs mais les railleries de certains (notamment des membres du clan Huyga).
Il a donc rencontré beaucoup des élèves de l’école mais n'as jamais eu la possibilité de noué de liens avec eux.
Aujourd'hui encore il a beaucoup de mal dans ses relations avec les autres et préfère rester en retrait.
Tout ceci le conduit a être souvent le 5° homme, celui qui reste un peu loin du groupe pour observer les alentours et assurer les arrières.
Il est devenu ninja de Konoha parce-qu’il est membre du clan Huyga et pour ne pas porter le déshonneurs sur sa famille, sur son clan.
Il obéit aux ordres (d'abord du clan) mais si on lui laissait vraiment le choix n'en serait il pas autrement ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Shaman Orque
Skidda


Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : montauban / bourret

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: naruto
Nom du Perso:

les presentations Empty
MessageSujet: Re: les presentations   les presentations I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 10:38

je te remercie krugger de cette excellente présentation de nero
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

les presentations Empty
MessageSujet: Re: les presentations   les presentations I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 10:53

de rien
sur l'image:
- on ne voit pas qu'il porte des lunettes de soleil pour ce protéger (en même temps sur l'image il pleut donc pas besoin).
En effet vue qu'il est souvent malade il est régulièrement enfermé à l'intérieur (maison, hôpital,etc.), de ce fait il a un peu de mal avec le soleil et puis c'est un Huyga, il cache un peu ces yeux au ennemis au passage ^^
- le personnage a deux sabres, ce qui n'est pas le cas de Nero (pour le moment ?) a voir si je les laissent ou pas.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Ven 29 Sep 2017 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skidda
Shaman Orque
Skidda


Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : montauban / bourret

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: naruto
Nom du Perso:

les presentations Empty
MessageSujet: Re: les presentations   les presentations I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 11:00

on verras tout samedi sephyros vas surement rejoindre donc je vais lui demande de faire sa presentation dès qu'il seras sur discord ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

les presentations Empty
MessageSujet: Re: les presentations   les presentations I_icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 20:20

Asako Atsukaimasu (Jouer par Sehyros)
les presentations Dc5f0010Je suis Asako, apprenti ninja médecin du village du Kiri. Ma famille est connu comme étant une illustre famille de ninja médecin et de soutien. Ils font partis des gens qui ont aider à mettre en place les règles concernant les ninjas médecin à Kiri.
Asako a pour ambition de devenir médecin chez d'un l’hôpital du kiri. Elle ne laissera jamais une personne derrière et soignera toute personne en ayant besoin ! Pour cela elle privilégie ses études et son entrainement avant les relations sociales.
Revenir en haut Aller en bas
SilverCat
Gobelin kamikaze
SilverCat


Association : assos de montbeton
Nombre de messages : 41
Age : 29

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Les 9 royaumes
Nom du Perso: Silver

les presentations Empty
MessageSujet: Inuzuka Kira (joué par SilverCat)   les presentations I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:53

Je suis Kira un membre du clan Inuzuka.
Mon père était un Inuzuka il est mort au cours d'une mission lors de mes 8 ans, ma mère était une ninja étrangère au pays du feu, elle a disparut du jour au lendemain lors de mes 5 ans. Je suis assez timide mais je suis quand même sociable, je suis même assez extravertie avec les personne que je connait.
Kuro est mon chien loup, il est avec moi depuis mes 10 ans. Il était blessé alors je l'ai ramené chez moi pour le soigner au final il n'est jamais repartit. J'ai appris deux jours plus tard que des villageois avaient abattu une meute de loups dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Pixelboum
One shot
Pixelboum


Nombre de messages : 21
Age : 24
Localisation : Larrazet

les presentations Empty
MessageSujet: Akito Hebi joué part Pixelboum(Baptiste)   les presentations I_icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:09

Bonjours je suis Akito, apprenti ninja du village de Kiri, je fais partie du clan de Dokuja, ma famille est connue pour ses invocations de serpents.
Depuis toujours le père d'Akito lui apprend l'invocation de serpent pour perpétrer l'histoire de son clan.
Akito veut tout faire pour rendre hommage à son clan ainsi qu'à son village, il est prêt à réaliser même les missions les plus dangereuses pour y arriver même au péril de sa vie.

les presentations Img-2411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les presentations Empty
MessageSujet: Re: les presentations   les presentations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] PNJ Alliés - présentations
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] PNJ Ennemis - présentations
» [Campagne D&D3.5/Krugger] PNJ amis ou pas? - présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Naruto-
Sauter vers: