Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

presentation et Earthdawn

+3
Neozell
krugger
fabladin
7 participants
AuteurMessage
fabladin
Dragon noir du plutonium

presentation et Earthdawn Empty
MessageSujet: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:26

Bonjour,

Je me présente Fabrice, 46 ans.
J’ai rencontré Neozell au festival alors jouons ce weekend.
Je n’ai plus trop malheureusement le temps de jouer, mais le jeu de rôle me manque.
Par contre j’ai du temps pour Maitriser, je vous propose donc de vous faire découvrir un jeu que j’affectionne tout particulièrement : Earthdawn

Si vous êtes intéressé je vous ferais une présentation de cet univers.

A bientôt

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:35

Bonjour Fabrice

EarthDawn ? allez pourquoi pas, chiche Smile

Au passage si tu viens jouer chez nous ça te prendra moins sur ton temps que préparer une partie ^^ study

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
fabladin
Dragon noir du plutonium

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:41

krugger a écrit:

Au passage si tu viens jouer chez nous ça te prendra moins sur ton temps que préparer une partie ^^ study

Mon soucis est que je ne pourrais pas être présent plusieurs weekend de suite. En maitrisant je peux avoir plus de contrôle sur mon planning et négocier avec ma femme Very Happy

krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:54

fabladin a écrit:
krugger a écrit:

Mon soucis est que je ne pourrais pas être présent plusieurs weekend de suite. En maitrisant je peux avoir plus de contrôle sur mon planning et négocier avec ma femme Very Happy

Ne t'inquiète pas pour ça tu n'est pas le seul dans ce cas et on arrive a gérer (j'en suis un exemple).
du coup tu peut faire comme tu veux/peut, quand tu peut/veux.
C'est pas beau d'être un Trolliste ? jocolor

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:05

Salut Fabrice, content que tu sois passé sur le fofo nous faire un coucou.

Nous nous sommes rencontrés à la fin d'une de mes parties de Terrä, à laquelle il avait assisté en tant que spectateur pendant un moment.

Je serai ravi de t'ouvrir une rubrique pour ta maîtrise s'il y a des intéressés (précise nous le nombre de joueurs que tu prendrais à la table).

D'ailleurs, je laisse un lien de la présentation sur "legrog" pour ceux qui ne connaissent pas -> Earthdawn

(='.'=)
(")_(")
fabladin
Dragon noir du plutonium

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:15

Alors, comme j'avais commencer a en discuter avec toi Neozell.

Earthdawn a l’avantage d’être un jeu qui peux accueillir une bonne table. Dans l’idéal 5 a 6 joueur c'est le mieux, cela permet d'avoir un groupe équilibré.

Le jeux étant du type antique / fantastique / horreur. Un publique mature est obligatoire (+18 ans).
Il y a bien sur du roleplay et pas mal de politique mais aussi du bon vieux dongeon, donc ceux qui détestent les couloirs, le jeux ne leur conviendra pas.

je suis disponible quand vous le souhaitez. Prévenez moi juste une semaine a l'avance.

PS : Christophe avait joué avec moi et avait apprécié je pense. S'il veux recommencer avec vous il est le bien venu.
fabladin
Dragon noir du plutonium

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 20:46

Bonsoir.

Hier j'ai oublier de préciser la durée des cessions.

Je pense que pour un premier scenario il serait préférable de prévoir l’après midi et la soirée.
Il y a le temps de choisir les personnages et l'explication des réglés et du monde.
si on veux au moins faire un début de scenario.

Ensuite cela sera selon ce qui est dans vos habitudes, je peux faire des cession de 4 heures ou enchainer sur la soirée.

Voila,

En attente de nouvelles,

Fabrice
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 21:00

au vu du fonctionnement habituel de l'association (planning mois par mois de chaque semaine) et du grand nombre de campagnes en cours (de 1 à 3 séances par mois): Je pense qu'il faudrait faudrait fixer une date pour une journée spéciale, qui ne bloque pas les joueurs qui ont des calendriers de parties déjà bien remplit.

A voir avec notre responsable planning ce qu'il en pense vu que de mon côté j'ai l'impression de survoler tout ça ^^

A noter qu'il y a un projet au sein de l'association qui vient d'être proposé et qui pourrai coller avec ce que tu propose.

Sinon tu peut aussi fixer une date, vue que c'est toi le meujeu Wink

Qu'en pensent les autres ?

Krugger - Maitre Jedi
Toudou08
Gobelin kamikaze
Toudou08

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vraie vie
Nom du Perso: Gabriel

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 14:12

Bienvenue !  cheers (Légèrement en retard certes... désolé...)
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:53

Toudou08 a écrit:
Bienvenue !  cheers (Légèrement en retard certes... désolé...)

Il y a toujours pire.
Bienvenue !
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:59

Bijour, bijour!

Le résumé de Earthdawn est bien sympatique ^^
Un med-fan comme on les aime Wink
Neozell
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:45

Pour Earthdawn, le planning est déjà bien chargé ce mois-ci mais je te propose le créneau du 07/10 au soir pour la création de perso et présentation de l'univers si des gens sont intéressés et dispos (ça va être très difficile de prévoir sur la journée entière).

Tu devrais avoir un créneau dispo par mois, 2 avec un peu de chance.

Perso, je suis bien intéressé.

(='.'=)
(")_(")
Neko
Gros Bill
Neko

Association : T&C, Terra Ludis

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:42

Bienvenue !
fabladin
Dragon noir du plutonium

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 12:10

Salut,

Samedi c'est formidable, je n'en attendais pas tant.
Merci de me faire confiance et de bloqué une soirée Smile

Je dois arriver vers quel heure ?

Bon allez j'ai du boulot du coup, je vais tous préparer pour que la création des personnages soit le plus rapide possible.

A samedi soir

Fab
Neozell
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 12:26

Je te donne le lien du planning de ce samedi sur le forum:

https://cerclejdr.superforum.fr/t2575-salle-des-trollistes-a-montbeton-samedi-07-octobre

Pour l'instant, je suis le seul inscrit, à voir si d'autres personnes se rajoutent.

Tu peux venir jouer l'aprem et te greffer sur une table si le cœur t'en dit (salle ouverte à 14h). On mange ensemble vers 19h-20h. Sinon tu peux arriver vers 20h30 pour t'installer pour les parties du soir.

(='.'=)
(")_(")
fabladin
Dragon noir du plutonium

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:21

Merci beaucoup pour la soirée de samedi, vous avez été super cool

je viendrais peut être si j'arrive a négocier avec ma femme jouer un samedi soir.

Sion je vous dis au prochain Earthdawn.

je regarderais le calendrier pour voir quand il est programmé.
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:39

merci a toi d'avoir suporter nos joueurs ^^

pour les dates c'est quand même mieux si c'est toi qui les fixes avec les joueurs suivant les disponibilités de chacun. Enfin il a mon humble avis.

Krugger - Maitre Jedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation et Earthdawn   presentation et Earthdawn I_icon_minitime

presentation et Earthdawn
Page 1 sur 1