| Sorties Cinéma | |
|
+8Alex CrazyPrincess29 Neozell Elenna Nekomata GorgeousGirl Dominique krugger 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Sorties Cinéma Mar 26 Sep 2017 - 18:42 | |
| Il est de notoriété plus ou moins commune que parmi nous certains ce retrouvent parfois au cinéma.
Du coup j'ouvre ce sujet afin de nous permettre d'organiser cella pour ceux qui souhaite ne pas y aller en solitaire.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mar 26 Sep 2017 - 18:46 | |
| J'ouvre la bal avec la sortie en salle en avant première à Montauban du films Personnellement, ne supportant que très difficilement la 3D, je me rendrais à la séance du mardi 3 octobre 19h45. (plus d'informations en cliquant sur l'image) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Lun 2 Oct 2017 - 16:03 | |
| toujours personne pour venir avec moi voir ce film ? je me fait un passage au resto avant, enfin au buffalo gril ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Lun 2 Oct 2017 - 16:19 | |
| Je suis intéressé. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Lun 2 Oct 2017 - 16:42 | |
| Je serais sur Montauban en fin d'après midi car pas mal de course a y faire et je pense aller au restaurant vers 18h45 histoire d'avoir le temps de manger tranquillement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Lun 2 Oct 2017 - 18:24 | |
| D'accord, rendez vous à cette heure là au Buffalo. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Lun 2 Oct 2017 - 22:38 | |
| j'aimerais mais je boss très tôt le lendemain |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mar 3 Oct 2017 - 6:05 | |
| @Domi: ok rendez-vous prit pour le Buffle
@Aronyx: dommage une autre fois, un autre films _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mar 3 Oct 2017 - 12:35 | |
| MAIS LOL! J'avais pas lu le fofo ( pour changer :p ) j'ai juste voulu faire une journée avec Marie oklm et on a proposé ciné entre nous. Pour aller le voir, kingsman. héhé du coup on risque de ce retrouver ce soir tous ensemble là bas [Marie , flo ,moi et probablement le frère de flo aussi] |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mar 3 Oct 2017 - 12:38 | |
| et pourtant c'est pas faute de vous dire de passer sur le forum régulièrement ^^ a ce soir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mer 4 Oct 2017 - 14:42 | |
| Est ce que certains seraient partant d'aller voir "ça" au cinéma vendredi 6 octobre???? Il y a une séance à 21h à Moissac ( je sais que Neozell est intérréssé) ou 19h30 à Montauban? | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mer 4 Oct 2017 - 17:04 | |
| Je suis partant , plutôt pour 19h30 comme ça on peux manger ensemble après . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mer 4 Oct 2017 - 17:33 | |
| Oh ptn, j'y vais avec des potes à cette heure là normalement... Je vais encore devoir vous voir, à croire que vous le faites exprès | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mer 4 Oct 2017 - 18:10 | |
| Il a y peu de chances que je sois vraiment dispo malheureusement même si j'ai bien envie d'aller voir le film. Pour Montauban déjà c'est mort. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mer 4 Oct 2017 - 21:38 | |
| pas de films comme "ça" pour moi ^^
sinon cet après midi on c'est jeté sur "Blade Runer 2049" avec Domi (comprendre : on a pas prit le temps et le réflexe de le proposer ici) et on y a croisé 2 T&C : je recommande le film _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Mer 4 Oct 2017 - 23:17, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute de frappe) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mer 4 Oct 2017 - 22:44 | |
| Blade Runner 2049, Kruggy, pas 2019.
Un vrai monument qui rend plus hommage au roman de Philip K Dick que le premier film.
Do androids dream of electric sheep ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mer 4 Oct 2017 - 22:48 | |
| Rhooo!Fabien, si tu n'y mets pas du tiens aussi! x)
plus sérieusement, peut-être que tu pourrais reporter ta soirée piscine ou y aller en sortant du boulot,leur présenter le sakura(vous vous retrouvez là bas à 19h) et comme ça à 21h vous allez à moissac voir le film! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Dim 22 Oct 2017 - 14:22 | |
| A partir du 25 Octobre Thor Ragnarok sera visible en 2D à Montauban.
Horaires ici > https://www.cap-cine.fr/montauban/film/thor-3-ragnarok-2017/
Qui veut/peut m'accompagner ? vu les jours et heures proposer à part un apres midi ou le mardi 31 à 19h45 je pense pas pouvoir. 22h c'est trop tard pour moi et du 27 au 29 je suis hors département. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mer 25 Oct 2017 - 15:46 | |
| Pour le film thor, j'y vais avec ma femme vendredi à la séance de 19h50 si il y a des motivés ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mer 25 Oct 2017 - 16:07 | |
| arf je serai a tarbes pour convention _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mar 31 Oct 2017 - 19:32 | |
| vu Thorg et je suis déçus. j'espère que le prochain film que j'irai voir serra mieux.
Geostorm peut être ?
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mar 31 Oct 2017 - 20:33 | |
| Totalement d'accord, je l'ai vu hier avec mes parents, très déçue 30 minutes de mauvaise intrigues et 1h40 de conneries pour combler Ragnarok pas du tout respecté | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mar 31 Oct 2017 - 20:45 | |
| et encore perso j'ai juste un peu apprécié les premières 21 minutes c'est tout.
d'autre l'ont vu ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mar 31 Oct 2017 - 23:52 | |
| Mélo est allée le voir ce soir, elle est du même avis que moi il me semble | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Ven 10 Nov 2017 - 12:03 | |
| j'avai envie de voir Geostorm mais pour le moment les retours que j'ai sont plus que bof pour pas dire mauvais. Du coup vous qui l'avez vu vous en pensez quoi ? Sinon mercredi 15 novembre: - sortie de Justice League. Je ne pourrai pas aller le voir le jour de la sortie mais plus probablement jeudi début apres midi. - Disney donne enfin l'autorisation aux cinémas de faire des pré-ventes pour StarWars 8 EN 2D. Yes enfin !!!! j'espère que vous n'avez pas déjà prit vos places en 3D par défaut _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Ven 10 Nov 2017 - 17:53 | |
| Oui, Geostorm est un moment de divertissement assez moyen. Je ne pense pas réserver ma place pour Star Wars, mais j'irai aussi le voir en 2D de préférence. J'ai hâte de retrouver notre sauveuse à tous, Wonder Woman, dans Justice League ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mer 15 Nov 2017 - 20:05 | |
| au vu de mon planning et de mes obligations je me rendrais au cinéma pour Justice League Jeudi à 14h30 (sinon je pourrai probablement pas le voir) de plus je m'éterniserai pas car je doit être chez moi avant 17h30.
du coup si des gens veulent ce joindre a moi ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Mer 15 Nov 2017 - 23:15 | |
| Moi ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Jeu 16 Nov 2017 - 22:34 | |
| Merci Dominique pour m'avoir accompagné le film était pas mal même si j'ai trouvé que ça tournais un peu trop autour d'un des héros (le mec en culotte rouge). le jeu d'acteur est pas mal dans l'ensemble. j'ai eu un peu de mal avec la nouvelle version de celui qui doit devenir Flash. j'ai préféré la version de la première série que je trouvais plus mature et plus dans l'esprit DC, là ça donne un petit côté renouveau décallé un peu comme spiderman dans Marvel (oups fallait pas le dire ?) ^^ voilas aucun spoil tout va bien et à la fin évidement celui qui gagne c'est ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Ven 17 Nov 2017 - 7:58 | |
| - krugger a écrit:
- ça tournais un peu trop autour d'un des héros (le mec en culotte rouge).
le jeu d'acteur est pas mal dans l'ensemble. Spoiler Alert !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties Cinéma | |
| |
|
| |
| Sorties Cinéma | |
|