| Sorties Cinéma | |
|
+8Alex CrazyPrincess29 Neozell Elenna Nekomata GorgeousGirl Dominique krugger 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Lun 10 Sep 2018 - 15:31 | |
| oui réservez pour moi aussi et dite moi a qui donner les sous. si ça peut m'éviter un aller/retour a montauban rien que pour ça c'est cool _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Lun 10 Sep 2018 - 17:15 | |
| On se prend pour les 2 jours? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Lun 10 Sep 2018 - 17:33 | |
| pour moi oui je fait la totale _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Ven 21 Sep 2018 - 9:38 | |
| Réservation pour le Marathon HP faites: Samedi et Dimanche pour Fred + Marion + Lucas (32€ chacun) Samedi pour Fabien (18€) Détails de la facture en spoiler si dessous. - Facture:
e-réservation : 4 places CGR Montauban www.cgrcinemas.fr/montauban Zone nord - Futuropole - 82000 Montauban Présentez-vous directement au contrôle muni de ce justificatif. Conservez-le jusqu'à la fin de la séance. MARATHON HARRY POTTER Montant total de la transaction : 114.50 € Mode de règlement : Carte Bleue Client : padro frederic Commande n° 0059175399 N° de reservation : CINE720013940409345240 Détail de la commande : 3 réservations MARATHON L'INTÉGRALE LES 8 FILMS soit 96.00 € Harry Potter à l'école des sorciers le samedi 13 octobre à 10h45, Harry Potter et la chambre des secrets le samedi 13 octobre à 13h40, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban le samedi 13 octobre à 16h30, Harry Potter et la Coupe de Feu le samedi 13 octobre à 20h00, Harry Potter et l'Ordre du Phénix le dimanche 14 octobre à 10h45, Harry Potter et le Prince de sang mêlé le dimanche 14 octobre à 13h40, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 le dimanche 14 octobre à 16h30, Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 le dimanche 14 octobre à 20h00 1 réservation SEMI-MARATHON SAMEDI 4 PREMIERS VOLETS soit 18.00 € Harry Potter à l'école des sorciers le samedi 13 octobre à 10h45, Harry Potter et la chambre des secrets le samedi 13 octobre à 13h40, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban le samedi 13 octobre à 16h30, Harry Potter et la Coupe de Feu le samedi 13 octobre à 20h00 Total des frais de gestion : 0.50 €
(et oui c'est présenté tel quel et c'est franchement pas très lisible.)
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 21 Sep 2018 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Ven 21 Sep 2018 - 9:46 | |
| Merci beaucoup Fred ^^ 114,50= 32x3 + 18 + 0,50 Les places pour le marathon sont donc à 32€ chacune ^^ Je te rembourse ça samedi si j'arrive à te croiser sinon ça sera pour Alors..Jouons! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Ven 21 Sep 2018 - 9:56 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Merci beaucoup Fred ^^
114,50= 32x3 + 18 + 0,50 Les places pour le marathon sont donc à 32€ chacune ^^ Je te rembourse ça samedi si j'arrive à te croiser sinon ça sera pour Alors..Jouons! j'ai corrigé et je vais essayé de dormir un peu ça m'aidera ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Ven 21 Sep 2018 - 9:59 | |
| Oui, ça peut aider en effet, bonne nuit ^^ | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Sorties Cinéma Ven 21 Sep 2018 - 16:51 | |
| Merci d'avoir centraliser tout ça, je te rembourse dès demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé