| [Recrutement] Stargate SG-1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [Recrutement] Stargate SG-1 Lun 25 Déc 2017 - 17:56 | |
| Bonjour à tous, je risque très prochainement de maîtriser une OS ou une petite campagne sur un univers que j'adore: Stargate! Si certains d'entre vous connaissent, ont vu le film ou la/les série(s), la chose devrait vous plaire (les novices sont éventuellement acceptés si la motivation est là). Je précise quand même qu'un minimum de connaissances de l'univers sera demandé étant donné la spécificité du genre. Le système de jeu utilisé sera un hybride de "Survivants" et Terrä pour ceux qui connaissent (dé 20 inversé ou il faut faire petit pour réussir) avec des fiches de personnages pratiques et épurées. Je compte monter une table de 4 joueurs (fixes) dans la période SG-1 (ma préférée). Quasiment toutes les races seront jouables. J'en dirai plus dès que j'aurai des gens volontaires pour tenter l'expérience et surtout des joueurs motivés! Joueurs intéressés:- Ingrid - Vincent - Tony - Erik - Marion
Dernière édition par NeoZell le Mer 27 Déc 2017 - 22:08, édité 4 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Lun 25 Déc 2017 - 19:38 | |
| si tu as besoin pour aide de jeu j'ai le jdr en anglais car pas dispo en VF pour le moment. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Lun 25 Déc 2017 - 19:48 | |
| J'ai choppé tous les PDFs, mais je veux bien, ne serait-ce que pour les joueurs et leur permettre d'y jeter un œil au besoin.
Après, au niveau du système je vais adapter pour plus de commodités. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Lun 25 Déc 2017 - 21:17 | |
| ce que j'ai c'est aussi du pdf ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Mar 26 Déc 2017 - 8:03 | |
| Je veux bien tester un OS mais je ne me prononce pas pour la campagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Mar 26 Déc 2017 - 8:34 | |
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Mar 26 Déc 2017 - 9:12 | |
| Je veux en être ! On peut jouer des Goa'uld ? genre de la Tok'ra? ou des Asgard? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Mar 26 Déc 2017 - 11:54 | |
| Ok, je vous note déjà tous les 3 intéressés. Je pense faire une OS, peut-être en 2 parties du coup (je ne sais pas faire court) et en fonction des retours je continuerai ou pas.
@ Freeleo: les races aliens sont jouables oui, par contre je précise que vous jouerez une équipe SG qui part explorer des planètes du cartouche d'Abydos (pour ceux qui connaissent) dans l'optique de trouver des technologies aliens, des sources archéologiques et de potentiels alliés.
Par conséquent, il me faudra obligatoirement un Tau'ri (humain de la terre, nous quoi) dans l'équipe. Pour le reste, je ferai un topo sur les races pour les novices éventuels. Les Goa'ulds seraient jouables mais du fait de leur alignement, je préfère les éviter dans une équipe SG (impossible à intégrer) mais j'accepte les Tok'ra sans soucis. Les Asgards sont acceptés aussi, mais attention, ils sont incroyablement faibles et peu résistants physiquement pour des missions d'explorations (très bon en technologies et pilotage cela dit). D'autres races sont dispos aussi.
Je vais faire un topo dans un autre sujet pour donner des exemples. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Mer 27 Déc 2017 - 13:34 | |
| Olalala un jdr stargate mon dieu , s'il te plait prends moi ! ( en tant que joueur pour ce jeu de rôle). _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Mer 27 Déc 2017 - 22:04 | |
| Est ce que les incultes sont autorisés? *petite mou trop mim's*
Dernière édition par minimarion82 le Mer 27 Déc 2017 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Mer 27 Déc 2017 - 22:07 | |
| - NeoZell a écrit:
Si certains d'entre vous connaissent, ont vu le film ou la/les série(s), la chose devrait vous plaire (les novices sont éventuellement acceptés si la motivation est là). Je précise quand même qu'un minimum de connaissances de l'univers sera demandé étant donné la spécificité du genre.
Je cherche avant tout des joueurs sérieux et motivés, mais oui les novices sont acceptés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Lun 1 Jan 2018 - 18:26 | |
| Il me faut le prénom (éventuellement nom) des persos d'Ingrid et Tony ainsi que leur statut (métier), une image (portrait du personnage) et un numéro d’identification suivant ce modèle: 000-000000. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Lun 1 Jan 2018 - 21:02 | |
| Prénom = Barinax numéro d’identification = TLK-NAX524 |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Lun 1 Jan 2018 - 22:20 | |
| Pour le numéro d’identification, il me faut que des numéros, pas de lettres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 Mar 2 Jan 2018 - 0:58 | |
| numéro d’identification = 047-301524 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Stargate SG-1 | |
| |
|
| |