Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour / Bonsoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melkiov
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 40

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:36

Bonjour ou Bonsoir suivant quand vous lirez ce message ou vos préférences.
Du coup petite présentation : mon pseudo c'est Melkiov et mon prénom c'est Antoine.
Je viens d'arriver à Montauban pour 6 mois pour le travail (je fais du développement et j'ai une mission de 6 mois pour le crédit agricole) et je recherche un lieux pour continuer à jouer.

Mais à quoi je joue ?
Alors niveau Jdr j'ai surtout fait de l'héroïque fantaisie (Pathfinder, warhammer JDR V2, une partie d' Anima, un jdr basé sur les règles de Numenera, et d'autres trucs que des amis ont essayé de créer). Mais je suis pas contre l'idée de découvrir de nouveaux systèmes de règles et des nouvelles ambiances ! Voir me lancer dans le GN mais c'est autre chose ça ! Pour ce qui est de MJ des fois ça me prend mais j'ai jamais dirigé de campagne (donc que du one shoot) et je trouve pas que je suis un bon MJ quand je vois certains.

Niveau figurine je jouais à warhammer battle (RIP) et je joue à warhammer 40k (donc si certains veulent faire des parties j'ai amené mon armée de garde), j'ai aussi une petite équipe de Blood Ball. Enfin pour faire plus court j'ai plus ou moins touché tous les jeux de games workshop. Mais à ce que l'on m'a dit à Occitroll c'est que les figurines c'est mort dans la région sauf à Toulouse...

Et j'aime bien jouer à des jeux de sociétés ( j'ai pris que Tokaido et Gorechosen avec moi). Donc je pourrai les emmener avec moi si certains veulent tester ou y rejouer.

A bientôt (je vais sûrement passer ce samedi pour au moins dire bonjour, voir jouer si il y a de la place à une table ou si certains veulent jouer à 40k).
Revenir en haut Aller en bas
Lacomique8
Dragon noir du plutonium
Lacomique8


Association : Trollistes & Compagnie
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : Loin de la Covid

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Esther

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:48

Bienvenue parmi nous ! Moi c'est Géraldine , la vice-prez' actuelle ~
Il y a vraiment une grande diversité de MJ et de jeux même si parfois les tables sont un peu bloqués par les campagnes.
Il y a en place un système de planning sur lequel les campagnes sont souvent marqués. Des tables libres peuvent aussi y être notée. Ne t'inquiète pas, nous avons toujours des tables non notées exprès pour les joueurs de dernière minute Surprised

Tu retrouveras du Pathfinder, warhammer 40K (en preparation me semble-t-il),du Anima (qui recrute des nouveaux joueurs), pas de Numénéra (désolé le MJ est partie de l'asso), des jeux fanmades, les classiques Loups-Garous & Vampires, du D&D3.5 en campagne(qui recrute parfois des nouveaux joueurs), des jeux à ambiances tel que les Ombres d'Esteran et tout un tas de jdr !

Pour les jeux de sociétés, des soirées sont effectuées tous les 2ème vendredi du mois si je dit pas de bêtise ~
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:50

Hey! Bienvenu Antoine!
Je pense que Géraldine a déjà tout dit, mais si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:44

Bonjour Antoine,

Sois le bienvenue puisse tu trouvé chaussure à t'on pied dans notre association.
Revenir en haut Aller en bas
Melkiov
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 40

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 19:28

C'est vrai que votre nombre de jdr est impressionnant et merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 21:59

Bienvenue!

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour / Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Bonsoir   Bonjour / Bonsoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour / Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Présentation des membres du Forum
» Bonjour bonjour!
» Bonjour
» Ben.....bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: