Cinaed Troll berserker
| Sujet: Knight, au coeur des Ténèbres Jeu 17 Mai 2018 - 21:13 | |
| Un ami à moi m'a fait découvrir ce jeu de rôle mêlant horreur, épique et monde futuriste. J'aimerais donc vous le proposer. Univers :
Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2038. Les ténèbres, appelées Anathème, ont profondément modifié la Terre telle que nous la connaissons. L’obscurité est remplie de créatures étranges et terrifiantes qui n'hésitent pas à s’opposer aux humains et à les pousser au désespoir. Grâce à la technologie et aux 24 immortels, les nouveaux dirigeants du monde, une partie de l'Humanité a réussi à survivre dans d'immenses métropoles, protégées par des dômes de lumière, les arches. Un jour, un homme, Arthur, équipé d'une armure technologique surpuissante, a décidé de combattre l'Anathème et a créé une organisation, le Knight. Les chevaliers qu’il recrute portent des méta-armures, les créations d’un scientifique, Merlin, qui décuplent leurs capacités et en font le meilleur espoir de survie pour l'Humanité. Important :
Ce serait une première sur ce jeu de rôle et dans l'horreur/épique (même horreur tout court), je ne garantis pas la qualité mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en ayant des critiques que l'on progresse. Nombres de joueurs :
Pour commencer et faire un test, je propose une table à 5 joueurs puis, si ça se passe bien et que cela plaît, je pourrais faire soit plusieurs tables soit faire une table ouverte, le système de Knight permettant facilement de faire les 2. Voila, voila, Pour plus d'informations, n'hésiter pas à demander ou à passer sur le site http://knight-jdr.fr/ Joueurs :
- Nazer
- Aldaron
- Nekomata
- Bellerophon
- FreeLeo
Dernière édition par Cinaed le Mar 22 Mai 2018 - 8:50, édité 5 fois | |
|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Knight, au coeur des Ténèbres Ven 18 Mai 2018 - 0:25 | |
| Tout ça m'a l'air bien intéressant mais, malheureusement, je suis déjà inscrite sur beaucoup (trop?) de campagnes différentes en ce moment donc je n'aurai pas le temps de m'engager sur une nouvelle.. Une autre fois peut-être ^^ | |
|
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Knight, au coeur des Ténèbres Ven 18 Mai 2018 - 11:36 | |
| Oki, mais si jamais, je le ferrais peut-être essayer à la conv' ce week-end (je ne me suis pas marqué en Mj car ça va dépendre du nombre de personne et de quand je serais dispo x) | |
|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Knight, au coeur des Ténèbres Dim 24 Juin 2018 - 12:53 | |
| Voilà, un sujet tout nouveau tout beau. Je t'encourage Cinaed de prévoir une section "planning " de manière à ce que ce soit plus lisible pour caler vos parties et amusez-vous bien! | |
|
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Knight, au coeur des Ténèbres Mar 26 Juin 2018 - 9:14 | |
| Merci je vais faire ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knight, au coeur des Ténèbres | |
| |
|