Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Knight, au coeur des Ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinaed
Troll berserker
Cinaed


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Montauban

Knight, au coeur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Knight, au coeur des Ténèbres   Knight, au coeur des Ténèbres I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 21:13

Un ami à moi m'a fait découvrir ce jeu de rôle mêlant horreur, épique et monde futuriste.

J'aimerais donc vous le proposer.


Knight, au coeur des Ténèbres Logo10



Univers :



Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2038. Les ténèbres, appelées Anathème, ont profondément modifié la Terre telle que nous la connaissons. L’obscurité est remplie de créatures étranges et terrifiantes qui n'hésitent pas à s’opposer aux humains et à les pousser au désespoir. Grâce à la technologie et aux 24 immortels, les nouveaux dirigeants du monde, une partie de l'Humanité a réussi à survivre dans d'immenses métropoles, protégées par des dômes de lumière, les arches.

Un jour, un homme, Arthur, équipé d'une armure technologique surpuissante, a décidé de combattre l'Anathème et a créé une organisation, le Knight. Les chevaliers qu’il recrute portent des méta-armures, les créations d’un scientifique, Merlin, qui décuplent leurs capacités et en font le meilleur espoir de survie pour l'Humanité.

Important :


Ce serait une première sur ce jeu de rôle et dans l'horreur/épique (même horreur tout court), je ne garantis pas la qualité mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en ayant des critiques que l'on progresse.




Nombres de joueurs :


Pour commencer et faire un test, je propose une table à 5 joueurs puis, si ça se passe bien et que cela plaît, je pourrais faire soit plusieurs tables soit faire une table ouverte, le système de Knight permettant facilement de faire les 2.

Voila, voila,

Pour plus d'informations, n'hésiter pas à demander ou à passer sur le site  http://knight-jdr.fr/



Joueurs : 


  • Nazer
  • Aldaron
  • Nekomata
  • Bellerophon
  • FreeLeo


Dernière édition par Cinaed le Mar 22 Mai 2018 - 8:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Knight, au coeur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Knight, au coeur des Ténèbres   Knight, au coeur des Ténèbres I_icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 0:25

Tout ça m'a l'air bien intéressant mais, malheureusement, je suis déjà inscrite sur beaucoup (trop?) de campagnes différentes en ce moment donc je n'aurai pas le temps de m'engager sur une nouvelle.. Une autre fois peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinaed
Troll berserker
Cinaed


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Montauban

Knight, au coeur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Knight, au coeur des Ténèbres   Knight, au coeur des Ténèbres I_icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:36

Oki, mais si jamais, je le ferrais peut-être essayer à la conv' ce week-end (je ne me suis pas marqué en Mj car ça va dépendre du nombre de personne et de quand je serais dispo x)
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3179
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Knight, au coeur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Knight, au coeur des Ténèbres   Knight, au coeur des Ténèbres I_icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 12:53

Voilà, un sujet tout nouveau tout beau. Wink

Je t'encourage Cinaed de prévoir une section "planning " de manière à ce que ce soit plus lisible pour caler vos parties et amusez-vous bien!

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Cinaed
Troll berserker
Cinaed


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Montauban

Knight, au coeur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Knight, au coeur des Ténèbres   Knight, au coeur des Ténèbres I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:14

Merci je vais faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight, au coeur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Knight, au coeur des Ténèbres   Knight, au coeur des Ténèbres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight, au coeur des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure "Coeur sauvage"
» Chronique "Coeur sauvage"
» LA CAMPAGNE DES TENEBRES (Chapitre Premier)
» LA CAMPAGNE DES TENEBRES (Chapitre Deux)
» "ShadowRun", "Le monde des Ténèbres" et "Warhammer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Knight-
Sauter vers: