Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Kult: A la recherche des cartes manquantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Kult: A la recherche des cartes manquantes Dim 6 Juil 2008 - 12:24 | |
| Ce sujet s'adresse spécialement à yannosh, mais si d'autres Trollistes ont des cartes du JCC Kult à échanger/donner, n'hésitez pas à intervenir hein.
Donc yannosh, si tu as récup' les cartes de Céd, peut-être sera tu prêt à faire quelques échanges. Perso, c'est dans le seul but de les collectionner vu que je pense avoir fait le tour du jeu (Mais si tu veux faire des parties, ça me dirait bien. Turbo Chaussure a aussi de quoi faire un jeu). Bref, voici les cartes qu'il me manque:
Arcanes Majeure: -Chokmah -Togarini -Kether -Thaumiel
Cartes peu communes: -Aide d'urgence Hayworth -Altérer le corps d'autrui -Baal Reshef - Seigneur de la pestilence -Enchaîné -Fléau -Grand maître Marcus -Herrington's district -Jardin du dragon blanc -La marquis -Maria Feodorova -Métissage -Morgue -Nywere -Possession -Psychothérapie -Quartiers généraux Argente -Réflexes fulgurants -Ruines -Stase -Supercherie -Tueur psychopathe -U.S.S Reliant -Zone irradiée
Voilà. Si tu cherches tout sauf ça, je dois avoir. | |
| | | gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Kult: A la recherche des cartes manquantes Dim 6 Juil 2008 - 18:07 | |
| il faut que je vois ca avec ma soeur car on a la collection a 2 et donc je ne peu rien te promettre san slui en parler ( normalement elle sera la le week end prochain) autrement on pourra toujours se faire une partie ( il faut que je trouve la force de faire un deck et de relire les regles ) | |
| | | Kakita Troll berserker
| Sujet: Re: Kult: A la recherche des cartes manquantes Sam 12 Juil 2008 - 21:05 | |
| je dois avoir les cartes que tu cherche Azatoth, mais comme le suggère Yann faudra se voir... en ce moment jsuis à Nîmes, je rentre sur montauban demain matin, je phone yann et aude et on va sfaire un chinois à volonté ds la soirée donc si tu veux te joindre à nous pourquoi pas, tu es d'accord yann? | |
| | | gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Kult: A la recherche des cartes manquantes Sam 12 Juil 2008 - 22:24 | |
| erf non pas avec ludo merde ^^ j ai pas envi qu il me coupe l apetit ^^ bon ok c est bon j attend ton coup de fil et on se fais le resto | |
| | | Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Kult: A la recherche des cartes manquantes Dim 13 Juil 2008 - 12:16 | |
| Merci pour l'invitation Kakita. Donc, en fait, j'ai fais reporter il y a quelques jours le CoC que l'on devait faire samedi soir, à ce soir. Cependant, je ne sais pas si il aura lieu. Si oui, vu que ça se joue chez moi, je devrai y être, et si non, je viendrai avec plaisir déguster des nems avec yannosh, Aude et toi. Je vous tiens au courant juste après la petite fête chez Fred (via ici, ou alors, si tu ne penses pas repasser par là avant ce soir, envoie moi ton numéro par MP Céd). | |
| | | Kakita Troll berserker
| Sujet: Re: Kult: A la recherche des cartes manquantes Dim 13 Juil 2008 - 17:30 | |
| voila ludo tu as mon phone maintenant, tu peux aussi appeller yann si tu n'arrive pas à me joindre. A ce soir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kult: A la recherche des cartes manquantes | |
| |
| | | | Kult: A la recherche des cartes manquantes | |
|