| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août | |
|
+124quizel jices-draig SilverCat Elenna leneantii Saoura Dominique Kierah Nautylus fabladin Nekomata Neozell 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mar 31 Juil 2018 - 10:13 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" /!\ Attention, il faut quelqu'un pour récupérer les clefs /!\ Erion Génération (Aronyx) -> Rémi, Quentin, Eva, Alexandre, Chloé
Shadowrun (Fabladin) -> Domi, Pierre, Cédric, Mélinda, Wilfrid, Patrick
One Piece [pirates] (Nautylus) -> Christophe, Stéven +3 places dispos
OS Ondes (Leneantii) -> Neo, Hama + 3 places dispos
Monster of the Week (Nazer) -> à confirmer Lucas, Hélory, Cédric, Vincent
Jeux de sociétés -> table ouverte
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Ethariel, Quentin, Tony, Mélo
Carpharnaüm (Saoura) -> Domi, Pierre, Patrick, Joël, Will, Hama
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 4 Aoû 2018 - 10:31, édité 8 fois | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mar 31 Juil 2018 - 11:15 | |
| Absent ce week end _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mar 31 Juil 2018 - 12:28 | |
| salut,
Pour Shadowrun, il y a Wilfrid et Patrick en Guest, table complète.
A plus
Fab
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mar 31 Juil 2018 - 12:45 | |
| Bonjour je propose une partie de One Piece 5 place max côté Pirate merci et à samedi | |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mar 31 Juil 2018 - 12:46 | |
| Coucou ! Pourrait-on ajouter Les Ombres d'Esteren en soirée siouplaît ? :p | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mar 31 Juil 2018 - 12:48 | |
| Lucas, on peut compter sur toi pour aller récupérer les clés de la salle, cette semaine ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mar 31 Juil 2018 - 13:14 | |
| Planning édité en fonction des retours.
Je serai sur Onde histoire de tester avec Peter LaSalle. ^^ | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mer 1 Aoû 2018 - 8:06 | |
| Je propose Capharnaüm le soir avec comme joueur Domi, Pierre, Patrick, Joël, Will. Si Hama veut rejoindre la partie y a pas de problème.
Dernière édition par Saoura le Mer 1 Aoû 2018 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mer 1 Aoû 2018 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mer 1 Aoû 2018 - 16:37 | |
| /!\ Qui s'occupe des clés cette semaine ? /!\ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mer 1 Aoû 2018 - 16:52 | |
| J'arriverai avec un peu de retard pour shadowrun. Je fini le travail à 14h00. Au pire commencez sans moi je louperai pas beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Mer 1 Aoû 2018 - 18:34 | |
| J'irais chercher les clés vendredi |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Jeu 2 Aoû 2018 - 1:40 | |
| Merci Tony. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Jeu 2 Aoû 2018 - 10:20 | |
| Encore un samedi sans moi mais, I will be back soon ^^ Amusez vous bien et à la semaine prochaine | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Jeu 2 Aoû 2018 - 15:53 | |
| hello, je veux bien essayer onde pour l'aprem, le soir je m'incruste sur capharnaum | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Jeu 2 Aoû 2018 - 16:21 | |
| moi pour one piece si le mj veut bien me répondre | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Ven 3 Aoû 2018 - 8:12 | |
| Je bosse malheureusement ce samedi donc pas dispo | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Ven 3 Aoû 2018 - 18:27 | |
| | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Ven 3 Aoû 2018 - 20:15 | |
| Je suis chaud pour le one piece | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Ven 3 Aoû 2018 - 21:12 | |
| il faudrait corrigé "one piece" en Wologan/stev pour une meilleure compréhension , non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Ven 3 Aoû 2018 - 21:30 | |
| Oui, désolé, juste un copié-collé foiré ^^ | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Sam 4 Aoû 2018 - 4:14 | |
| Y'a aussi Monster of the Week l'aprem, on va être serré ^^ | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Sam 4 Aoû 2018 - 9:53 | |
| Je serai peut etre là cet aprem! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Sam 4 Aoû 2018 - 10:03 | |
| Ouah ! Clèm le retour ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août Sam 4 Aoû 2018 - 10:26 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Y'a aussi Monster of the Week l'aprem, on va être serré ^^
Hem, c'est sûr? Parce que je n'ai pas de confirmation de Marie, ni de nouvelles des joueurs à part toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 Août | |
|