| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août | |
|
+9Cinaed CrazyPrincess29 FreeLeo L'ancien trolliste Dominique Elenna krugger wologan Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Lun 13 Aoû 2018 - 13:44 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" /!\ Marion récupère les clés /!\ L'ordre jaune (Aronyx) -> Steven, Alexandre, Cloé, Rémi et Axel.
Stargate (NeoZell) -> Vincent, Marion, Erik, Ingrid
Ji-herp (Cinaed) -> Christophe + places ouvertes
Jeux de sociétés -> table ouverte
Ashräm (Freeleo) -> Domi, Joël, Ingrid, Neo Mask (Wologan) -> Axel, Hélory, Mélodie, Étienne, Dorian
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 17 Aoû 2018 - 12:30, édité 8 fois | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Lun 13 Aoû 2018 - 14:18 | |
| Pour Mask il y a Axel (qui arrive tjs pas a écrire sur le forum) et Hélorie (Normalement) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Lun 13 Aoû 2018 - 15:48 | |
| il est probable que je passe mais je sais pas encore pour quoi faire. parcontre il faudrait qu'une personne passe prendre les clés si c'est possible car si je viens pas samedi c'est pas très logique que ce soit moi qui les récupèrent _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Lun 13 Aoû 2018 - 16:40 | |
| Je suis là pour Stargate et, je sais pas encore pour le soir
Je peux aller chercher les clefs, je suis pas loin, je m'en charge | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Lun 13 Aoû 2018 - 17:08 | |
| Merci Mimi _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Lun 13 Aoû 2018 - 17:29 | |
| Avec plaisir ^^
Et Vincent, est ce que tu serais d'accord pour que je me greffe à Ashram, s'il y a encore de la place, je te prie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Lun 13 Aoû 2018 - 17:32 | |
| Planning édité en fonction des retours. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Lun 13 Aoû 2018 - 18:56 | |
| Présent en tant que membre du bureau l'aprem s'il y a besoin de discuter | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Lun 13 Aoû 2018 - 19:09 | |
| @Marion : alors j'ai déjà tout mes joueurs réguliers, donc je ne prend pas d'autres joueurs. Mais je peux accepter des joueurs supplémentaires si les autres tables sont pleines. Ça veux dire que à part les joueurs fixes, y'a pas de réservations sur cette table, et je n'accepterais de guest que si à coté c'est full. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Lun 13 Aoû 2018 - 19:52 | |
| Hello! Je veux bien tester Mask le soir. Et pour l'aprem, je verrai sur le tas ^^ | |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Lun 13 Aoû 2018 - 20:04 | |
| Je confirme pour Mask samedi soir.
Et je proposerai peut-être un Ji-herp l'aprem si il y a des gens sans table ^^ | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Mar 14 Aoû 2018 - 8:50 | |
| Absent jusqu'en septembre, une fois que je était membre. | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Jeu 16 Aoû 2018 - 11:33 | |
| Je réserve les deux dernières places pour Mask s'il vous plaît! J'ai deux amis qui veulent venir jouer (et qui viendront sauf empêchements de dernière minute ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Jeu 16 Aoû 2018 - 19:23 | |
| | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Jeu 16 Aoû 2018 - 20:10 | |
| je me présente pour j-erp | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Ven 17 Aoû 2018 - 10:14 | |
| Les procurations pour l'AG et les bulletins d'inscriptions seront disponibles samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Ven 17 Aoû 2018 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Ven 17 Aoû 2018 - 19:16 | |
| Vous pourrez vous réinscrire pour l'année 2018-2019 dès demain j'aurai la caisse ! (cotisation de 10e)
Le but étant de le faire en 3 temps pour faciliter ce moment à l'AG (l'an dernier cela à pris un bon gros moment)
Je serait dispo de 14h a 18h max. | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Ven 17 Aoû 2018 - 19:34 | |
| On viendra peut-être le soir avec Adrian sous réserve qu'on ne soit pas trop HS par les travaux et qu'il y ait une table où s'incruster | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Ven 17 Aoû 2018 - 20:59 | |
| Je serai là vers 15h si tout va bien, je n'ai pas encore de table cependant | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août Sam 18 Aoû 2018 - 18:17 | |
| Bon, Adrian n'est toujours pas rentré, ce sera pour une autre fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Août | |
|