| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août | |
|
+9Nekomata Calillion FreeLeo John Watson Bankace krugger wologan thierry Neozell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Dim 25 Aoû 2019 - 13:28 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Pensez aux cotisations avec l'A.G. qui approche!
Samedi 31 Août Star Wars (Krugger) -> Enora, Léa, Nautylus + 1 place
Monster of the Week (Nazer) -> Mélo, Julie, Marion, Thierry, Neo, (Rémi)
Ecryme (Bankace) -> Asa, Vincent, Laurelyne, Erik, Axa
Star Wars (Thierry) -> Lukas, Vincent, Krugger + 2 places dispos
Ecryme (Bankace) -> Laurelyne, (Erik, Axa) + 1 place dispo Dimanche 01 Septembre NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 29 Aoû 2019 - 18:04, édité 8 fois | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Dim 25 Aoû 2019 - 13:59 | |
| tu es pas dispo pour le star wars Neo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Dim 25 Aoû 2019 - 15:02 | |
| Non, je serai absent en soirée malheureusement. | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Dim 25 Aoû 2019 - 18:40 | |
| Je viendrai afin de récupérer les adhésions
Je me gère moi même
MOTW, il te manque Rémi si je ne dit pas de connerie (source: Planning aout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Dim 25 Aoû 2019 - 21:58 | |
| Oui, je vais rajouter Rémi, par contre, nous sommes déjà 5 à la table, donc je m'en remettrai à notre MJ. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Dim 25 Aoû 2019 - 22:39 | |
| StarWars pour les 9+ nous avons déjà: Enora, Léa, Nautylus + 1 place _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Lun 26 Aoû 2019 - 8:53 | |
| pour star wars tu peu rajouter entre parenthése Krugger qui devrait nous faire l'honneur de jouer à notre table | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Lun 26 Aoû 2019 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Lun 26 Aoû 2019 - 16:43 | |
| Hello! J'aimerais proposer une table a cheval sur samedi après midi et samedi soir. Il s'agit d'un scénario en 2 actes.
L'action commence à Venice, la cité des arts. Les joueurs sont invités à passer la soirée chez un célèbre commissaire priseur. Le premier acte (après midi) est plutôt axé investigation, alors que le second est plus ouvert interaction/exploration.
4 places de joueur disponible, il n'est pas nécessaire d’être inscrit à l'un pour postuler à l'autre, néanmoins je prioriserai pour le second acte ceux présent au premier.
Concernant le jeu, les règles sont assez simples, il s'agit d'un univers low-steampunk/postapocalyptique. Voici le trailer du crowdfunding : https://vimeo.com/160251878
A bientot! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Lun 26 Aoû 2019 - 17:37 | |
| rho du écrime !!
dommage que je sois plus dispo je vais rejouer a mon petit star wars des familles !
je ne doute pas que nous pourrons jouer une autre fois. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Lun 26 Aoû 2019 - 19:08 | |
| pour le star wars du soir j'ai maximun deux places | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Lun 26 Aoû 2019 - 20:35 | |
| J'aurai bien testé Ecryme aussi mais pas dispo cette fois-ci.
Planning édité | |
|
| |
John Watson One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Lun 26 Aoû 2019 - 21:26 | |
| Thierry, Au pire tu serais prêt à prendre 1 ou 2 joueurs (30 ans environ), n'ayant jamais pratiqué le JdR ? Pas dit que j'arrive à les sortir un samedi soir mais bon, je commence déjà par te poser la question | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Lun 26 Aoû 2019 - 22:03 | |
| ASA sera de ma table d après midi | |
|
| |
| |
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mar 27 Aoû 2019 - 8:13 | |
| Ma copine, Asa, sera joueuse a la table l aprem, je n ai donc plus que 3 places | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mar 27 Aoû 2019 - 10:08 | |
| Je prend une place à Ecryme l'aprem. | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mar 27 Aoû 2019 - 10:10 | |
| Ooooh du steampunk !!!! Je m'inscris pour Ecryme ! Aprem ET soirée ! (j'suis en vacances alors j'en profite ! ^^).
@Bankace Comme j'ai un engagement le matin jusqu'à 13h qui se conclue par une barbecue, j'arriverais vers 14h30. Est-ce que ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mar 27 Aoû 2019 - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mar 27 Aoû 2019 - 10:59 | |
| - John Watson a écrit:
- Thierry,
Au pire tu serais prêt à prendre 1 ou 2 joueurs (30 ans environ), n'ayant jamais pratiqué le JdR ? Pas dit que j'arrive à les sortir un samedi soir mais bon, je commence déjà par te poser la question oui je peux monter jusqu'a 6 joeurs maxi apres se sera avec des personages pre-tires pour plus de coherence dans le groupe | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mar 27 Aoû 2019 - 18:03 | |
| Par contre asa ne sera là que l'après midi | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mer 28 Aoû 2019 - 0:29 | |
| - Bankace a écrit:
- Par contre asa ne sera là que l'après midi
asa ?? c'est qui ?? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mer 28 Aoû 2019 - 9:05 | |
| - krugger a écrit:
- Bankace a écrit:
- Par contre asa ne sera là que l'après midi
asa ?? c'est qui ?? - Bankace a écrit:
- Ma copine, Asa, sera joueuse a la table l aprem, je n ai donc plus que 3 places
Salut bankace , s'il te reste deux places , j'aimerai bien venir avec ma copine (xena). Merci _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mer 28 Aoû 2019 - 9:10 | |
| Asa c'est Jessica, ma compagne. Voici sa feuille de personnage : il s'agit d'un humain de 29 ans multiclassé soigneur/chérie/geek/incubateur. Elle a la compétence rare "me supporter", avec un bonus aux jets sarcasme +1 et un sombre passé psychiatrique dù à des années passé avec un socipathe addicte à une drogue nommé "Jidhéère", on le surnomme le "Meujeu"
(oui je m'ennuie, mon premier patient de la journée m'a posé un lapin) | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mer 28 Aoû 2019 - 9:38 | |
| Alors il faut juste que je confirme que Laurelyne et Calillion sont la meme personne , mais si c'est le cas je suis ok! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mer 28 Aoû 2019 - 10:02 | |
| @ Bankace: c'est ça. En fait, j'ai pris l'habitude depuis longtemps de mettre le pseudo pour le MJ mais les prénoms pour les joueurs (histoire qu'on s'y retrouve), je n'utilise les pseudos pour les joueurs que si les joueurs portent le même prénom (pour éviter de confondre) c'est une habitude que j’avais bien avant d'intégrer l'association. Voilà voilà Cela permet de vite se familiariser avec les prénoms de chacun notamment. | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mer 28 Aoû 2019 - 11:05 | |
| Dans ce cas je valide neko et xena, il faudra juste que je sache sur quels horaires (aprem et/ou soir?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mer 28 Aoû 2019 - 15:21 | |
| @Bankace : je te confirme que nous sommes la même personne xD (désolée trop tentant) @Neo : du coup pourquoi Krugger est la seule personne qui conserve son pseudo qu'il soit inscrit en MJ ou en joueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mer 28 Aoû 2019 - 15:35 | |
| - Calillion a écrit:
@Neo : du coup pourquoi Krugger est la seule personne qui conserve son pseudo qu'il soit inscrit en MJ ou en joueur ? Convenance personnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mer 28 Aoû 2019 - 20:19 | |
| @Neo : oki je n'insiste pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août | |
|