| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Mar 22 Aoû 2017 - 18:07 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Vendredi 25 Août < Soirée spéciale > Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)
Recherches Occultes (Aronyx) -> Greg, Alexander, Christophe, Hama, Gabriel
L5R (Céclé) -> Alexandre, Pixelboom, Neo, Antonin
Jeux de Sociétés -> table ouverte
; Incarnation (Nekomata) -> Tibz, Neo, Vincent, Ingrid, Hama.
D&D 3.5 (Krugger) -> Les Pros blêmes
Jeux de Sociétés-> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Sam 26 Aoû 2017 - 2:11, édité 5 fois | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Mar 22 Aoû 2017 - 18:12 | |
| Présent le soir pour Incarnation bien sûr. J'ai hâte de retrouver un mon perso maléfiquement préféré !
Par contre pour D&D l'aprem c'est le groupe 2 neo, pas le 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Mar 22 Aoû 2017 - 18:39 | |
| Pour D&D je souhaite que ce sois pas mon groupe puisque en même temps je maîtrise RO alors faudra trouvé une solution, y 'en à toujours une |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Mar 22 Aoû 2017 - 18:44 | |
| En effet pour D&D c'est le groupe 2 : les pro'blèmes.
@Aronyx: si les autres sont d'accords je n'y vois pas d'inconvénient mais comme Greg maitrise Vampire le soir dans un cas comme dans l'autre c'est un soucis pour un joueur ou un autre. On peu aussi remettre la partie de D&D a une date ultérieur ça me gène pas. A vous de me dire. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Mar 22 Aoû 2017 - 19:49 | |
| C'est corrigé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Mar 22 Aoû 2017 - 22:55 | |
| Pour ma par aussi c'est selon le choix des joueurs ont verra samedi
|
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Mer 23 Aoû 2017 - 20:31 | |
| Je viendrai si RO se fait mais ça ne me dérange pas d'y jouer une autre semaine: faites comme vous voullez ^^
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Mer 23 Aoû 2017 - 20:46 | |
| Le hic c'est que ça va faire 2 mois que mon groupe n'a pas joué à D&D. Si c'est toi qui maîtrise Tony, il faut que tu sois en capacité d'accueillir Greg et moi, en joueur supplémentaires. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Mer 23 Aoû 2017 - 21:21 | |
| Sur RO Greg est déjà dans le groupe, après je pense que on devrait voir sur place |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Mer 23 Aoû 2017 - 22:57 | |
| Si on résume: Pour RO il y aurai minimum Aronyx + Greg + Domi + Toudou08 Ce dernier, je crois, ne peut pas resté le soir du coup RO ce ferai l'après midi.
On prend presque les même et on fait D&D le soir mais du coup pas de Vampire. Krugger + Aronyx + Greg + Domi + Foxiler-Alexander (si il est rentré de vacance et qu'il est présent).
Pour moi pas de soucis, il suffit que l'on me confirme votre choix au plus tard samedi 10h. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Jeu 24 Aoû 2017 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Jeu 24 Aoû 2017 - 9:10 | |
| D&D le soir ça me va aussi. Par contre on n'a aucun moyen de prévenir le Greg. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Jeu 24 Aoû 2017 - 9:24 | |
| Ne vous inquiétez pas pour Greg, il maîtrise toujours en fonction de ce qu'il se passe à la salle. Vampire est toujours une partie décidée le jour même.
Planning édité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Jeu 24 Aoû 2017 - 9:32 | |
| Les joueurs sur RO sont Greg, Alexander, Christophe, Hama, Gabriel, après comme je disais faut voir sur place |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Jeu 24 Aoû 2017 - 10:20 | |
| ça sent la table de six... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Jeu 24 Aoû 2017 - 12:31 | |
| ok donc D&D le soir ça me va, j'aurai le temps de faire mes courses l’après midi c'est cool _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août Sam 26 Aoû 2017 - 0:22 | |
| hello, je confirme pour l'aprem je suis à la table de Tony et pour le soir je suis sur incarnation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Août | |
|