Dernière édition par NeoZell le Ven 26 Aoû 2022 - 10:27, édité 9 fois
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Aoüt Lun 22 Aoû 2022 - 14:35
J'ai entendu dire que je proposerais une partie one shots ouvert à tous le monde dans l'univers de Trudvang https://www.legrog.org/jeux/trudvang-chronicles
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Aoüt Lun 22 Aoû 2022 - 15:05
Je veux bien une place si possible ! Et je serai là donc pour les clefs c'est bon
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Imaginarius Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Aoüt Lun 22 Aoû 2022 - 17:00
Bonjour, en soirée je propose une one shot. Pour 4 joueurs, vous jouerez avec un D100
Le titre les flûtes enchantées, dans un univers médiéval fantastique (Érion), les démons sont en train d'asservir un territoire et vous aurez pour mission de trouver les flûtes enchantées de la légende.
Selon une légende, elle raconte que notre monde (Érion) était en proie aux démons durant de nombreuses années. Un jour un héro est descendu du ciel et il à chassé les démons. Il aurait laisser 6 flûtes enchantées afin de le joindre si les démons revenaient.
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Aoüt Mer 24 Aoû 2022 - 10:50
Je propose une OS Terrä (médieval-fantastique) orientée enquête/combat/RP
Des artefacts magiques ont été dérobés à l'académie de magie de Thamasa, et un étrange mal touche certains élèves. La directrice fait appel à vous et demande autant d'efficacité que de discrétion.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Aoüt Mer 24 Aoû 2022 - 12:24
Je veux bien une place pour Tera
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Aoüt Jeu 25 Aoû 2022 - 14:03
@syberie en plus c'est le samedi de l'AGE (Assemblée Générale Extraordinaire)
Geronimo Shaman Orque
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Aoüt Ven 26 Aoû 2022 - 0:21
Christophe Hama et Yoan seront présent en aprèm et (pour Hama et Yoan) seront sur la table de Christophe qui semble s'orienter vers Pathfinder, donc je risque de les rejoindre étant donné qu'ils continueront la campagne en cours (à laquelle je participe)
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Aoüt Ven 26 Aoû 2022 - 4:43
je me suis mal exprimé, Pathfinder est le soir, je disais juste qu'il venait en aprèm pour prévenir et avoir un ordre d'idée de qui sera présent ou pas
Nigmar Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Aoüt Ven 26 Aoû 2022 - 18:53
et moi je ne serai pas là samedi.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Nyms One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 27 Aoüt Ven 26 Aoû 2022 - 23:09
Je peux venir en soirée avec deux amis qui souhaitent découvrir l'association et les soirées du Samedi. On ira là où il y aura de la place s'il en reste !
Bast aime ce message
Nigmar Gobelin kamikaze