| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août | |
|
+6thierry Elenna krugger Vii Altaïr Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Mar 30 Juil 2019 - 12:51 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" ! Début des cotisations pour la saison 2020 !
Samedi 03 Août Atelier Craft (Freeleo) -> Vii, Julien + places dispos
Donjons & Dragons (Axel) -> Pierre, Christophe, Patrick, Domi
Survivants (Neo) -> Julie, Marion, Stéven, Laurelyne, Thierry
Ashräm (Freeleo) -> Ingrid, Julien, Julie, Vii
Dimanche 04 Août Cthulhu (Nekomata) -> Marion, Loïc, Pascale, Neo, Vincent
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 2 Aoû 2019 - 21:33, édité 4 fois | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Mar 30 Juil 2019 - 18:28 | |
| Désolé. Absent ce samedi, déménagement. | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Mar 30 Juil 2019 - 19:12 | |
| Je serai présente pour votre plus grand plaisir Samedi aprem à l'atelier craft et sur Ashram le soir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Mer 31 Juil 2019 - 7:14 | |
| je passerai faire un coucou dans l'apres midi je pense. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Mer 31 Juil 2019 - 12:38 | |
| Présente pour Survivants et dimanche sur Cthulhu
Dernière édition par minimarion82 le Ven 2 Aoû 2019 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Mer 31 Juil 2019 - 18:17 | |
| A mon poste pour Survivant l'aprés-midi | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Jeu 1 Aoû 2019 - 21:07 | |
| Présent à une bonne partie de l'atelier craft l'après midi normalement et le soir... | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Ven 2 Aoû 2019 - 15:30 | |
| Le nain sera aussi de la partie sur D&D | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Ven 2 Aoû 2019 - 16:11 | |
| Présent l'aprem mais absent le soir sur Ashräm. | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Ven 2 Aoû 2019 - 21:18 | |
| Pendant tous le mois d’août je viendrai récupérer les fiche d'inscription pour la saison 2020 ainsi que la cotise (de préférence a moi) rappel vous deviez être adhérent pour participer au CA de septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Ven 2 Aoû 2019 - 21:32 | |
| - wologan a écrit:
- Pendant tous le mois d’août je viendrai récupérer les fiche d'inscription pour la saison 2020 ainsi que la cotise (de préférence a moi) rappel vous deviez être adhérent pour participer au CA de septembre
Faudra passer une petite annonce. Je rajoute ça sur le planning. | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août Ven 2 Aoû 2019 - 21:43 | |
| Coucou !!
Nous serons bien présents dimanche, par contre pas à l'atelier craft du samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Août | |
|