| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août | |
|
+5Saoura Alex krugger L'ancien trolliste Neozell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août Dim 5 Aoû 2018 - 18:50 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: Pour ceux qui ne viennent pas au barbecue Trollistes et assurent la permanence: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^ | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août Dim 5 Aoû 2018 - 19:34 | |
| Absent pour cause de vacance | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août Lun 6 Aoû 2018 - 19:43 | |
| soirée jeu le vendredi donc je me suis arrangé pour qu'un membre de ma famille passe en mairie prendre les clés que je vous rapporterai samedi à 14h avant d'aller chez Crazy pour le WE. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août Mer 8 Aoû 2018 - 22:24 | |
| Je ne suis pas là ce weekend. Profitez bien ! | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août Ven 10 Aoû 2018 - 12:10 | |
| Je passerai après le travail vers 14h30 voir s'il y a quelqu'un. Au pire je peux prendre de quoi maîtriser. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août Ven 10 Aoû 2018 - 12:16 | |
| Des personnes intéressés pour la soirée JdS de ce vendredi soir?? | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août Ven 10 Aoû 2018 - 12:42 | |
| Je pense que je vais venir si j'ai fini ce que je dois faire et que je ne suis pas trop fatigué. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août Ven 10 Aoû 2018 - 12:49 | |
| Absent de la salle, l'après-midi et le soir. Présent au barbecue, à partir de 18h, avec Pierrot. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août Ven 10 Aoû 2018 - 16:37 | |
| On viens avec olivier ce soir
J'apporte des magic au cas ou ^^. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août Dim 12 Aoû 2018 - 11:07 | |
| Merci pour cette soirée BBQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Août | |
|