Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Aoüt Lun 1 Aoû 2022 - 20:36
Aller +1 aussi pour the Witcher je vais prendre ma revenche sur les nains !!!!! (A la bière bien-sûr x)
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Nitenroc One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Aoüt Lun 1 Aoû 2022 - 22:45
Ce sera sans moi du coup ! Désolé
Anazraël Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Aoüt Lun 1 Aoû 2022 - 22:52
Ma compagne, Elena, sera a la table de The Witcher aussi.
Geronimo Shaman Orque
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Aoüt Ven 5 Aoû 2022 - 17:42
Anazraël a écrit:
... Toutefois, je vais limiter à 5 cette partie sinon elle durera plus longtemps que prévue.
d'où ma venue avec du SWADE au cas ou
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Nitenroc One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Aoüt Dim 7 Aoû 2022 - 1:15
Excusez moi, je sais pas trop où poser ma question alors je vais la poser là : Où puis je parler de mon jeu sur le forum ? J'ai déjà masterisé pour des débutants (je le suis moi même) et j'aimerai a présent le faire jouer à des Rolistes avec plus d'expérience, pour avoir des retours de leur part et améliorer mon jeu. Seul hic, je ne sais pas où poster ça ?
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...