| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août | |
|
+7FreeLeo Bankace Nautylus Dominique wologan Elenna Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Lun 5 Aoû 2019 - 20:50 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" ! Début des cotisations pour la saison 2020 !
> Vendredi 9 Août Soirée JdS < Samedi 10 Août Monster of the week (Nazer) -> Vincent, Lucas, Ingrid, Hélory
D&D (Axel) -> Christophe, Joël, Patrick, Pierre, Domi.
Within (Bellerophon) -> Places dispos
Les mystérieuses citées d'or (Freeleo) -> Marion, Ingrid, Neo, Nautylus, Nova, Melkiov
Warpokmon (Wologan) -> Lucas, Iléane + places dispos
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 10 Aoû 2019 - 12:27, édité 5 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Lun 5 Aoû 2019 - 21:23 | |
| Présente pour les Citées d'or ^^ | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Mar 6 Aoû 2019 - 0:09 | |
| présent comme d'hab à la soirée jeu
Pour samedi soir reste 3 places , j'ai lucas et iléane d'inscrit | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Mar 6 Aoû 2019 - 6:20 | |
| Axel propose une partie de DD5, l'après-midi, pour : Christophe, Joël, Patrick, Pierre et moi. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Mar 6 Aoû 2019 - 16:56 | |
| - Dominique a écrit:
- Axel propose une partie de DD5, l'après-midi, pour : Christophe, Joël, Patrick, Pierre et moi.
Pierre m'a MP pour me dire qu'il maîtrisait Within, donc à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Mer 7 Aoû 2019 - 16:00 | |
| Présente samedi soir pour Warpokmon ! (avec des gâteaux pour la peine ^^) Peut-être là en fin d'après-midi aussi ^^ La bisée |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Mer 7 Aoû 2019 - 19:09 | |
| Salut à tous c'est les mystérieuse citée d'or ? C'est comme le dessin animé ou c'est autre chose ? Bonne soirée | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Mer 7 Aoû 2019 - 22:11 | |
| Bonsoir! Je suis dispo avec ma copine! On est ouvert à à peu près tout, en tant que joueurs (si il faut je peux maitriser, mais je préfererais passer mon tour pour mes premières soirées à l'asso!). Il y a une petite incertitude pour Jessica, elle est enceinte et c'est parfois compliqué pour elle | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Jeu 8 Aoû 2019 - 1:53 | |
| - Bankace a écrit:
- Bonsoir! Je suis dispo avec ma copine! On est ouvert à à peu près tout, en tant que joueurs (si il faut je peux maitriser, mais je préfererais passer mon tour pour mes premières soirées à l'asso!). Il y a une petite incertitude pour Jessica, elle est enceinte et c'est parfois compliqué pour elle
Tous dépends à quel moment vous pensiez venir : l'après midi 14h-19h Le soir 20h-1h Ou toute la journée (les horaire varie selon les Mj je vous donne juste une estimation général) Je sais que l'après midi nous avion potentiellement Un MJ qu'il n'a pas encore de joueur (Within) sinon pour le soir il y a 2 OS possible ouvert à tous Je mon coté j'ai 3 place pour Warpokmon qui est basé sur un l'univers alternatif de pokémon ou vous alliez incarner un des Héros de Kanto afin de résoudre une affaire (énigme, combat, réflexion, réalisme et stratégie) C'est un OS de préparation pour faire découvrir l'univers, les mécanique, l’ambiance toute pété. Après je ferai une campagne avec les joueurs qui auront envie , avec 1 partie par mois si possible. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Jeu 8 Aoû 2019 - 2:55 | |
| - Nautylus a écrit:
- Salut à tous c'est les mystérieuse citée d'or ? C'est comme le dessin animé ou c'est autre chose ?
Bonne soirée Oui c'est l'univers du dessin animé, la première version. (pas la saison 2 en chine). | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Jeu 8 Aoû 2019 - 9:39 | |
| je veux bien m'inscrire pour les cités d'or si il y a de la place | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Jeu 8 Aoû 2019 - 10:01 | |
| Idem s'il reste une place pour les cité d'or je veux bien m'inscrire | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Ven 9 Aoû 2019 - 13:20 | |
| Si je suis pas de trop ça m'intéresserait de faire une dernière partie le soir sur les cités si c'est un OS et qu'il reste de la place. Sinon pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Ven 9 Aoû 2019 - 20:46 | |
| Je clos les inscriptions sur les mystérieuses cités d'ors, 6 c'est déjà pas mal. J'ai donc noté Marion, Lucas, Neo, Nautylus, Nova et Melkiov. @Bankace : n'hésitez pas à vous inscrire sur les parties qui sont proposées Je vous aurais accueilli avec plaisir à ma table, mais elle est déjà pleine. Il y aura sans doute une 3e table qui s'improvisera samedi soir sur le moment. | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Ven 9 Aoû 2019 - 22:46 | |
| Gros succès pour Les cités d'Or !!!
Je me serais bien inscrite mais j'ai su trop tard que je serais dispo... Ce sera pour une prochaine j'espère !!
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Ven 9 Aoû 2019 - 23:44 | |
| Pour les cité d'or il faut venir vers quelle heure ? | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Sam 10 Aoû 2019 - 0:09 | |
| Alors ma copine ne sera pas des notres, quand à moi je compte venir mais ma voiture est tombée en panne ce soir, faut que je regle ca demain. Si elle est chaude pour que je jette des dés, je viendrai avec ma bourse de dés et un scénario sous le bras en cas de besoin de MJ See you soon! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Sam 10 Aoû 2019 - 12:51 | |
| Attention fête du village = rue et parking habituel impossible d'accès. Parking de la mairie inaccessible car mariage.
il faut donc ce garer sur le parking de l'école ou de la grande salle des fêtes et donc faire environ 200m à pied pour rejoindre le local. NE pas ce garer sur le parking du bureau de tabac car c'est un parking privé !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| |
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Sam 10 Aoû 2019 - 13:10 | |
| Ok merci FreeLeo à ce soir | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Sam 10 Aoû 2019 - 13:39 | |
| Les parties en soirée commencent vers quelle heure? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août Sam 10 Aoû 2019 - 13:42 | |
| 20h-20h30 environ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Août | |
|