Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Aoüt Jeu 11 Aoû 2022 - 10:22
Je sera là dans dans tout les cas, mais c'est sûr que s'il n'y a personne je vais pas rester jusqu'à 2h x)
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Aoüt Jeu 11 Aoû 2022 - 12:39
Axel a écrit:
ben déjà on est 2
Super !
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Anazraël Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Aoüt Jeu 11 Aoû 2022 - 23:38
Absent ce weekend et en vacances dans la foulée. Je vous retrouverai en septembre
Bon courage a tous !
syberie One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Aoüt Ven 12 Aoû 2022 - 15:30
Hello ! On s'est dit qu'on passerait demain faire un coucou ! Dommage si y'a pas grand monde mais au moins on pourra poser toute les questions qu'on veut ahahah
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Aoüt Ven 12 Aoû 2022 - 17:12
syberie a écrit:
Hello ! On s'est dit qu'on passerait demain faire un coucou ! Dommage si y'a pas grand monde mais au moins on pourra poser toute les questions qu'on veut ahahah
Ah ah ça oui tu pourras en poser autant que tu veux x) on sera littéralement là pour ça xD
syberie aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Aoüt