Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Août
Auteur Message Dominique Membre du C.A.
Association : T&CNombre de messages : 2164Age : 51Localisation : Quelque part dans l'univers...Feuille de personnage Jeu de Rôle : Exalted 2nd Edition Nom du Perso : Cernunnos Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Août Lun 7 Aoû 2023 - 6:58 "Quelles nouvelles aventures sont prévues ce Samedi ?" Samedi 12 Août
Après-midi
D&D5 (Axel) => Joël, Luc, Dominique, Bastian, VirgilJices-Draig => Table ouverte
Deadlands (Krugger) => Aurélien, Geronimo + 3 places
Soirée Jices-Draig => Table ouverte
Deadlands (Krugger) => 5 places
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Dim 13 Aoû 2023 - 17:35, édité 11 fois
Dominique Membre du C.A.
Association : T&CNombre de messages : 2164Age : 51Localisation : Quelque part dans l'univers...Feuille de personnage Jeu de Rôle : Exalted 2nd Edition Nom du Perso : Cernunnos Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Août Mar 8 Aoû 2023 - 6:57 Jices-Draig nous dit, je cite : "Je serai là ce samedi et si quelqu'un veut jouer ou découvrir je suis là".
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Août Mar 8 Aoû 2023 - 11:28 je doit faire un saut a montbeton soit le matin soir l'après midi, je sais pas encore, du coup pkoi pas jouer ou faire jouer !
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Dominique et Aurelien aiment ce message
J'aime 2
Aurelien Gros Bill
Association : T&CNombre de messages : 914Age : 54Feuille de personnage Jeu de Rôle : Advanced donjons and dragons Nom du Perso : Aga Ga Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Août Mer 9 Aoû 2023 - 10:50 krugger a écrit: je doit faire un saut a montbeton soit le matin soir l'après midi, je sais pas encore, du coup pkoi pas jouer ou faire jouer ! Motivé je suis pour redécouvrir le JDR avec l'ami Fred
Dominique aime ce message
J'aime 1
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Août Mer 9 Aoû 2023 - 11:18 Aurelien a écrit: krugger a écrit: je doit faire un saut a montbeton soit le matin soir l'après midi, je sais pas encore, du coup pkoi pas jouer ou faire jouer ! Motivé je suis pour redécouvrir le JDR avec l'ami Fred tu préfère après midi ou soir ?
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Aurelien Gros Bill
Association : T&CNombre de messages : 914Age : 54Feuille de personnage Jeu de Rôle : Advanced donjons and dragons Nom du Perso : Aga Ga krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Août Mer 9 Aoû 2023 - 13:57 du coup après midi ^^ Deadland avec pré-tiré pour 2 à 5 joueuses/joueurs. Vous jouerez un groupe de petits gangsters mis sur un gros coup par un contact ... pas ordinaire.
Dominique et Aurelien aiment ce message
J'aime 2
Geronimo Shaman Orque
Nombre de messages : 53Age : 26Localisation : MontaubanFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Août Mer 9 Aoû 2023 - 15:07 Je cherche une table samedi soir si jamais.
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Août Mer 9 Aoû 2023 - 16:31 Geronimo a écrit: Je cherche une table samedi soir si jamais. je te promet rien mais si je suis assez en forme je pourrai animer le soir un scenario deadland encore ^^
Dominique aime ce message
J'aime 1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Août
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Août