Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Lun 15 Aoû 2022 - 14:30
Comme Krugger la mentionné je suis au RPGERS ce weekend, Donc je ne pourrai pas prendre les clefs à la mairie !
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Neozell aime ce message
syberie One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Lun 15 Aoû 2022 - 18:28
mince j'aurais voulu voir ça ! Mais on a de la famille ce w-e amusez vous bien ! on veut des photos
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Lun 15 Aoû 2022 - 18:40
Adeline, Rorryx et Moi
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Lun 15 Aoû 2022 - 19:41
syberie a écrit:
mince j'aurais voulu voir ça ! Mais on a de la famille ce w-e amusez vous bien ! on veut des photos
faut pas compter sur moi pour ça par contre il y en aura forcément sur leur page FB et leur site web (après) voir même des vidéos sur YT par 1D100 si ils viennent !
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Lun 15 Aoû 2022 - 19:43
Nekomata a écrit:
Adeline, Rorryx et Moi
Mercredi soir au camping on va certainement ce faire un apéro/bouffe avec les copains qui seront sur place. Si ça vous dit de te joindre a nous ... (on est déjà entre 8 et 12 de prévus).
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Invité Invité
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Mer 17 Aoû 2022 - 10:37
Salut la compagnie !
Si jamais il y a des personnes intéressées, je peux proposer un petit OS dans un univers qui mélange Naheulbeuk, The Elder Scrolls et The Witcher ! Système de jeu "maison", à la cool avec plus de RP que de jets de dés.
Je prends jusqu'à cinq joueureuses ! Minimum deux.
Il faudra juste voir pour les clefs comment l'on s'organise.
À bientôt, profitez bien du RPGers !
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Mer 17 Aoû 2022 - 21:39
Slt, Je veux bien aller chercher les clefs vendredi au besoin, il faudra juste me réexpliquer la procédure... (Je m'inscris à la table d'Iléane du coup)
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Mer 17 Aoû 2022 - 21:49
Et~~~ je craque ! Je m'étais dit que j'allais laisser passer Août avant de revenir à une table, histoire de me poser quand je suis pas au boulot (vu que c'est la période où l'on bosse le plus) mais ça me manque trop #Addiction
Je prends une place et @Itrenore, j'en profiterais pour t'amener ce bracelet en cuir qui attend depuis trop longtemps de recevoir ton expertise
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Mer 17 Aoû 2022 - 23:40
@Kipkayle: En tant que membre officiel tu as juste besoin de passer à la mairie et de demander les clefs des salles à l'accueil, avant samedi, au nom de l'association, c'est tout, c'est très rapide.
L'important Julien, c'est de bien penser à les rapporter après vos parties et les déposer dans la boîte aux lettres de la mairie afin que les autres associations de la ville puissent aussi profiter des salles le reste de la semaine.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Jeu 18 Aoû 2022 - 11:41
salut , s'il reste une place je suis preneur
Invité Invité
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Jeu 18 Aoû 2022 - 11:45
Tu peux embarquer avec nous oui
Juste pour info pour les joueureuses : je mélange trois univers et je souhaite savoir si vous désirez un pre-tire, me donner une idée générale du personnage et que je fasse le reste, ou que vous le fassiez entièrement.
N'hésitez pas à me contacter en MP ici ou via discord !
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt Sam 20 Aoû 2022 - 21:47
Okay, merci
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 20 Aoüt