| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août | |
|
+3CrazyPrincess29 Tibz Neozell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Dim 13 Aoû 2017 - 18:23 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Anima (Elcout) -> Tibz, Sabine, Gégé, Thomas
Alien A-X (Aronyx) -> Alexander, Mélo + 2 places ouvertes
L5R (Céclé) -> Alexandre, Pixelboom, Neo + 1 place ouverte
Naruto (Skidda) -> Christophe, Hama + 2 places ouvertes
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Anima (Elcout) -> Tibz, Sabine, Gégé, Thomas
Loup Garou (Crazy) -> The A-Team: Domi, Greg, Hama, Christophe
Jeux de Sociétés-> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Sam 19 Aoû 2017 - 12:47, édité 6 fois | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Dim 13 Aoû 2017 - 19:48 | |
| Présent l’après midi pour Anima ! | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Dim 13 Aoû 2017 - 20:25 | |
| Oh!!! Aronyx! on peut mettre lga ou alien A-X l'aprém! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Dim 13 Aoû 2017 - 20:37 | |
| Y'a de la place Mélo, largement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Dim 13 Aoû 2017 - 22:56 | |
| Je suis d'accord, reste a voir avec les joueurs.
|
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Lun 14 Aoû 2017 - 9:34 | |
| Je ne sais pas combien durera ma partie du coup je préférerai faire lga le soir. Tu veux que j'envoie un mp aux joueurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Lun 14 Aoû 2017 - 10:52 | |
| @ CrazyPrincess29 Si tu veux je verrai de mon côté à prévenir Christophe, il ne sait toujours pas inscrit sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Lun 14 Aoû 2017 - 11:50 | |
| Ba je peux groupir Hama et Chris ^^ et Alexander. mais je ne sais pas s'il n'est pas sur anima...Hum...j'envoie un message groupir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Lun 14 Aoû 2017 - 15:54 | |
| Skidda propose de nouveau une table de "Naruto" ce samedi à la salle . Quand à moi , ce sera potentiellement Anima car je ne peux pas aller à RPGers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Lun 14 Aoû 2017 - 15:55 | |
| - CrazyPrincess29 a écrit:
- Ba je peux groupir Hama et Chris ^^ et Alexander. mais je ne sais pas s'il n'est pas sur anima...Hum...j'envoie un message groupir!
Non Alexander n'est pas à Anima, il est tout à toi du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Lun 14 Aoû 2017 - 18:12 | |
| Anima est confirmé du coup?
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Mer 16 Aoû 2017 - 8:17 | |
| - NeoZell a écrit:
- Anima est confirmé du coup?
Oui. Mais je ne sais pas si flo ne fait pas un marathon. Moi je serai là le soir uniquement. Si c'est anima, c'est bien, sinon je me grefferai à une autre table. | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Mer 16 Aoû 2017 - 9:51 | |
| - neko a écrit:
- Moi je serai là le soir uniquement. Si c'est anima, c'est bien, sinon je me grefferai à une autre table.
Je peux venir pour Anima le soir plutôt que l'aprem, ça ne me pose aucun soucis si ça peut te permettre de participer. | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Mer 16 Aoû 2017 - 9:53 | |
| Cool. D'autant qu'on aura pas Nazer qui sera à RPGers. | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Mer 16 Aoû 2017 - 12:08 | |
| Je confirme anima mais toujours en marathon | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Mer 16 Aoû 2017 - 14:08 | |
| Bonjour à tous !!!! J'ai l'honneur de vous annoncer un magnifique jeu de rôle pour samedi (non ce n'est pas mass effect car j'ai la productivité d'une larve !) ! Notre plus beau et plus roux MJ maitrisera L5R CE samedi dans NOTRE association ! Sera présent à cette table exceptionnelle Pixelboom et moi même (DEUX autres PLACES disponnible !) Au programme du RP et encore du bon RP comme on aime tant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Mer 16 Aoû 2017 - 16:29 | |
| Je serai peut-être présent en aprem.
S'il reste de la place, j'irai me greffer sur Alien A-X ou L5R avec Cléclé. | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août Sam 19 Aoû 2017 - 1:08 | |
| Hello, je confirme pour mon frère et moi le loup-garou pour le soir et l'après-midi on est aussi tous les deux sur naruto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Août | |
|