| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août | |
|
+9Nekomata Calillion FreeLeo John Watson Bankace krugger wologan thierry Neozell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mer 28 Aoû 2019 - 20:41 | |
| en effet convenance personnel a samedi tout le monde. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Mer 28 Aoû 2019 - 20:50 | |
| Présente samedi aprem pour MOTW | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Jeu 29 Aoû 2019 - 12:47 | |
| Neko et xena sont validés pour l'aprem, ma table est complète. Ils sont incertains pour le soir, du coup reste une place max, à compléter sur le moment éventuellement! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Jeu 29 Aoû 2019 - 17:57 | |
| Je serai encore absent ce samedi. Bons jeux à tous. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Ven 30 Aoû 2019 - 6:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Jeu 29 Aoû 2019 - 23:39 | |
| Petite question, y a t'il le wifi a la salle? | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Ven 30 Aoû 2019 - 1:06 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Ven 30 Aoû 2019 - 7:35 | |
| - Bankace a écrit:
- Petite question, y a t'il le wifi a la salle?
non _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Ven 30 Aoû 2019 - 11:48 | |
| Je sinon si il n'y a pas la place sur MOTW, je viendrai sur star wars si il restera de la place | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Ven 30 Aoû 2019 - 17:38 | |
| - Bankace a écrit:
- Petite question, y a t'il le wifi a la salle?
Je peux te faire un partage de connexion l'aprem si tu veux, comme je suis sur ta table | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Sam 31 Aoû 2019 - 5:45 | |
| Au fait pour pas que j'oublie: entre 18h30 et 20h il faudra que l'on parle de notre participation au forum des associations qui ce fait vendredi 6 septembre à partir de 18h dans notre belle commune ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août Sam 31 Aoû 2019 - 10:09 | |
| Pour ma session on commencera vers 14h30, pas beaucoup de matos a prévoir, seulement des notes et une poignée de d6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 31 Août | |
|