krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Montbeton] 24° Alors Raconte - 15/02/2019 Mer 13 Fév 2019 - 5:04 | |
| - Mairie de Montbeton a écrit:
| Michel WEILL, maire de Montbeton,
Danielle Bedos, adjointe au maire,
L’équipe du conseil municipal
|
ont le plaisir de vous inviter à la soirée conte
Le Vendredi 15 Février - 20h30
|
|
| avec Innocent YAPI
Espace Jean BOURDETTE
|
A la fin de la soirée, le verre de l’amitié vous sera offert
Ce spectacle est organisé par les Amis de la Médiathèque du Tarn et Garonne En collaboration avec la Médiathèque Départementale Et la Municipalité de Montbeton
Logiquement j'y serait pour représenter notre asso. Si d'autres veulent ce joindre à moi ça sera avec plaisir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Montbeton] 24° Alors Raconte - 15/02/2019 Jeu 14 Fév 2019 - 16:38 | |
| Gros soucis avec la voiture (suport moteur et direction HS) donc pas de voiture pour m'y rendre. De fait il n'est pas du tout certain que je m'y rende (m..2).
J'ai un co-voit mais pas forcément le moral pour ça.
Qq1 d'autre ira avec son joli t-shirt vert ?Finalement j'ai plus je choix j'ai un rendez-vous important a Montbeton avant le spectacle donc je suis obligé d'y aller ^^ y a des jours .... et c'est toute l'année _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|