Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Inscriptions | |
|
+5Kratpeï et Sanghar Vii krugger wologan FreeLeo 9 participants | Auteur | Message |
---|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Inscriptions Jeu 7 Mar 2019 - 0:17 | |
| Postez en réponse ici si vous souhaitez vous inscrire à l'atelier craft, en remplissant le formulaire ci dessous :
Prénom : ..................... Pseudo : .....................
J'ai envie de crafter : ................................................................... (exemples : craft d'armes en mousse, craft d'arme trollball, arme de jet GN, armes distance GN, costume médiéval, costume sci-fi, costume steampunk, peinture de nerf, armure en maille/cuir/écaille/mousse/canette..., costume cosplay, objets retro éclairés, moulages latex, props divers,...)
Fréquence de l'atelier :.....................................ça me parait bien. (exemple : 1 fois par mois, 1 fois par an, 3 fois par an)
Dernière édition par FreeLeo le Jeu 4 Avr 2019 - 22:47, édité 1 fois | |
| | | wologan Gardien du Coffre (trésorier)
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 7 Mar 2019 - 1:48 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Postez en réponse ici si vous souhaitez vous inscrire à l'atelier craft, en remplissant le formulaire ci dessous :
Prénom : Stéven Pseudo : WOLOGAN
J'ai envie de crafter : Une lance (exemples : craft d'armes en mousse, craft d'arme trollball, arme de jet GN, armes distance GN, costume médiéval, costume sci-fi, costume steampunk, peinture de nerf, armure en maille/cuir/écaille/mousse/canette..., costume cosplay, objets retro éclairés, moulages latex, props divers,...)
Fréquence de l'atelier :une à deux fois par mois (pas forcément le samedi ) ça me parait bien. (exemple : 1 fois par mois, 1 fois par an, 3 fois par an) | |
| | | krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 7 Mar 2019 - 8:11 | |
| Prénom : Frederic Pseudo : Krugger
J'ai envie de crafter : costumes et accessoires pour le boulot et les animations JdR (exemples : craft d'armes en mousse, craft d'arme trollball, costume médiéval, costume sci-fi, costume steampunk, peinture de nerf, armure en maille/cuir/écaille/mousse/canette..., costume cosplay, objets retro éclairés, moulages latex, props divers,...)
Fréquence de l'atelier : 1 fois par mois suivant mes dispo ça me parait bien.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 7 Mar 2019 - 10:29 | |
| Prénom : Iléane Pseudo : Itrenore J'ai envie de crafter : Une épée longue et bouclier (pour GN), costume médiéval (chemise+pantalon+cape). (A voir pour une armure de cosplay ) Fréquence de l'atelier : une à deux fois par mois ça me parait bien en fonction des dispos de chacun (pas nécessairement les samedis). |
| | | Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 7 Mar 2019 - 20:18 | |
| Prénom : Virginie Pseudo : Vii
J'ai envie de crafter : principalement des costumes
Fréquence de l'atelier : pas souvent dans le coin donc à l'occasion je me joindrai à vous. | |
| | | Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 7 Mar 2019 - 22:18 | |
| Prénom : Pascale Pseudo : Sanghar (du magique duo Kratpeï et Sanghar)
J'ai envie de crafter : costumes et accessoires, armes, boucliers... Bref un peu tout !!
Fréquence de l'atelier :1 fois par mois ça me parait bien. | |
| | | FreeLeo Maître des Arcanes
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 22 Mar 2019 - 14:03 | |
| Bon pas mal de gens interessés, c'est cool. Nous avons créé une section "atelier craft" (juste en dessous) pour discuter un peu plus précisément, de tout cela. Je vais proposer cet atelier craft 1 fois par mois, sur un créneau fixe (idéalement), genre le premier samedi chaque mois. Comme chacun a un projet différent, je vais créer un post pour chacun, dans lequel on pourra discuter des matériaux a réunir et autres nécessités spécifiques à chacun. Du coup je vous laisserais aller faire les courses^^. Je vous propose de faire le premier atelier le samedi 6 avril, l'aprem. Ça vous laisse 2 semaines pour faire les courses nécessaires. la suite dans la section Atelier Craft | |
| | | Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 22 Mar 2019 - 20:31 | |
| Prénom : Antoine Pseudo : Melkiov J'ai envie de crafter : je sais pas trop, je suis plutôt curieux de découvrir les techniques et les bons matériaux. Si c'est possible de faire un "truc" en une après midi je suis meme prêt à juste venir pour faire quelque chose et le laisser à krugger pour ses animations (je peux pas garantir le résultat par contre >.>). PS: pour le moment le samedi 6 avril je suis à Montauban Fréquence de l'atelier : Souvent absent les weekend donc je sais pas trop une fois par mois ^^" | |
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 23 Mar 2019 - 17:11 | |
| Je suis en heures supplémentaires le 6 avril donc pas dispo pour cette fois hélas 😟 | |
| | | FreeLeo Maître des Arcanes
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 24 Mar 2019 - 12:04 | |
| - Vii a écrit:
- Je suis en heures supplémentaires le 6 avril donc pas dispo pour cette fois hélas 😟
Ca sera pour la prochaine fois | |
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 25 Mar 2019 - 7:31 | |
| | |
| | | bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 26 Mar 2019 - 16:42 | |
| Prénom : Pierre Pseudo : Bellerophon Un bâton de combat et un sabre avec une grande garde pour le Trollball Fréquence de l'atelier : 1 fois par mois ça me paraît bien | |
| | | karkared One shot
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 10 Avr 2019 - 11:39 | |
| Prénom : Alain Pseudo : Karkared
J'ai envie de crafter : un masque ou casque ayant l'aspect d'une tête d'alien ou de monstre fantasy (J'ai perdu celui que j'avais et ça me manque). Ou bien un truc bizarre dont j'ai la vague idée...
Fréquence de l'atelier : 1 fois par mois ça me parait bien. | |
| | | Elaheh Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 30 Age : 24
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 2 Juin 2019 - 15:43 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Postez en réponse ici si vous souhaitez vous inscrire à l'atelier craft, en remplissant le formulaire ci dessous :
Prénom : Audrey Pseudo : Elaheh
J'ai envie de crafter : une dague en mousse (j'ai déjà le model) (exemples : craft d'armes en mousse, craft d'arme trollball, arme de jet GN, armes distance GN, costume médiéval, costume sci-fi, costume steampunk, peinture de nerf, armure en maille/cuir/écaille/mousse/canette..., costume cosplay, objets retro éclairés, moulages latex, props divers,...)
Fréquence de l'atelier :1 fois par mois ça me parait bien. (exemple : 1 fois par mois, 1 fois par an, 3 fois par an) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
| | | | Inscriptions | |
|