Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Général et annonces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Général et annonces Empty
MessageSujet: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 16:30

Bonjour à vous chers et chères Agents.

Afin que votre DA soit un maximum au courant de vos avancées, vos progression mais aussi que ses dossiers soient à jour et complet, vous êtes priés de lettre à jour vos fiches de renseignements, voire créer un sujet pour présenter votre Agent.

Vous pouvez, bien entendu, contacter le DA, moi-même ou toute personne ayant les capacités de vous renseigner en cas de besoin.

Je vous engage à mettre rapidement à jour vos dossiers.

Cordialement,
Molly Peolner,
secrétaire du Directeur de l'Agence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 16:37

En gros, la MJ a besoin de voir vos points forts et faiblesses pour adapter le scénario ! Merci de valider les mises à jour de vos persos ci-dessous !
La bisée
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:03

J'ai pas ma fiche sous les yeux donc niveau stats et MàJ je risque de dire des bêtises. Vu qu'on va se voir ce weekend, tu pourrais nous les apporter stp? (comme ça ce sera plus pratique.)

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:07

T'inquiètes je m'occupe de te faire les MAJ sans soucis si tu veux ^^ mais je te l'amène ce WE sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:51

On s'en occupe avec Lucas en rentrant, je mettrai à jour mon sujet directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 11:20

!Annonce qui n'a pas de rapport avec le JdR The Agents!

BONNE NOUVELLE !!!
JE RENCONTRE UNE ARTISANE POUR LE TRAVAIL DU CUIR !! JE SUIS PUTAIN DE JOUASSE ET IL FALLAIT QUE JE PARTAGE CA AVEC VOUS ! EN PLUS, ELLE FAIT DU MED-FAN !!

Voilà.
Bonne journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 16:06

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 18:36

Prochain atelier craft, c'est toi qui nous montre des trucs hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 18:55

Merci ^^

Au prochain atelier craft, je vous apprends à faire des cornes/bois de cerfs en papier mâché si tu veux ! XD
J'ai pas encore beaucoup de cuir, mais promis, après ma formation, les trollistes profiteront de mon savoir dans le travail du cuir Wink
Y'a encore un peu de temps mais, si vous êtes sages, je ferai un cadeau à tous les trollistes que j'ai connu avant de partir en formation Wink reste à savoir quoi... Bague, bracelet, canon d'avant-bras ? scratch On en est pas encore là (encore au moins deux ans à attendre !).

La bisée
Ily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:28

Mes chers joueurs, ma chère joueuse.

Afin de jouer un peu plus avec vos persos et de rajouter un peu de profondeur, j'ai besoin de savoir :
- ce que vous faites entre les deux missions (entraînement, fréquentations at autres apprentissage pour faire cuire des pâtes) ;
- les phobies, terreurs et cauchemars de vos persos ;
- ce qui permet à vos Agents de retrouver le moral.

Voilà, je crois que c'est tout pour moi !
A bientôt !

Le Napoléon du crime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 15:47

Bonjour à vous,

Afin de vous aider (ou pas) pour la suite, je suppute que vous avez posé quelques questions à Nathaniel sur le trajet jusqu'à l'Agence. Voilà ce qu'il vous a dit :

"Donc me voilà prisonnier... Il m'avait prévenu que des 'Agents' viendraient probablement me voir. Et je n'ai pas porté la moindre attention à ses avertissements... Peu importe, d'autres prendront la relève. La menace des sangs d'aliens est toujours là. Je le sais. J'ai déclaré la guerre et elle est loin d'être finie. J'ai détruit un de leur labos, anéanti plusieurs années d'expérimentations, cette guerre est loin d'être finie. Mon mécène aidera les autres branches de mon réseau à s'en sortir. C'est lui qui m'a tout appris, je ne sais pas comment il a fait, mais c'est lui qui m'a trouvé et qui m'a pris sous son aile pour m'apprendre ce que je sais sur le surnaturel, le paranormal, l'occulte et le mystique... Ces 'délires' que l'on peut lire et voir dans les livres et les productions audio-visuelles n'en sont pas tant que ça...
J'ai appris à invoquer des êtres des autres plans, à plusieurs reprises, j'aurais pu en mourir mais mon tuteur m'a permis de survivre. Il me poussait à faire toujours mieux et m'a aidé à invoquer un démon du plan démoniaque. Celui que vous avez libéré. J'en ai fait mon prisonnier et s'en est suivi de peu la créature du plan angélique. J'ai vu dans ces êtres la possibilité de créer une armée capable de se battre contre les sangs d'aliens. J'ai commencé à faire des injections avec le 'sang' des créatures, mais les sujets en mourraient toujours. Je n'ai eu de cesse d'améliorer la formule jusqu'à obtenir celle qui est utilisée encore aujourd'hui. Les demis-sangs devaient être des protecteurs et garants de l'humanité. Leur but était d'anéantir toute menace qui pourrait détruire le genre humain ; les demis ont eu un don grâce aux injections et c'est ce don qui devait leur permettre d'être des soldats et des êtres protecteurs de l'humanité. Seuls les demis auraient survécus, toutes les créatures 'non-humaines' auraient été anéanties..."

Voilà ce qu'il vous raconte.
A bientôt,
Zhī zhū
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 10:00

Prochaine partie ce samedi 6 juillet ! nous terminons le chapitre et commençons (peut-être) le suivant !
Petite annonce en plus pour la suite des événements !
La bisée
Ily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 10:34

Bonjour à vous.

Comme vous le savez sûrement (par je ne sais quel moyen mais peu importe), ma formation chez les Compagnons du Devoir est compromise. Quelques soucis avec l'entreprise et d'autres trucs mais ça je n'ai pas envie de m'éterniser dessus pour l'instant.

Bref. Vu comme c'est parti, je vais suivre une formation avec le GRETA sur un an (au lieu de deux) ; de un ça me coûtera bien moins cher, de deux c'est sur une durée plus courte et de trois c'est plus proche de Montbeton que d'Annecy. En clair ça veut dire quoi ?
En gros, que je pourrais rentrer les week-end et donc passer à l'asso. Bien pratique pour terminer la campagne non ?

Parce que là je paye pour avoir pleins de trucs que je n'ai pas (wifi entre autres) et le débit internet est trop faible pour que Discord puisse, ne serait-ce que s'ouvrir. Je vous expliquerai la situation complète en temps voulu.

Bref. Je vous tiens au courant (et puis de toute façon, y'a quelques personnes à l'asso qui ont pleins de moyens de me joindre pour en savoir plus).

Après y'a une autre soluce pour terminer la campagne : on ne la joue pas. Je m'occupe d'écrire la fin de l'histoire, je la publie ici (et sur Wattpad faut pas déconner) et on n'en parle plus !

Adishatz,
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 19:36

Bonjorn !

Pour fixer la fin de la campagne (parce que sérieux, j'ai plus de chapitres à publier et arrêter une histoire en plein milieu, c'est pas cool), si on la joue, j'vous propose de trouver un moment sur octobre.

J'vous laisse voir, je tâcherai de m'arranger pour être présente selon la date qui vous arrange (et l'horaire aussi).
Comme ça on boucle tout, on en parle plus jamais et on est bien contents !
Promis, si vous gérez, vous allez m'apprécier. Sinon bah j'suis désolée.

Adishatz !
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:56

Salut, on a 5 samedis ce mois-ci donc plus de disponibilités.

Je te propose de faire la partie le dernier samedi du mois le 30 novembre, c'est plutôt calme l'aprem.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:57

Dispo le 30, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:45

Hello folks !

Normalement ok pour votre MJ aussi ! Les enfants à vous de jouer pour la suite Wink
On fixe pour le moment la fin de campagne au 30 novembre après-midi. Smile

La bisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général et annonces Empty
MessageSujet: Re: Général et annonces   Général et annonces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général et annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXALTED GENERAL
» A l'assaut du Général Albert D'amade
» [Historique général de Terrä] "Pour les Nuls"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: The Agents-
Sauter vers: